L'évolutionnisme comme le marxisme voués à disparaître
Le film d'Al Gore décrypté

Commentaires

senex

"Investissez dans le commerce des cagoules et autres couvre-binette...faux nez, fausses barbes etc.Marché très prometteur...

Vince

Mais tout le monde est filmé maintenant : https://www.lefigaro.fr/international/20071011.WWW000000474_clients_de_prostituees_souriez_vous_etes_filmes.html sauf que pour eux, c'est illégal. On film légalement les manifestants et illegallement les dégénérés.

Etrange monde, vraiment. Etrange qu'il tourne encore...

lecteur

Que se passera-t-il lorsque l'engin aérien tombera en panne et blessera les manifestants en tombant sur leurs têtes ?

Eric

C'est tout à fait vrai, puisque le marché de la sécurité est recommandé par le figaro.

Philippe

Cela va attirer les politiciens et les pseudo-intellos gauchistes comme des mouches, eux qui adorent se faire filmer dans les manifs bidons.

Avec ce système les differences d'evaluation entre police et (des)-organisateurs de manifestations devraient s'estomper et puis , pour les "forces de progrés" se savoir contemplées par "les yeux d'ELSA " .....quel hommage à leur poéte préféré .

Vince

@lecteur: et pourquoi voulez-vous qu'il tombe ? O_o
Ca fait un bout de temps qu'on sait les faire les drones, et même bien!

pique-à-sots

Être surveillés par ..."les yeux d'Elsa " voilà qui va faire plaisir aux admirateurs du poéte préféré de la Gauche ! de plus si la Police se met à voir les choses de trés haut les problèmes paraitront minimes donc faciles à resoudre !
de toutes façons,les "forces de progrés " ne peuvent qu'être favorables à son application !

Pascal G.

@ lecteur

Pour prévenir les chutes de ces aéronefs policiers, nous défilerons casqués et nos compagnes coiffées de bombes d'équitation, elles munies de filets à papillon et nous d'arcs et de flèches pour mieux capturer ces insectes mécaniques et récupérer nos images dans les yeux d'Elsa....
A quand les CRS en montgolfières ?

Pascal G.

@ Lecteur
Autre solution : ouvrant des parapluies, ou des ombrelles, devenus infilmables par Elsa, nous défilerons à l'abri de son oeil républicain.

furgole

Quand Aragon publié les yeux d'Elsa, un homme d'esprit les rebaptisa "Les pupilles de la nation".

lecteur

à Vince :

Aucun aéronef ne s'écrase jamais au sol, c'est bien connu...

D'autre part, n'oublions pas que la réglementation est très stricte lorsqu'il s'agit de faire voler des aéronefs miniatures télécommandés (hélicoptères ou avions) : il est interdit de s'amuser à faire voler ces appareils au-dessus de la tête des gens.

Vince

Franchement, je me demande bien en quoi celà vous dérange d'être filmé durant une manifestation car c'est dans la nature du manifestant de ne pas être anonyme! Non, franchement, je trouve que cela se rapproche un peu trop de la recherche de l'anonymat et d'une conviction mièvre de ses pensées.

Messieurs, je ne vous comprend donc pas.

Vincent HUBER

[Il y a ceux que ça ne dérange pas et ceux que ça dérange. Et il y aura donc ceux qui manifesteront et ceux qui ne manifesteront plus. Quant à ceux que ça dérange d'être filmés, ils ont tous des raisons souvent différentes et valables : anonymat, mais aussi refus des pressions possibles, refus d'être "fiché", peur ou au moins interrogation sur l'utilisation de ces informations, etc... Lahire]

Papon

Vivement qu'on arrive à la solution ultime :
une camera dans chaque foyer.

G.Orwell

senex

"Vivement qu'on arrive à la solution ultime la "puce implantée dans la main ou le front" de chaque sujet de mon Gouvernement mondial".(Le Prince de ce monde)...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.