« Où s'informer ? | Accueil | Une mère de 9 enfants béatifiée »
06 novembre 2005
Emeutes : Deux évêques quittent Lourdes pour leur diocèse
Monseigneur Daucourt et Monseigneur de Bellanger, respectivement évêques de Nanterre et de Saint Denis, ont quitté prématurément l'assemblée de Lourdes pour rejoindre leur diocèse et y soutenir leurs fidèles. L'assemblée des évêques de France ne prend fin que mercredi.
Un beau témoignage de leur charge pastorale que nous donnent ces pasteurs retournant près de leurs ouailles dans les moments difficiles que connaissent leurs diocèses.
Posté le 6 novembre 2005 à 22h48 par Lahire | Catégorie(s): France : Société
Commentaires
Je ne sais plus si c'est Lahire ou HV qui parle de Dalil Boubakeur.
Mais en tout cas, à propos de Dominique Galopin de Vileseau qui s'excuse. Ce n'est pas étonnant. Il n'y a rien à attendre de la part de quelqu'un dont le fils est mannequin pour slip (pour Zara il me semble) si ce n'est qu'il se déculotte.
A quand des excuses pour les voitures brûlées, pour l'ordre public bafoué?
Je propose aussi que celui que vous nommé Néron (comme Bernadette) consulte les jeunes des quartiers faciles pour connaître leur opinion sur les émeutes de banlieue.
Rédigé par: Ch-Ed | 6 nov 2005 23:22:41
J'espère que c'est bien une démarche de Pasteur et non d'Assistante sociale comme tous les Curés qu'il faut appeller par leur prénom et qui nous parlent des problèmes sociaux quotidiens plutôt que du Bon Dieu.
Mais bon seul Dieu sonde les coeurs et les reins.
Rédigé par: Constantin | 6 nov 2005 23:37:25
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.








