« Fouad Abou Nader en appelle à l'ONU | Accueil | Le lobby gay cherche la mondialisation »
29 juillet 2006
Les Européens ne veulent pas de la Turquie
La dernière enquête Eurobaromètre de la Commission européenne montre que 61% des européens ne sont pas favorables à l'entrée de la Turquie en Europe.
Ca signifie qu'il en reste encore 39% à accepter l'adhésion d'un pays qui occupe illégalement une partie d'un pays indépendant, menaçant , anti-chrétien.
Posté le 29 juillet 2006 à 23h33 par Lahire | Catégorie(s): Pays : Turquie
Commentaires
Pardonnez-moi de revenir à ma question d'hier :
Existe-t-il quelque part une liste de toutes les mesures concrètes que l'on peut faire pour soutenir ceux qui s'opposent à cette candidature abominable (petitions, manifastations, adresses où envoyer des mails, associations, etc.) ?
Rédigé par: furgole | 30 juil 2006 09:18:09
Je me demande pourquoi l’homosexualité fut retiré de la liste des maladie mentales.
De plus, il me semble que aux vues du pourcentage des homosexuels dans la population, il est évident que le nombre d'agressions (parfois meurtres) pédophiles homosexuels est proportionnellement très élevé.
J’ai moi même parfois été importuné par des homosexuels dans mon adolescence.
Je pense que tant que ce genre de personnes sont en liberté, il faudrait prévenir les enfants de ce danger.
Rédigé par: BOGOMIR | 30 juil 2006 09:29:34
Oh pardon mon commentaire précedent était pour un autre article.
Rédigé par: BOGOMIR | 30 juil 2006 09:31:41
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.








