« La gravité de la situation selon Redeker | Accueil | La police victime de l'impunité »

29 septembre 2006

Nous demandons des excuses des musulmans

Le Cardinal Archevêque de Cologne, Mgr Joachim Meisner s'est dit déçu que la réaction des musulmans allemands au meurtre de Soeur Léonella soit un échec (ici en v.o.) :

Meisner "je suis triste que les musulmans d'Allemagne n'aient pas poussé comme un cri unanime : "nous demandons des excuses et des rétractations sur le fait que l'islam se soit présenté de manière si choquante"!"

MJ

Posté le 29 septembre 2006 à 10h27 par Michel Janva | Catégorie(s): Religions : L'Islam

Commentaires

Toujours à sens unique...
Mr Aznar ex-premier ministre Espagnol a demandé la repentance des Mususlmans pour l'invasion et l'occupation de l'Andalousie, pendant que BenLaden appelle à la reconquête de cette même province.
J'en profite pour vous glisser ce lien, en Anglais malheureusement, qui parle d'un esclave (Eh oui! il y en a encore chez les... Musulmans, ça ne les trouble pas, ça doit être autorisé par le Coran) noir Chrétien Soudanais qui a été crucifié par son... employeur parce qu'il l'avait vu fréquenter une église.
Il en a réchappé.
On attend avec impatience les articles scandalisés dans la presse bien-pensante de France et des pays arabes.

Rédigé par: J. DUMON | 29 sep 2006 13:17:41

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2009 - Le Salon Beige