« Du scandale de la gratuité dans les transports | Accueil | Un synode des évêques orientaux »

18 septembre 2009

H1N1 : question troublante

Reçu d'un lecteur :

"Pourquoi clame t-on sur toutes les ondes que le virus s'en prend essentiellement aux jeunes de 20 ans et que dans le même temps aucune université, faculté, classe préparatoire dont les rentrées se sont passées sans aucun heurt, n'est touchée en France alors que l'on ferme des classes de collège et de lycée? Si ce site donne la réponse, elle fait peur et nous signale qu'il faut se réveiller!

Si cette question parcourt le net ce week-end, je suis sûr que dès lundi, les premières universités seront officellement touchées. On parie ?".

(Merci à GD)

Posté le 18 septembre 2009 à 15h51 par Lahire | Catégorie(s): France : Société

Commentaires

Rendez-vous dans 6 mois, dans un an.

Rédigé par : Ethos | 18 sep 2009 16:21:01

C'est un sénario de film d'horreur. Cela semble difficile à croire.

Je suis bien d'accord avec la probable inutilité du vaccin. Mon fils de 21 an vient d'avoir la grippe (laquelle, je ne sais), aspirine et vitamine C l'on remis sur pieds au bout des 5 jours de fièvre et personne d'autre n'a été malade.

Rédigé par : VD | 18 sep 2009 16:27:35

Je n'ai pas encore lu l'article joint, mais pour autant que je sache, la rentrée universitaire est prévue vers le 5 Octobre, en tout cas pour les facs que je connais...On peut donc difficilement fermer ce qui n'est pas encore ouvert.
Maintenant, allons lire cette horreur annoncée!!

[Il y a des facs déjà ouvertes, je peux vous l'affirmer... ;-) même si elles ne le sont pas toutes. Quant aux prépas, c'est aussi sûr. Lahire]

Rédigé par : jp | 18 sep 2009 16:32:02

Malheureusement pour ce brave homme peu au fait des choses publiques françaises, aucun réserviste de l'armée française n'est mobilisable ni mobilisé par le ministère de l'intérieur qui ne s'occupe que de la police et depuis peu de la gendarmerie mais en aucun cas de l'armée.
De plus je connais un réserviste de la gendarmerie qui n'a pas été mobilisé, l'assertion suivante est donc un mensonge : "Pourquoi le Ministre de l’Intérieur Français a-t-il rappelé tous les réservistes de l’armée et de la gendarmerie".

Je viens de prouver qu'un de ses points est un mensonge, ce qui me conduit à penser que les autres pour lesquels je n'ai aucune compétence le sont aussi.

Rédigé par : louuis | 18 sep 2009 16:38:07

Bon, article lu...
Bien sûr on peut tout imaginer , mais ce cher canadien me parait un peu...illuminé....
Je n'ai evidemment pas vérifier ses assertion ni ses sources, il y a une certyaine logique dans son raisonnement mais deux choses me tracassent:
1) Il ne nous donne pas les raisons de tout ça.
2) La fin me fait quand même un peu penser à L'Ile mystérieuse de Tintin...
Voilà, il nous reste 10 jours à attendre. on verra bien!!

Rédigé par : jp | 18 sep 2009 16:46:33

Le prétexte de risque de contagion sera utilisé pour interdire les messes, la communion, a fortiori sur la langue, mais chut, ne leur donnons pas des idées.

Rédigé par : philippe Bagnon | 18 sep 2009 16:55:57

L'information n'a sans doute pas fait la une des journaux, mais une quarantaine d'élèves en classe prépa au prytanée de La Flèche sont touchés par la grippe A. Plutôt que de fermer l'établissement, les élèves ont été confinés à l'infirmerie. La cérémonie de présentation au drapeau qui devait avoir lieu samedi dernier a été exceptionnellement fermée au public. Cf. le Ouest-France local de la semaine dernière et un message sur le blog Secret Défense ce matin.

Rédigé par : Benoît | 18 sep 2009 16:58:57

Quoi qu'il arrive n'oublions pas que Dieu est notre Père. Que Dieu est TOUT PUISSANT. La PRIERE est l'ARME que Dieu nous a confiée. Prions tous pour ceux qui ont du pouvoir, qu'il soit politique, économique, social, spirituel. Prions sans cesse. Faisons monter vers la Très Saint Trinité les cris de notre humanité.

