« La Chine se moque t-elle du Pape? | Accueil | Exit Karl Zero ! »

04 mai 2006

Khadafi loue l'islamisation

Le chef d'Etat lybien, Khadafi, dans une conférence à Tombouctou le 10 avril, explique quelles sont les visées islamiques concernant l'Occident :

Khadafi1_2 "Tout le monde doit devenir musulman. Aujourd’hui, ici à Tombouctou, nous rectifions l’histoire. Nous avons 50 millions de musulmans en Europe. Il y a des signes qui attestent qu’Allah nous accordera une grande victoire en Europe : sans épées, sans fusils, sans conquêtes. Les 50 millions de musulmans d’Europe feront de cette dernière un continent musulman. Allah mobilise la Turquie, nation musulmane, et va permettre son entrée dans l’Union européenne. Il y aura alors 100 millions de musulmans en Europe. L’Europe subit notre prosélytisme, tout comme l’Amérique. Elle a le choix de devenir musulmane ou de déclarer la guerre aux musulmans."

S'il fallait choisir, j'opterai alors pour la deuxième hypothèse.

Michel Janva (via VoxGalliae)

Posté le 4 mai 2006 à 14h22 par Michel Janva | Catégorie(s): Religions : L'Islam

Commentaires

yep ! (point de détail : il est pas égyptien, mais lybien).

Rédigé par : lama | 4 mai 2006 14:48:18

Pour ceux qui en douteraient encore :
http://www.mosqueedelarochesuryon.com/french/index.html

Rédigé par : Lagneau | 4 mai 2006 14:54:47

Ok, et bien s'il nous provoque un peu trop, il se pourrait bien qu'un second Lépante ait lieu afin de remettre en place les idées de ces infidèles!

Il faudrait pour cela que les dirigeants actuels d'Europe et d'Amérique puissent avoir un minimum de courage (on devrait peut être leurs rappeller la définition car ils ont dû en perdre le sens...).

Les Musulmans multiplient les provocations : cela pourrait être judicieux de leur rappeller ce qui s'est passé le 7 octobre 1571...

Rédigé par : Breizh Atav! | 4 mai 2006 15:03:21

Tous les musulmans ne sont pas comme ça, mais ce n'est pas une raison pour ne pas se préparer, qui a dit que la meilleure défense c'est l'attaque ? ^^
ça sent la croisade tout de même son discours et j'espère qu'il n'est pas révélateur de la pensée commune musulmane (j'en doute fort cependant).
Il serait intéressant qu'un ou plusieurs musulmans s'expriment sur son propos.

Rédigé par : JB | 4 mai 2006 15:16:06

Merci à Lama de m'avoir signalé ma bourde. Faut dire que c'est l'heure de la sieste...
;-)

Rédigé par : Michel Janva | 4 mai 2006 15:17:52

Chers amis, il ne s'agirait pas de tomber une nouvelle fois dans le piège tendu par la Secte maçonnique en nous engageant dans "une croisade contre l'islam"...

Au nom de quelle(s) valeur(s) d'ailleurs, une telle guerre sera-t-elle accomplie ?

Une telle guerre sera-t-elle juste devant Dieu ? (voir les critères catholiques d'une "guerre juste".)

Sera-ce pour la gloire de Dieu ou sera-ce pour la gloire de la démo(n)cratie laïque occidentale ?

J'ai déjà répondu à ces questions.

Je ne m'engagerai pas dans une "guerre contre l'islam", ni pour défendre un Occident corrompu et corrupteur, ni pour défendre une tyrannie de droit occulte qui a en tête de ses constitutions (faussement) "laïques", le reniement de Dieu et de Ses Lois.

La Secte nous a déjà fait le coup en 1792, 1799-1814, 1914, 1939-45... Nous avons répondu par le sang de millions de français et d'êtres humains morts sur l'autel de la "Souveraineté du Peuple"..., une hérésie (car la souveraineté réside en Dieu, non en l'homme...), des millions d'hommes et de catholiques morts comme vampirisés par la Secte qui s'est nourri de leur sang (Lire Jean de Viguerie, "Les Deux Patries".)

Ne nous laissons pas berner par les exagérations et les provocations de la marionnette chef de l'Etat lybien, Khadafi.

Catholiques, ne nous laissons donc pas piéger une nouvelle fois ! Ne nous laissons pas berner par la Secte satanique maçonnique qui instrumentalise les antagonismes chrétiens / musulmans pour préparer le monde, c'est évident, à cette dernière conflagration qui – une nouvelle fois - fera des millions de morts, afin de bâtir sur ses ruines, les nations et les grandes religions anéanties, un règne sans Dieu, faussement laïc, un règne antichrétien mondial, régi par l'O.N.U, un gouvernement mondial sans Dieu, ce qu'ils appellent le Nouvel Ordre Mondial (antichrist).

