« "L’amour pour sa ville exige qu’un évêque, en conscience, exprime son désaccord si nécessaire" | Accueil | A ceux qui veulent encore voter UMP »

05 juin 2009

Philippe de Villiers, porte-parole de l'Elysée ?

P2V Le porte-parole de l'UMP, Frédéric Lefebvre, le conteste et déclare que "Philippe de Villiers n'est pas le porte-parole de l'Elysée. Celui-ci multiplie les déclarations à ce sujet, déclarations qui sont évidemment sujettes à caution."

Les déclarations en question sont celles faîtes par Philippe de Villiers dans l'hebdomadaire Famille Chrétienne :

Pourquoi êtes-vous autant focalisé sur le thème de la Turquie et de l’islamisation ?  

"Tout simplement parce que nous verrons les premières transformations d’églises en mosquées dans les trois ans qui viennent. En tout cas, c’est ce que m’a dit Nicolas Sarkozy." 

Quand ? 

"J’ai eu une discussion de fond avec lui à l’Elysée à la fin de l’année dernière ; il m’a dit : « Toi tu as les intuitions, moi j’ai les chiffres. Et tes intuitions sont confirmées par mes chiffres. L’islamisation de l’Europe est inéluctable. » Attention : c’est un processus qui ne se fera pas instantanément, mais qui prendra quelques décennies."

Pourquoi cette question vous paraît-elle centrale ? 

"La plupart des hommes politiques ont une douce ignorance de ce qu’est l’islam et se proposent de transformer l’Europe en supermarché des religions concurrentes. Sans prendre conscience que l’islam n’est pas seulement une religion, mais que, confondant le temporel et le spirituel, il impose un droit. Mais derrière cette douce ignorance des hommes politiques, il y a ceux qui savent (...) La réalité c’est que nous allons vers un chassé-croisé avec, d’un côté en Europe l’avortement de masse et la promotion du mariage homosexuel et, de l’autre, l’immigration de masse (...)"

Vous n’exagérez pas les dimensions du phénomène ? 

"Non. Le fond de la question est simple : l’Europe refuse son propre avenir démographique. Pour cela, elle a une arme redoutable, présente dans la charte des droits fondamentaux annexée au Traité de Lisbonne : la promotion du mariage homosexuel. Ce qui se fait par le principe de non-discrimination et la dissociation du mariage et du sexe des époux (qui figure dans l’article 7 de la Charte des droits fondamentaux). En réalité, il y a deux armes utilisées par les dirigeants européens pour tuer l’Europe démographiquement : la promotion du mariage homosexuel et l’avortement de masse. Et une troisième : le recours à une immigration à 80% islamique pour remplacer le peuplement manquant (...)"

Posté le 5 juin 2009 à 00h52 par Philippe Carhon | Catégorie(s): Européennes 2009

Commentaires

FC se moque des catholiques, on le sait depuis 2007 qu'ils ont fait leur outing sarkoziste.
Mais le numéro de P de V. sur SARKOZY : '' je vais tout vous dire, j'ai confessé cet homme, il est terrifiant, il est pire que ce que vous imaginez, votez pour moi'' devient lassant. Car, pourquoi alors P. de V. a t il fait voter pour SARKOZY ? Pour que nous votions Villiers maintenant, afin qu'il nous protège de Sarkozy, qu'il fera réélire, comme il a fait élire deux fois J. CHIRAC ?
C'est étrange cette fascination morbide de P de V. pour la déviance politique et morale : P de V. est il le Docteur KNOCK du souverainisme, qui a besoin de la maladie pour exister ?

Rédigé par : PG | 5 juin 2009 01:24:08

Villiers est à peu près le seul homme politique français qui ose parler en vérité des dangers de l'Islam.

Son courage est à saluer par tout patriote qui se respecte même s'il ne vote pas pour lui.

Par ces déclarations, Villiers montre toute sa lucidité et son intelligence politique.

Le titre de cet article, cherchant à le discréditer pour avoir relaté une conversation avec Sarko est absolument scandaleux voire odieux.

J'espère que son auteur ne viendra pas pleurer quand il n'y aura plus personne pour crier gare et que l'ombre des minarets surplombera la vieille Europe.

[Le titre est humouristique et quiconque lit l'article le comprend très vite... Sachons garder le sens de l'humour même dans des circonstances difficiles !
Philippe Carhon]

Rédigé par : francois496 | 5 juin 2009 01:46:23

Mais pas de chance, Philippe de Villiers a eu la mauvaise intuition de voter Nicolas Sarkozy à la Présidentielle alors que (non pas les chiffres) mais les actes et écrits de Nicolas Sarkozy montrait son hypocrisie sur la Turquie...

Rédigé par : Amédée | 5 juin 2009 08:58:21

Convertir des églises en mosquée ? Je n'ose y penser ! Mais cela sonnera peut-être le réveil de notre identité nationale et chrétienne.
N'oublions pas que lorsque Jeanne d'Arc est apparue, la France était aux mains des anglais avec aucune rémission possible : la population, l'administration, les structures juridiques, tout était soumis aux Anglais. On avait même sacré le roi d'Angleterre à ND de Paris. Tout s'est inversé brutalement. Le courage de peu ayant raison de la veulerie de la majorité.
Autre exemple de renversement aussi soudain qu'inenvisageable : en 1940, on a vu des politiques, des fonctionnaires, des magistrats, des FM, nourris au lait de la IIIé république, s'engager dans le gouvernement de Vichy (ce dernier ayant malheureusement contribué à rendre infréquentables les valeurs de travail, de famille et de patrie en se compromettant avec le nazisme, mais c'est une autre histoire).

Rédigé par : RL | 5 juin 2009 09:19:15

Le démenti de Frédéric Lefebvre est plutôt mou...

Rédigé par : Jean | 5 juin 2009 09:28:53

P2V rapporte les propos qu'il peut avoir en "off", cela ne le fait pas porte parole mais ses confessions sont édifiantes et méritent d'être portées à la connaissance du peuple.

Rédigé par : Bob | 5 juin 2009 09:42:27

P2V mérite notre estime et notre vote. Fallait-il qu'il appelle à voter pour Gogolène ?

Rédigé par : Nabulione | 5 juin 2009 10:29:38

L'analyse de Villiers sur l'islamisation est tout-à-fait pertinente et juste; elle rejoint parfaitement celle du FN (Marine LE PEN identifie, depuis au moins 2 ans dans ses discours, le "mondialisme et l'islamisation" comme les deux principaux dangers majeurs à affronter aujourd'hui).
Reste qu'en collaborant avec Sarkozy, on participe objectivement à cette islamisation. Il fut donc rompre avec lui et ce n'est malheureusement pas ce que fait le MPF.

Rédigé par : Olivier M | 5 juin 2009 10:57:49

Ce n'est pas vraiment un scoop. Marie Julie Jahenny,(1850-1941) stigmatisée, a prophètisé en 1880 " La France deviendra "Mahomète"On détruira toutes les croix et on forcera les chrétiens à renier leur foi sous peine de prison et de mortmort".Mais qui écoute les prophètes???

Rédigé par : senex | 5 juin 2009 11:20:48

Villiers est illogique. Il condamne la société française post-moderne, tout en critiquant l'islam. Mais l'islam n'est il pas la seule force politique organisée qui peut faire face à la promotion du mariage homosexuel et du tout avortement ? Qu'il s'allie donc avec les musulmans plutôt qu'avec les libéralo-libertaires de l'UMP

Rédigé par : vapincum | 5 juin 2009 11:38:51

Personne ne peut douter de la sincérité des convictions affichées par P. de V.
Mais personne ne peut nier qu’il s’est toujours comporté en « allié objectif » de politiciens totalement opposés à ses convictions.
En fait, je crois qu’il n’a pas eu le choix. C’était le prix à payer pour ne pas disparaître de la vie politique.
Toute proportion gardée, c’est un peu le cas de nombreux intervenants du Salon beige qui n’hésitent pas à dénoncer, souvent avec virulence, le vrai visage de l’islam, en opposition avec Benoît XVI à qui ils accordent pourtant une infaillibilité incontestable.

Rédigé par : yiannis | 5 juin 2009 11:48:33

Hélas, j'ai bien peur que l'indifférence et la veulerie ne règnent chez les Français et les Européens de souche, et que nous ne souffrions beaucoup de la destruction à venir de notre pays et de notre histoire.

Humainement, tout est perdu...

Rédigé par : AW | 5 juin 2009 15:16:17

L'infaillibilité pontificale ne joue pas en ce qui concerne l'attitude et les discours du pape vis-à-vis de l'Islam. Je ne suis d'ailleurs pas sûr que "Nostra aetate" engage les catholiques lorsqu'elle parle de l'Islam, puisque ce n'est pas au catholicisme de définir une religion qui n'a aucun lien de près ou de loin avec le christianisme.

L'Islam autorise l'avortement durant les deux premiers mois.

L'Islam a également toujours fortement encouragé l'homosexualité en créant des sociétés sans femmes. Lire à ce propos "Les sept piliers de la sagesse" de Lawrence d'Arabie. Parmi les premiers califes, plusieurs étaient homosexuels. Dans les premiers pays où en proportion on consulte des sites pornographiques homosexuels se trouve l'Arabie Saoudite.

L'islam autorise l'esclavage, et le viol des "captives de guerre" (Lire la traduction du Coran de D. Masson)

Rédigé par : SD | 5 juin 2009 17:22:12

IMAGINEZ LES SCORES DU FRONT NATIONAL (catholique et royal anti système et contre toute mésalliance) SANS LES ROUERIES DU VICOMTE!

Rédigé par : lous | 5 juin 2009 23:38:29

@ lous:

Imaginez à votre tour les scores du Front National:
- si Jean-Marie Le Pen n'avait jamais tenu de propos douteux...
- si Marine Le Pen ne cherchait pas à passer en force avec des idées qui vont et viennent en fonction des circonstances...
- si Dieudonné et Soral n'avaient jamais été accueilli à bras ouverts...
- si les frontistes arrêtaient de taper sans arrêt sur leurs voisins au lieu de chercher à démontrer ce qui les rapprochent et sur ce quoi ils pourraient donc s'entendre...

Vous nous reparlerez alors plus tard des soit-disant roueries de Philippe de Villiers qui, lui au moins, fait tout son possible pour que ces (et ses) idées soient portées dans les hémycicles mais aussi mises en application sur le terrain, ce qu'on attend toujours de voir avec le FN...

En attendant, le 7 juin... c'est LIBERTAS!!!

Rédigé par : joe | 6 juin 2009 01:58:39

Louis,

Soyez cohérent, vous ne pouvez pas dire que la chte de la maison Le Pen est de la responsabilité de P2V qui, malheureusement, n'a fait que 2.23 % à la dernière élection présidentielle.
Depuis 30 ans, JMPLP a toujours fait cavalier seul, il n'a besoin de personne pour chuter.

Rédigé par : Christophe HOREN | 6 juin 2009 10:23:02

Pendant que l'on passe notre temps à critiquer P2V, l'islam avance à grand pas, ce qui doit bien faire rire tous les mahomerdants adeptes du chamelier pédophile. Pendant ce temps,en Hollande,Geert Wilders, pulvérise les travaillistes et atteint 17% alors qu'il était crédité de 12. Alors, je vous en prie, abandonnez votre comportement négatif et votez pour le seul qui a toujours annoncé haut et fort qu'il faudrait que l'islam se soumette ou se démette : Philippe de Villiers.

Rédigé par : FranceLys | 6 juin 2009 11:08:24

La Mosquee Notre Dame de Paris année 2048
roman- mission prémonitoire de Elena Tchoudinova Tatamis dl evrier 2009 Terrible pour nos petits enfants survivants aprés l'apostasie de leurs ainés
A DIFFUSER....

Rédigé par : malgrenous | 25 juin 2009 09:43:22

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige