« Les AFC ne reconnaissent pas l'avis du tribunal de Besançon | Accueil | Bordeaux : l'UNEF veut perturber une prière pour la vie »

12 novembre 2009

Hervé Morin, favorable à l'adoption pour les homos

Lu sur l'Observatoire du Parlement :

"Si le porte-parole du gouvernement, Luc Chatel a fait savoir que le gouvernement n'est pas favorable à l'adoption par des couples homosexuels, Hervé Morin ministre de la Défense (!) et président du Nouveau centre s'est tout de suite désolidarisé du gouvernement en faisant savoir qu'il est favorable à cette mesure et qu'il lancera un débat sur ce thème au sein de son parti."

Posté le 12 novembre 2009 à 11h29 par Michel Janva | Catégorie(s): Culture de mort : Homosexualité

Commentaires

ce type est genial
C'est un vrai patriote qui a tout compris et veut vendre pour la gay pride des chars Leclerc qu'on pourrait mettre à l'arrière du cortège ( honni soit qui mal y pense)

Rédigé par: latrompette | 12 nov 2009 11:55:43

ça va coûtait cher aux contribuables "la procréation" pour renouveler les "petits soldats" .
Non je ris "jaune" - ai-je encore le droit d'employer cette expression?

C'est terrible.

Rédigé par: c. | 12 nov 2009 12:11:12

J'attends que Mme Morano lui demande de "fermer sa gueule ou de démissionner"!!!!

Rédigé par: jp | 12 nov 2009 13:02:53

Pour manifester autant de zèle, on peut supposer que ce Monsieur aurait préféré avoir 2 pères ou 2 mères.

Rédigé par: Guillaume | 12 nov 2009 13:11:07

ce qui est lamentabe de sa déclaration c'est que d'un avis personnel il sous entend q'il va de toute façon en faire un avis politique lorsqu'il dit qu'il n'est pas de l'ump et que si son parti existe c'est pour avoir des avis différents!

l'homosexualité est un bien grand mal que "l'on" a réussi à faire passer pour une chose recevable et imposat le respect! on ne parle pas des à-cotés de l'homosxlié et ce que tout cela (adoption et mariage) va entrainer à savoir: mères-porteuses et FIV.

Le monde marche sur la tête depuis trop longtemps! A tel point qu'il n'est plus capable d'activer ses petits neurones!

Rédigé par: hermani | 12 nov 2009 13:14:18

encore un "sinistre" qui a manqué de fessée quand il était petit !

Rédigé par: Sancenay | 12 nov 2009 17:08:03

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas sur ce blog tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.






accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2009 - Le Salon Beige