La confiance en Dieu est ce que Satan déteste le plus.

Peut-être demain notre humanité connaîtra d'autres tribulations... mais rappelons nous cette parole de Jean-Paul II lors de l'ouverture de son pontificat : N'AYEZ PAS PEUR, N'AYEZ PAS PEUR... OUVREZ TOUTES GRANDES LES PORTES DE VOTRE COEUR A DIEU.

Si seulement les troubles que nous vivons, les pertes de repères qui nous sont assèmmes, la désespérence qui nous est déversée à flots, si tout cela nous ramenait à l'ESSENTEIL: Nous sommes les enfants de Dieu ceux qu'il est venu sauver en Jesus Le Christ.Si tous la "KaKophonie", le bruit, l'instabilité... si tout cela contribuait à nous rapprocher de NOTRE PERE alors notre joie serait grande d'avoir réussis à renverser la pente.

PRIONS, PRIONS, PRIONS...

Et que LA PAIX DE DIEU soit sur nous.

Rédigé par : beaufix | 18 sep 2009 17:10:51

Sur l'affaire des vaccins, Jean-Jacques Crèvecœur (l'auteur) reprend un certain nombre de vérités, que je partage, mais il mélange tout pour arriver à sa démonstration finale, ou on éclate de rire. Comme ça il a tout l'air d'un doux illuminé, qui joue à se faire peur, tout comme de l'autre côté il joue à faire peur avec la grippe A, mais il présente malheureusement tous les symptômes du type qui a basculé dans une vision sectaire du monde, tendance New Age de bas étage, vol yoguique et tout le toutime.
Il suffit de le lire : "c’est en transformant votre peur de la mort que vous pourrez accéder à une nouvelle dimension, à une nouvelle vibration. " Cool !
Et le meilleure pour la fin :
"Ce vaccin deviendra notre pierre philosophale et nous transformera en alchimistes, pour réaliser le grand œuvre."
Au secours, Gilbert Bourdin s'est réincarné !

Rédigé par : gwenatao | 18 sep 2009 17:22:36


ATTENTION :

En parcourant le message de JJ Crèvecoeur, on remarque en conclusion, je cite :


"Tel est le cadeau que ce plan de pandémie nous offre en cette fin d’année 2009. Si nous sommes à la hauteur du défi (et je sais que nous le sommes), ce vaccin deviendra notre pierre philosophale et nous transformera en alchimistes, pour réaliser le grand œuvre."


Cette conclusion sent bigrement le Franc Mac.

Sur le fond, le reste semble cohérent mais il a malheureusement très peu de sources.


Ma conclusion est : Prudence.
Créer la CONFUSION est le propre de ce genre de personnages.

Rédigé par : cosaque | 18 sep 2009 17:53:34

A la Catho de Lille, tout le monde est déjà rentré !

Rédigé par : JB | 18 sep 2009 18:00:51

L'hypothèse d'un "jeunocide volontaire" et comploté parait assez farfelue.
Mais prudence quant au vaccin,c'est certain.

Rédigé par : senex | 18 sep 2009 18:14:19

Ce monsieur a une imagination débordante et devrait en faire un scénario pour le cinéma.

Oui, les gouvernements exagèrent, surtout le notre car en Angleterre il n'y a pas cette paranoïa, oui, je pense aussi qu'il faut se méfier de ce vaccin qui va sortir ...

Mais de grâce pourquoi mettez-vous cette référence de blog sur votre site.... ?

[Une fois de plus, relayer une question n'est pas y apporter la réponse que l'on voudrait nous entendre donner. Relayer cette question, c'est montrer déjà qu'elle se pose, que la confiance dans la politique est de plus en plus limitée et enfin que toutes les hypothèses sont envisagées et envisageables. Quant à dire que nous cautionnons ce que nos lecteurs nous écrivent dans le fond, il y a un pas à ne pas franchir : nous relayons la peur et la perte de confiance visible dans ce mail, c'est tout! Nous n'apportaons aucun commentaire. Libre à chacun de penser ce qu'il veut de ce que dit ce lecteur et du site en lien sans nous approprier cette pensée.
Lahire]

Rédigé par : Flocha | 18 sep 2009 18:16:54

[Où avez-vous vu ce que vous avancez sur ce blog? Si pour vous, relayer une question, c'est déjà apporter la réponse que vous voulez entendre, ce n'est pas celui qui relaye la queston qui a un souci...Lahire]

Rédigé par : Pierre | 18 sep 2009 18:20:41

Plusieurs questions convainquantes dans son analyse, mais un peu too much quand même... Notamment le coup des camps de concentration pour les récalcitrants au vaccin, qui est plutôt risible...

