« La CFTC défend la famille | Accueil | La France veut faire entrer le Maroc dans l'UE »

19 avril 2008

Des journalistes agressés aux Mureaux

Un caméraman de la chaîne M6, qui se trouvait hier soir aux Mureaux (Yvelines) avec 2 autres personnes pour tourner un reportage, a été agressé et du matériel lui a été volé. Le caméraman attendait les autres membres de l'équipe de tournage quand il a été agressé par 3 individus dont les visages étaient dissimulés par des écharpes et des capuches. L'un des agresseurs a cassé une vitre de la camionnette au volant de laquelle se trouvait la victime tandis qu'un autre l'a aspergé à l'aide d'une bombe lacrymogène. Les agresseurs se sont ensuite emparés d'une caméra, de micros, d'un objectif grand angle et de batteries qui se trouvaient à l'arrière de la camionnette.

Michel Janva

Posté le 19 avril 2008 à 13h54 par Michel Janva | Catégorie(s): France : Société

Commentaires

Ce qui est toujours fabuleux, c'est que même rackettés les journalistes conservent l'omerta sur l'immigration.
Enfin, il est vrai qu'il ne sont pas là pour faire de l'information:
"Il y a beaucoup de facons de parler de la television. Mais dans une perspective business, soyons realistes: a la base, le metier de tf1, c'est d'aider coca-cola, par exemple a vendre son produit. Or pour qu'un message publicitaire soit percu, il faut que le cerveau du spectateur soit disponible . Nos emissions ont pour vocation de le rendre disponible : cad de le divertir, de le detendre pour le preparer entre 2 messages . Ce que ns vendons a CocaCola c'est du temps de cerveau humain disponible" Patrick Le Lay Tf1
Manifestement le cerveau des journalistes est disponible.

Rédigé par: POUX | 20 avr 2008 20:01:37

Cher Poux, ne vous inquiétez pas, les journalistes du Monde (129!!) rejoindront bientôt ceux de Libération au chômage et cela m'étonnerait qu'ils retrouvent facilement des postes d'où canarder nos idées par objectivité interposée. Ils croiseront peut être les journalistes des chaines publiques mis sur la touche pour perte de publicité. Officiellement, surtout si il y a une récession, ils tomberont peut être à l'extrême gauche...mais je crois qu'ils verront la vie très différemment une fois statut, invitation gratuite, copinage et veaux, vaches, cochons disparus... Surtout leurs gosses en souffriront. On attend avec impatience la crise d'ado des enfants des anciens du Monde déclassés (LCR ou MNR, FN ou écolos). Courage. "Vive la crise" comme disait Yves Montand !

Rédigé par: trahoir | 20 avr 2008 22:12:18

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2009 - Le Salon Beige