Dieu se sert de l'islam pour permettre que les nations apostates passent en jugement devant Sa Face et les punir de leur scélératesse, de leurs iniquités sans nombre et de leur reniement de cette Alliance qu'Il fit avec elles et gages de leur splendeur pendant des siècles... L'islam n'est qu'un instrument dont Dieu se sert aujourd'hui pour châtier nos reniements, reniements collectifs qui crient au ciel vengeance. Rappelez-vous que le dernier fléau lâché contre les renégats scélérats de l'Ancienne Alliance fut "une terre volée"… On ne le voit déjà que trop dans cette pauvre France asservie sous une tyrannie étrangère faussement "française". Des pans entiers de notre territoire ne sont plus sous notre contrôle. Avant de nous être volés par des étrangers - que la Secte fit venir… -, ces "territoires volés" l'ont été par cette même Secte qui s'est, dès le départ, illégitimement emparé du pouvoir. Louis XVI décapité fut condamné à mort par une "majorité" minoritaire et illégitime.

Cependant, ayons une grande confiance en Dieu. Prônons haut et fort et ne cessons pas de proclamer le message du Christ "Roi des Rois, Seigneur des seigneurs", que "jamais ne pourrait luire une ferme espérance de paix durable entre les peuples tant que les individus et les nations refuseraient de reconnaître et de proclamer la souveraineté de Notre Sauveur. C'est pourquoi, après avoir affirmé qu'il fallait chercher la paix du Christ par le règne du Christ, Nous avons déclaré Notre intention d'y travailler dans toute la mesure de Nos forces ; par le règne du Christ, disions-Nous, car, pour ramener et consolider la paix, Nous ne voyions pas de moyen plus efficace que de restaurer la souveraineté de Notre Seigneur." (Pie XI, Encyclique Quas Primas, 1925.)

De cette déchéance ignoble qui voit la France périr "dans la honte et dans la ruine" (Léon XIII) naîtra un sursaut que seul un miracle éclatant pourra à la fois expliquer et convertir les sectaires. Dieu se réserve ce moment, de même que durant la Guerre de Cent Ans, il suscita le miracle, au dernier moment, quand humainement tout semblait perdu, et le miracle par une femme…, Jeanne d'Arc (ceci pour les prétendues "féministes"...), qui restaura notre souveraineté nationale et la monarchie catholique. Jeanne d'Arc dont le programme national était et doit être encore le nôtre: "Vive le Christ qui est Roi de France".

En attendant, ne cessons pas de prier Dieu et ne tombons pas dans le piège tendu par l'Ennemi. N'hésitons pas à avoir recours au grand Archange Saint Michel, Patron de la France, et à lui demander de bien comprendre l'action et les pièges de celui qu'il est chargé de repousser en enfer.

Cordialement, en union dans les cœurs de Jésus et de Marie,

Rédigé par : Ingomer | 4 mai 2006 16:08:45

Comme dit Serge de Beketch: "Graissons nos fusils"...

Rédigé par : Paul Le Silve | 4 mai 2006 16:21:10

puis-je humblement vous rappeler que toutes les nations chértiennes unies derrière l'empereur et le pape en 1571 à Lépante n'ont compté qu'une défection (et de taille!!!) ... La France, alliée du Grand turc.
Ah! Je m'étrangle ! Nous refera t on ce coup là??

Rédigé par : claire | 4 mai 2006 17:09:47

Exact, ne tombons pas dans le piège des musulmans, car en faite, c'est exactement ce qu'ils veulent, la guerre !

Rédigé par : dd | 4 mai 2006 17:13:26

A DD :

"Ne fuyez pas devant un ennemi qui s'approche, il vous tirera dans le dos". (de ... je ne sais plus!). Il y a des morts plus glorieuses...

Rédigé par : Virginie | 4 mai 2006 17:21:54

C'est bien bon, tout cela, mais n'oublions pas que les rodomontades et la forfanterie sont le b a ba de la culture islamique. Tenons les paroles de ce pitre de Khadafi pour ce qu'elles sont : du vent.

Pendant que les musulmans s'agitent en provocations verbales, l'occident construit. J'ai assez voyagé professionnellement pour avoir eu le temps de constater que tous les pays soumis à la loi islamique (arabo-islamique) sont des champs de ruines, quand ce ne sont pas des champs d'épandage.

Laissons ce demeuré de Khadafi brailler, c'est tout ce qu'il sait faire. Il creuse lui-même te tombeau de son peuple. Laissons-le faire.