Rédigé par : xav007 | 18 sep 2009 18:26:19

Je viens d'aller sur le site en lien. Cela donne à réfléchir, et des questions se posent.
J'aimerais aller plus loin dans le raisonnement.
Un génocide se prépare, au moyen des vaccins. Mais quelle en est la -ou les- raisons ? la surpopulation française ? l'élimination des "gaulois" ? l'élimination des jeunes ?
Il semblerait que d'autres pays n'en fassent pas autant. Pourquoi le nôtre met-il de telles mesures en oeuvre ?
Quel en est le but ? Venir à bout des déficits publics ? des déficits de la Sécu ? régler pour de bon le problème des retraites ? mais selon ce scénario, il n'y aurait plus personne pour les payer. L'hypothèse émise conclut à la mort de millions de personnes dans nos pays. Dans quel but ? Le repeupler avec des misérables illettrés venus du tiers monde? Si l'un des honorables internautes fréquentant ce site a la moindre idée, j'aimerais la connaître....

Rédigé par : sixtine | 18 sep 2009 19:01:12

ce qui est troublant ,c'est que la ministre de la santé déclare sur france 2,vendredi dernier au journal du matin qu'elle se fera vacciner en dernier ....n'étant pas prioritaire!

Rédigé par : cadoudal | 18 sep 2009 19:40:11

Je suis de l'avis de @cadoudal, mais qui nous dit que ce serait bien le vaccin contre cette grippe qui lui serait injecté si elle le faisait en public ? on peut douter de tout! mon médecin trouve aussi qu'ils en font un peu trop et je peux vous assurer que c'est un excellent médeçin que j'ai depuis 15 ans , avec diagnostiques des plus surs !...je ne me ferai pas vacciner quoi qu'il en soit !

Rédigé par : mag | 18 sep 2009 20:38:40

Bravo pour avoir fait diffuser l'information de ce site qui pourrait sauver des tas de vies s'il était bien lu. Je l'ai mis précieusement sur mes favoris pour pouvoir le lire en profondeur. Il faut savoir que cette grippe A est une grippe artificielle, fabriquée en laboratoire afin de propager une pandémie et obliger ainsi la population mondiale à se faire vacciner. Or ce vaccin peut avoir des conséquences extrêmement dangereuses sur la plan des défenses immunitaires et provoquer des troubles neurologiques très graves. De plus, ces vaccins ont été mis au point de façon extrêmement urgente et sans tests suffisants sur leur nocivité et en quantité massive. De même les piqüres seront faites à une échelle gisgantesque par des personnes inexpérimentées, comme par exemple de jeunes étudiants. J'ai appris par le site Radio Silence qu'en cas de pandémie, le gouvernement français serait dissous et ne pourrait prendre aucune décision concernant la santé de ses sujets; que seule l'OMS serait l'autorité légitime . C'est effrayant!
Vous pourrez trouver des informations interessantes dans les RU du site de l'UNEC de Wilfrid Wuermeling.

Il faut à tout prix informer les gens sur les grands risques des vaccinations.

Rédigé par : AC | 18 sep 2009 20:41:33

Je crois qu'il n'est pas stupide de se demander si ce vaccin ne serait pas un moyen de lutter contre la surpopulation. Après tout c'est à la mode, l'homme pollue la planète et y aura pas assez à manger pour tout le monde.

Rédigé par : Clem | 18 sep 2009 20:44:36

@ Sixtine

si vous souhaitez avoir plus d'information sur ce que raconte Jean-Jacques Crèvecœur

allez sur Dailymotion et saisissez
Nouvelle Ordre Mondiale ou illuminati

et vous comprendrez un peu plus ces dires

Rédigé par : kensing | 18 sep 2009 21:04:45


Une question pour nos amis médecins :

Si cette Grippe A est d'origine porcine, son vaccin devrait donc contenir du porc ? Non ?

Si c'est la cas, c'est clair que juifs et musulmans seraient ravis de se faire vacciner...

