« Adriana Mater | Accueil | Benoît XVI se rendrait en Israël début 2007 »
06 avril 2006
Actions révolutionnaires en France
Plusieurs centaines de lycéens et d'étudiants ont envahi les voies de la gare Saint-Lazare à Paris vers 14h. Ce matin, des manifestants avaient bloqué les gares de l'Est et du Nord.
L'accès aux usines Airbus près de Toulouse, des routes autour de Limoges, ou encore l'entrée de Nantes ont été bloqués ce matin.
Posté le 6 avril 2006 à 14h41 par Michel Janva
Commentaires
Quand le gouvernement va-t-il siffler la fin de la récréation? Quand des poursuites seront-elles engagées contre ses fauteurs de troubles qui, parce qu'ils pensent que leur cause est juste, s'affranchissent des lois? Quand va-t-on leur expliquer que la démocratie, ce n'est pas la chienlit?
Qui pourrait leur faire comprendre qu'ils sont en train de gâcher leur jeunesse avec ces conneries?
Rédigé par: Lagneau | 6 avr 2006 15:03:15
C'est marrant, les gauchistes fumeurs de joints se lèvent tôt pour un fois. Généralement ils arrivent plutôt en retard quand ils ne sèchent pas les premiers cours du matin.
Rédigé par: Bob | 6 avr 2006 15:18:41
1.000.000 de manifestatants sur 22.710.000 travailleurs en France ,soit 4,5% d'insatisfaits.
Donner raison à la rue en abrogant l'article 8 de la loi sur l'égalité des chances (alors qu'une simple modification est suffisante), c'est permettre aux trotskistes et aux anarchistes de demander demain l'abrogation du décret sur le CNE.
Ce serait aussi interdire à Dominique de Villepin d'ouvrir le chantier de la précarité et de l'exclusion.
Quels seraient les gagnants ?
Rédigé par: michel | 6 avr 2006 16:21:15
Et sachant qu'à chaque blocage de routes, de gares, et d'aéroport, en vertu de la libre circulation des marchandises et des personnes, la france paye une amende à l'Europe, qui qui va payer?
La gauche voudrait-elle nous dire le montant de l'amende qui doit être en centaine de millions d'euros que nous cause ses larrons "bon enfant"?
Rédigé par: | 6 avr 2006 17:54:51
Bob a écrit : "C'est marrant, les gauchistes fumeurs de joints se lèvent tôt pour un fois. Généralement ils arrivent plutôt en retard quand ils ne sèchent pas les premiers cours du matin."
Qui vous dit qu'ils se sont levés tôt ? Vu qu'ils n'ont ni boulot ni cours, ils se sont à mon avis plutôt couchés tard !
Rédigé par: alphacharlie | 6 avr 2006 18:41:52
Une atmosphère insurectionnelle qui n'est pas sans rappeler les méthodes de certains régimes totalitaires du siècle passé. En tous cas, le cas de la vingtaine d'andouilles coincés au lycée Marc Bloch pendant le WE m'a bien fait rire. Auront-ils plus de plomb dans la cervelle? M'étonnerait!
Rédigé par: florent | 8 avr 2006 23:27:17
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.








