« Une horreur parmi beaucoup d'autres | Accueil | Mort de l'archévêque de Mossoul : la responsabilité de Bush »

14 mars 2008

La conspiration gay dénoncée

...par Mgr Joseph Devine, évêque du diocèse catholique écossais Motherwell.

MJ

Posté le 14 mars 2008 à 23h59 par Michel Janva | Catégorie(s): Culture de mort : Homosexualité

Commentaires

Nous devrions tous, catholiques convaincus, soutenir par des pétitions tous ces hommes mis au banc des accusés partout en Europe !
Oui, les catholiques sont à présent une minorité discriminée ! Nous devrions aussi réclamer justice !

Rédigé par: AML | 15 mar 2008 11:17:15

Sur la voie sur laquelle nous sommes engagés, à terme, toute "phobie" de ce qui était jadis réprouvé deviendra illicite et la phobie du catholicisme deviendra un devoir.

Rédigé par: Exupéry | 15 mar 2008 13:03:00

Une nouvelle fois, merci de vous faire relais de ce genre d'information.

Je pense que nous n'avons pas à nous poser en victimes de ce genre de manipulation, même si nous le sommes au quotidien. Nous devons à l'inverse être respectueusement actifs. A l'image de nos souverains pontifes, condamnons par tous nos réseaux l'homosexualité, ne condamnons pas les hommes et les femmes qui s'en revendiquent.
Transformons l'adage "trop bon, trop c.." en "trop bon, très bon". Sachons porter le vrai message autour de nous sans le dénaturer par un soupçon de haine.

Il est révoltant de voir que cet évêque risque un procès pour "révision de l'histoire de l'Allemagne nazie", mais c'est leur jeu, et cela prouve qu'ils sont poussés dans leurs retranchements pour arriver à utiliser ce type d'argumentation. Si nous ne reculons pas et que d'autres déclarations de ce genre sont prononcées, que d'autres réactions de ce genre sont provoquées, alors, petit à petit, leur château de cartes s'écroulera, le masque tombera, laissant voir le vrai visage de ces activistes.
La CEF a quelque chose à dire?

Rédigé par: Serval | 17 mar 2008 10:20:57

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2009 - Le Salon Beige