C'est la même chose pour le petit Bouteflika : il tue lui-même son peuple en le réarabisant. Voilà qui nous épargne d'avoir à lui faire la guerre.

Dans cinquante ans, privés de la manne pétrolière, tous ces peuples retourneront à leur occupation favorite, l'élevage des chameaux et des chèvres.

Rédigé par : svenhought | 4 mai 2006 17:38:20

@Ingomer - Vous avez écrit :

"Dieu se sert de l'islam pour permettre que les nations apostates passent en jugement devant Sa Face et les punir de leur scélératesse, de leurs iniquités sans nombre et de leur reniement de cette Alliance qu'Il fit avec elles et gages de leur splendeur pendant des siècles... L'islam n'est qu'un instrument dont Dieu se sert aujourd'hui pour châtier nos reniements, reniements collectifs qui crient au ciel vengeance. Rappelez-vous que le dernier fléau lâché contre les renégats scélérats de l'Ancienne Alliance fut "une terre volée"… "

Eh ben dites-donc, ça ressemble furieusement à des extraits du Coran ça, voire de l'Ancien Testament. En revanche, je ne vois aucun rapport avec le message des Evangiles... SORRY !

Rédigé par : Agnès | 4 mai 2006 17:41:55

@ ingomer

Vous parlez un peu comme les barbus d'en face ... Ca fait peur... Les chrétiens ont juste le devoir de défendre leur liberté d'exercer leur Foi, au péril de leur vie si nécessaire... De la à parler de châtiments célestes et voir des complots partout je vous trouve un peu excessif...

Rédigé par : Paul Le Silve | 4 mai 2006 18:11:51

Si pour certains ce n'est pas encore tres clair pour moi c'est la guerre.
Kadhafi ne fait que dire ce que pensent tous les musulmans et ce que nous savions déjà.

Rédigé par : Leonhard | 4 mai 2006 18:48:32

Le développement d'Ingomer, quoiqu'un peu long, est assez intéressant, à quelques nuances près.
Il est en effet tout à fait possible que la croissance de l'islam, fut-ce par la violence, fasse partie d'un plan de Dieu pour réveiller les chrétiens au ventre mou que nous sommes devenus.
Confortablement installés dans nos certitudes et notre quotidien, coincés entre les prochaines vacances et le programme télé, prenons-nous la mesure des catastrophes qui nous attendent ?
La belotte et le pastis ont ouvert un boulevard à Hitler en 40, je crains que la Star'Ac et Téléfoot ne fasse la même chose avec l'islam...
Réveillons-nous !

Rédigé par : Eloi | 4 mai 2006 19:11:00

Le Coran a tendance a avoir une application au niveau polulaire mais aussi au niveau politique et institutionnel...ce qui est incompatible avec les fondements de la République (laïcité).
Donc, puisque le Coran ne peut s'appliquer par la voie "douce", tant est si bien qu'elle existe pour ce livre, la seule solution est l'abandon de se projet de colonisation des institutions.
A moins qu'ils ne prennent les armes, mais à la vue de certains commentaires cela serait improbable...?!
Si guerre il doit y avoir (et cela a déjà commencer en sous-sol -Novembre 2005- ) alors le fait pour nous de prendre les armes ne saurait constituer une guerre sainte, mais la défense d'un modèle chrétien européen (catholique, protestant, et orthodoxe).
Sinon devons-nous rester bras croisés et attendre gentillement la destruction de ce qui a nécessité plus de deux millénaires de construction et dont nous sommes tous les héritiers ?
Chacun de nous connaît la réponse.

Rédigé par : JB | 4 mai 2006 19:21:17

Désolé pour les fautes de frappes ^^

Rédigé par : JB | 4 mai 2006 19:22:22

Et bien soit, la guerre ! EN attendant, convertissons-nous et faisons des enfants qui pourront être des Saints !
Pax !

Rédigé par : Cousin du Nouveau Monde | 4 mai 2006 20:22:03

à svenhought

assez d'accord avec vous sur le fait que ces brailleries d'islamistes sont un paravent pour masquer l'état de délabrement des pays concernés.

Mais il est véritablement déprimant de voir que ces tyrans (les bouteflika khadafi & co) ne tiennent en place que grâce à des énergies fossiles découvertes par les occidentaux, servant à alimenter les industries de l'occident, et des moteurs de voiture inventées par l'occident. Il faut bien réaliser que pour les "pan islamistes", le pétrole et le gaz sont un véritable cadeau de Dieu à l'Islam, qui leur permet d'être puissants en tenant la dragée haute à l'Occident, tout en financant leurs oeuvres d'expansion et de terrorisme.

Rédigé par : | 5 mai 2006 09:30:20

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige