« Abdul Rahman : intervention de Benoît XVI | Accueil | Regrets danois politiquement très incorrects »

25 mars 2006

Souvent lycéen varie...

Sur le Fil CPE du Nouvel Obs d'hier, on pouvait suivre les incohérences puériles du syndicat lycéen de gauche Fidl :

11h05 - Bagnolet Le syndicat lycéen Fidl juge "scandaleux que Villepin joue la division" du mouvement contre le CPE en "invitant les (organisations d') étudiants alors qu'il n'a pas pris contact avec les lycéens".

Entre-temps, ils sont invités. Et que se passe-t-il ?

23h00 - Paris L'Unef, l'UNL et la FIDL déclinent l'invitation samedi à Matignon de Dominique de Villepin.

C'est vrai que tant qu'ils n'étaient pas invités, ils ne pouvaient pas décliner l'invitation...

Mais tremblez, M. de Villepin, car la FIDL "avertit solennellement" : "les lycéens ne se laisseront pas intimidés" (sic) !

Henri Védas

Posté le 25 mars 2006 à 18h19 par Le Salon Beige

Commentaires

Ils feraient mieux de retourner en classe et demander à leur prof de leur faire une bonne vieille dictée.

Rédigé par: Szymański | 25 mar 2006 18:50:54

Vous n'y êtes pas! D'après le ministère que de Robien essaie de bouger quant à la méthode globale ou semi-globale, il s'agit de faire la dictée du maître qui ne doit écrire que ce qui peut l'être (chaque élève devant bien s'amuser de cette comédie...). La dictée aux élèves, c'est faire preuve de dogmatisme! Très mal vu!

Rédigé par: Eugène | 26 mar 2006 23:19:53

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2009 - Le Salon Beige