Rédigé par : cosaque | 18 sep 2009 23:32:09

Oulah, c'est du lourd!
Sans blague, si l'on commence à publier ce genre de textes "inspirés", on risque d'avoir beaucoup de lecture: ce cher Jean-Jacques ne cite pas une seule de ces sources!
Et au vu de son style et de ses oeuvres passées, j'ai un peu de mal à croire que ce monsieur ait un accès privilégié à des sources aussi "confidentielles" que celles auxquelles il se réfère.
Et puis, si nos élites voulaient TOUS nous vacciner, pourquoi feraient-elles cela:
http://lesconscaosetout.wordpress.com

Meilleures salutations !

Roger

Rédigé par : Roger | 18 sep 2009 23:45:35

Apparemment, ici bon nombre de lecteurs ne sont pas au courant des ambitions et des méthodes du lobby anti-démographe, et de son plan de réduction de la population humaine. "Pour raison écologique", puisque c'est la mode (autrefois c'était pour raison sanitaire, et avant, économique).

Il suffit de se renseigner sur le "Science Czar" d'Obama, son conseiller chargé de déterminer l'orientation scientifique de son mandat, John Holdren.
Ce type en 1977 proposait de déverser des médicaments stérilisants dans les réseau d'eaux, de mener des campagnes de stérilisation et d'avortements forcés, et de distribuer des permis de grossesse.

Tout ça est disponible dans le grand ouvrage que lui et ses amis universitaires ont écrit à destination des "decision makers". Vérifiez dans google avec les mots clefs : "John Holdren" "Ecoscience".

Et ce n'est pas un fou isolé, mais bien un vrai lobby organisé, et qui a depuis "l'opération Al Gore" l'oreille des très puissants.

Voir aussi ceci : une campagne de vaccination contre le tétanos en 1994, où le vaccin "par le plus grand des hasard", a rendu stériles des millions de femmes aux Philippines (il apprenait au système immunitaire à attaquer la gonadotrophine indispensable au processus de la grossesse).
http://www.thinktwice.com/birthcon.htm

Rédigé par : Malleus | 19 sep 2009 04:12:11

M Crevecoeur est tellement farfelu (et certaines de ses affirmatiosn totalement fausses ... par exemple les réservistes et le Ministère de l'Intérieur) qu'on peut penser que c'est une blague créée par les labos eux mêmes, aux fins de discréditer les thèses des anti vaccins.

Rédigé par : vs | 19 sep 2009 10:44:11

Cela semble effectivement farfelu...
Cependant, on peut vérifier un certain nombre de ses assertions.
Pour ce qui est du rappel des réservistes, il s'agit en réalité des réservistes de la police nationale, info a priori confirmée par le Ministère de l'Intérieur. Voici un lien vers le site de ce Ministère : http://www.interieur.gouv.fr/misill/sections/minatrec/actualites/mise-en-marche-reserve-statutaire/view
J'aurai aimé pouvoir lire cet article en entier, mais je n'ai bien évidemment aucun mot de passe.
Pour les "camps de concentration" aux USA, je ne sais pas s'ils sont "de concentration", ni à quoi ils doivent servir, mais il existe bel et bien des camps (entre 600 et 800) prêts à accueillir des millions de personnes. Tapez "FEMA camps" dans google et vous verrez. Maintenant, doivent-ils servir réellement à parquer là les récalcitrants au Nouvel Ordre Mondial ? Il me semble impossible de le vérifier ; ce ne sont que des spéculations... pour le moment !
Pour les autres points (vaccin Baxter contaminé, ouverture d'un labo pharmaceutique au Mexique juste avant le début de l'épidémie, etc), on peut essayer de vérifier les infos une par une.
Alors, tout cela semble farfelu... mais pas plus que le fait que le gouvernement fasse tout un "foin" à propos de cette grippe H1N1 qui ne s'avère pas plus grave que les autres grippes...

Rédigé par : Marie la Bretonne | 19 sep 2009 12:38:23

Au sujet de cette fameuse grippe qui tue plus d'arbres pour la pâte à papier que de malades, et du vaccin-panacée, une réaction de bon sens de Sophie de MENTHON, Présidente du mouvement d'entrepreneurs ETHIC :

Grippe A : un remède pire que le mal ?

http://www.latribune.fr/opinions/20090909trib000419980/grippe-a-un-remede-pire-que-le-mal-.html

Rédigé par : PG | 19 sep 2009 14:33:29


Rien de tangible pour l'instant mais il est très facile d'appeler ces "camps de concentration" des "camps de quarantaine"...et le tour est joué.

