« Comment inciter les parents à se séparer de leurs enfants ? | Accueil | Encore des tombes chrétiennes profanées ! »
26 avril 2008
Inéligibles pour un an
Au motif qu'ils n'ont pas déposé de compte de campagne dans le délai légal, le Conseil Constitutionnel a déclaré inéligibles 29 candidats aux élections législatives de juin 2007, parmi lesquels on trouve Fodé Sylla, ancien président de SOS Racisme, membre du Conseil Economique et Social, venant d’être nommé par le groupe AREVA comme chargé de mission pour le développement économique en Afrique.
Posté le 26 avril 2008 à 21h14 par Michel Janva | Catégorie(s): France : Politique en France
Commentaires
"nommé par le groupe AREVA comme chargé de mission pour le développement économique en Afrique."
La magouille est une qualité essentielle pour participer au développement économique des dictateurs africains... Euh je veux dire de l'Afrique.
Bah ça va, on ne me la fait pas à moi ! Vous avez confiance en Dhebi, Khadafi, Bouteflika, Gbagbo, Mugabe, Kabila ? Les valises qu'ils reçoivent permettent-elles d'améliorer les conditions de vie de leurs populations ?
Rédigé par: Xtophe | 26 avr 2008 21:54:29
Cet ancien militant de la JOC( et oui !), antiraciste de gauche, mais professionnel et salarié subventionné par tous les Gvts dont ceux de droite, Député européen PS, puis membre du PRG, le parti historique du Grand Orient, avait été nommé par ....Chirac en 2004 au Conseil Economique et Social (indemnités d'au moins 3000€/mois, frais divers,caisse de retraite très avantageuse, etc..... Puis il était devenu en 2005 au sein d'Aréva "chargé de mission pour la diversité , pour l'insertion des handicapés, des jeunes des quartiers populaire et pour l'égalité salariale homme/femme" C'était un bel exemple de monnayage de ses services ''antiracistes'' et une superbe et maximale exploitation de sa couleur de peau.
En octobre 2007 AREVA lui a simplement prolongé son contrat : l'alliance de la Révolution et du grand capital lié à l'Etat.
Rédigé par: Pascal G | 28 avr 2008 10:10:32
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.








