« En garde à vue pour un SMS... reçu! | Accueil | Journée de Prière pour les Vocations »
03 mai 2009
Les Journées nationales des SUF
Lahire (Merci à PN)
Posté le 3 mai 2009 à 11h10 par Lahire | Catégorie(s): Scoutisme
Partager:
Commentaires
Je confirme, puisque j'en étais!
A noter, outre la présence de Mgr Castet, le magnifique témoignage de Mathilde et Edouard Cortès, pèlerins de Jérusalem.
Et toujours, la beauté de la fraternité scoute, simple et joyeuse, sous le regard bien aimant du Christ, dans un lieu sublime, avec le Bagad scout de Quimper, une organisation solide et des chefs et cheftaines admirables!
Deo Gratias!
Vivent les Suf, vive le scoutisme, vive Dieu!
Rédigé par : Galtierus | 3 mai 2009 12:36:21
Effectivement magnifiques JN! Mgr Castet a été très bon, il a invité tous les scouts présents à centrer leurs vies sur l'eucharistie, ainsi qu'à être attentifs à l'appel de Dieu, spécialement pour le sacerdoce. "Il ne peut y avoir d'Eglise sans prêtres!" a-t-il déclaré, condamnant sans ambages ceux qui supportent une Eglise sans ministère presbytérale. Que tous les évêques puissent être comme lui!
Rédigé par : Christus_Rex | 3 mai 2009 16:51:01
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.