"C'est pour le bien de tous"

Rédigé par : cosaque | 19 sep 2009 15:00:12

Tout cela est hélas vrai :

- le vaccin a été fabriqué par la société Baxer dans le but de créer une pandémie mondiale qui fera des millions et des millions de morts dans le monde.
La grippe dite espagnole de 1918/19 qui a fait entre 30 et 100 millions de morts selon les estimations récentes a été PROVOQUEE par la vaccination. Source Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Grippe_espagnole


Ce virus H1N1 autrement appelé virus A (comme le symbole de la Franc-maçonnerie) a été créé dans le but de réduire la population mondiale et cela rentre dans les plans du Nouvel ordre mondiale qui sera une DICTATURE MONDIALE.

Comme le dit Attali, pour imposer la dictature du gouvernement mondial, il faut créer une panique dans la population pour qu'il n'y ait plus aucune opposition et que les gens acceptent tout sans condition.

Les Etats-Unis et le Canada vont devenir des dictatures et sont prêt à instaurer la loi martiale. La France et l'Europe suivront.

Pour les détails :
http://www.dailymotion.com/JaneBurgermeister
http://artemisia-college.org/REVEILLEZ_VOUS__-6-79-1.html
http://www.alterinfo.net/La-police-et-les-militaires-s-entrainent-a-arreter-les-refractaires-au-vaccin_a36855.html

etc.

Rédigé par : Jean | 19 sep 2009 18:10:16

[Vous voulez de l'esprit critique? C'est justement ce qu'appelle et demande ce post et vous n'en offrez pas. La question est troublante pour vous et pour beaucoup. Donc esprit critique et argumentation raisonnable sont attendus ici! Les cris du coeur d'un côté ou de l'autre, la passionnaria déchaînée d'un côté ou de l'autre, les querelles et les insultes d'un côté ou de l'autre n'apportent rien.

Cette question trouble beaucoup de monde car elle met les gens - et les catholiques en particulier - face à la complotite : les uns en sont des défenseurs - mais en privé, rarement en public - les autres en sont les détracteurs sans raisonner, mais en hurlant. Mais les uns et les autres sont aussi éloignés de la raison, tout en se reconnaissant effectivement troublés par cette question.

De nombreux catholiques aiment les complots, soit parce que ça les arrange de se sentir haïs de tous et de voir le mal ailleurs que sous leurs pieds (on doit ça à une certaine catégories de clercs), soit pour détruire toute idée de complot par principe au point parfois de ne pas s'autoriser à voir une logique dans l'avancée du mal : dire que légiférer sur l'euthanasie est la suite logique de la loi sur l'avortement est une réalité! Mais certains y voient une logique dans le mal, donc un complot, donc nient cette vérité... les obsédés sont tous des aveugles : les pro-complot comme les anti-complot de principe. Ni les uns ni les autres ne font avancer la question avec raison.
J'attendais du bon sens, du concret, de la critique constructive, du raisonnable.. On en a eu si peu...
Tant pis...
Lahire]

Rédigé par : Gnagnagna | 20 sep 2009 20:27:47


Lahire,

Def de "complot" ds le Larousse :
"Dessein concerté secrètement..."

A lire cette définition, on s'aperçoit que la politique se nourrit quotidiennement de petits et grands complots ! Bah, c'est la vie.

Et quand on se concerte en secret dans les bas fonds d'une loge, ça devient un sport !

Voilou.

Rédigé par : cosaque | 20 sep 2009 21:49:02

Attention, dans le dernier message de "Jean", il écrit "La grippe dite espagnole de 1918/19 qui a fait entre 30 et 100 millions de morts selon les estimations récentes a été PROVOQUEE par la vaccination. Source Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Grippe_espagnole"

C'est faux (mensonge ?), sur ce site il n'est même pas parlé de vaccin.

Personnellement, je ne nie pas la possibilité d'un complot, mais je constate qu'un certain nombre de personnes sont prêtes à inventer et à mentir pour créer une psychose. Restons donc prudents et ne nous affolons pas trop vite.

@Lahire : vous n'avez rien à vous reprocher, merci de rester en veille et avec autant d'objectivité.

Rédigé par : D | 21 sep 2009 10:56:15

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige