« Les pharmaciens doivent pouvoir user de l'objection de conscience | Accueil | Les éoliennes menacent le Mont saint-Michel »

18 septembre 2009

76 millions d'enfants en moins pour avoir moins chaud

C'est maintenant avec des chiffres à l'appui que le planning familial veut distribuer ses préservatifs et vendre sa pseudo-efficacité :

"Plus de 200 millions de femmes dans le monde voudraient des contraceptifs mais n'y ont pas accès, soulignent les auteurs dans un éditorial. Le résultat, ce sont 76 millions de grossesses non désirées chaque année, expliquent-ils [Ont-ils interrogé ces 76 millions de mères et de pères pour affirmer de telles inepties? NDL].

On pourrait ralentir le taux de croissance de la population, et peut-être atténuer la pression démographique sur l'environnement, en donnant accès à ces femmes à des préservatifs gratuits et à d'autres méthodes de contrôle des naissances, précise l'éditorial. "Il y a maintenant un débat et un intérêt émergents sur les liens entre la dynamique démographique, la santé sexuelle et reproductive et les droits, et le changement climatique" (...)

L'éditorial cite un rapport britannique selon lequel le planning familial revient cinq fois moins cher que les technologies courantes utilisées pour lutter contre le changement climatique [tuer des enfants ne coûte pas cher en effet. NDL]. Selon cette étude, chaque tranche de sept dollars dépensée dans le planning familial de base permettrait de réduire les émissions mondiales de dioxyde de carbone de plus d'une tonne".

L'idéologie dépassée qui consiste à imputer à l'homme le réchauffement climatique (lequel?) semble encore faire recette auprès des ringards malthusianistes du planning familial, qui sont prêts à supprimer des vies pour leur petit confort.

[Merci à IB]

Posté le 18 septembre 2009 à 20h39 par Lahire | Catégorie(s): Culture de mort : Avortement , Environnement

Commentaires

[...] qui sont PRETS à supprimer des vies pour leur petit confort.

Il me semble ! Certainement une petite inattention... ;D

[Oui, la fin de la semaine...! Merci ;-) Lahire]

Rédigé par : Krdinal | 18 sep 2009 21:01:06

Tiens, les choses se recoupent... Lire plus bas sur le Salon Beige ce que dit un blog canadien sur la fameuse épidémie de grippe... arlésienne.

Rédigé par : amdg | 18 sep 2009 22:11:46

"Il y a maintenant un débat et un intérêt émergents (...)"
Il y a
ou
nous prétendons qu'il y a parce que nous voulons qu'il y ait.
Là encore, la nomenklatura prend ses désirs pour des réalités, probablement.

Rédigé par : CB | 18 sep 2009 22:12:18

C'est pourquoi ils ont décidé de nous imposer la vaccination massive et planétaire obligatoire car ils considèrent qu'on est surpeuplés et que cela est mauvais pour le réchauffement climatique. Par le biais de la vaccination, ils vont "dégraisser" la population mondiale de 30%. Ce sont des fous démoniaques. Malheureuse ils traitent l'être humain comme du bétail et nous nous laissons faire comme les animaux qu'on mène à l'abattoir.

Rédigé par : Marie | 18 sep 2009 22:24:06

Vous aurez remarqué qu'aucun de ces "savants" qui prônent la diminution de la population pour "sauver la planète" n'est capable de mettre ses actes en accord avec ses idées. Qu'est ce qui les empêche de se suicider? Ce serait déjà un coin de planète sauvé!

Rédigé par : texmex | 18 sep 2009 23:52:43

Supprimons le planning familial, du CO2 en moins, ça sera bon pour la plmanète!!

Rédigé par : scat | 19 sep 2009 10:20:10

Votre remarque est très pertinente Texmex!
Une certaine partie du monde ne souhaite pas être dérangée pour pouvoir continuer à soigner ses petits veaux d'or chéris qui eux seront dorlotés. Tiens,exemple d'un des charmants petits veaux :une piste de ski en plein désert (Dubaï). Comme il bouffe celui là, trop mignon!!!

Rédigé par : Annette | 19 sep 2009 12:55:01

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige