« Collusion entre Nicolas Sarkozy et le journal Le Monde | Accueil | L'apéro géant à La Goutte d'Or réussit à émouvoir le politiquement correct »

14 juin 2010

Hellfest : rejet du recours des AFC

Le tribunal de Nantes a rejeté lundi le recours de la Confédération des associations familiales catholiques (CNAFC) à l'encontre du festival de heavy metal "Hellfest" en Loire-Atlantique, tout en prenant acte que les mineurs non-accompagnés n'auront pas accès au festival. Le tribunal a rejeté la demande de communication des textes des chansons.

En parallèle, une action contre Kronenbourg, qui finance le Hellfest, est lancée.

Posté le 14 juin 2010 à 17h49 par Michel Janva | Catégorie(s): Sectes et satanisme

Commentaires

Pour ceux qui boycotteront, sachons qu'il y a beaucoup de marques dans le groupe kronenbourg :http://www.brasseries-kronenbourg.com/nos_marques/Pages/default.aspx

1664, kro, kanterbrau, guinness.... rabattons nous sur de bonnes bières brassées à l'abbaye...
ici : http://www.viamichelin.fr/web/Hotel/Westvleteren-_-Les_celebres_bieres_des_moines-043217a2b18116b8784a60ce8241714e-125195

Rédigé par : Alice | 14 juin 2010 18:39:49

Du 18 au 19 juin, nuit d'adoration réparatrice au Prieuré St Louis.
Du 19 au 20 juin, nuit d'adoration réparatrice au Rafflay.
Dimanche 20 juin, procession au Saint-Sacrement, départ 15h30 devant l'église du Sacré-Coeur de La Roche-sur-Yon.

http://www.laportelatine.org/archives/editos/2010/1006LaRocque.php

Je sais bien que la FSSPX n'est pas en odeur de sainteté sur ce forum... mais il y a là une réaction tout à fait chrétienne et efficace, à laquelle on peut s'associer par la prière ou qui pourra être imitée ailleurs avec fruits !

Rédigé par : AncillaDomini | 14 juin 2010 19:10:29

M'étonne pas que la "justice" soit complice du Hellfest puisque les élites de la raiepublique ont adopté le culte satan depuis longtemps en privé

Rédigé par : Thechouan | 14 juin 2010 22:48:04

Leur réponse :

Bonjour ,

Nous avons pris connaissance avec attention de votre courriel 15 juin 2010 au sujet du festival musical Hellfest (à Clisson du 18 au 20 juin prochain).

Brasseries Kronenbourg commercialise ses bières - Kronenbourg, 1664… - dans les grandes surfaces, les cafés, bars et restaurants, ainsi que lors d'une centaine d'événements populaires, souvent musicaux, dans les points de vente (buvettes) présents sur les lieux de ces manifestations.

Dans ce cadre, nous sommes présents au Hellfest comme au Printemps de Bourges, aux Nuits Sonores de Lyon, à Jazz à Vienne, aux Francofolies de La Rochelle , etc. Nos prestations, de nature commerciale, ne nous impliquent pas dans l'organisation et la programmation de ces événements qui restent de la responsabilité des organisateurs.

Premier Brasseur de France, Brasseries Kronenbourg, élabore ses bières en Alsace depuis 345 ans. Une longévité qui repose sur des valeurs et des engagements forts notamment en matière de consommation responsable, de respect de l’environnement et des différences, de soutien à la culture. Dans ce cadre, nous sommes très attachés à la liberté d'expression, droit fondamental de la République , qui s’impose à tous.

Vous comprendrez ainsi qu'il n'appartient pas à Brasseries Kronenbourg d'émettre une quelconque censure, contraire à notre éthique et aux textes fondamentaux qui régissent notre pays, ni de se substituer à l’autorité judiciaire.

Nous restons bien entendu attentifs au déroulement de cette nouvelle édition du Hellfest, comme nous le sommes pour tous les autres événements au cours desquels nous commercialisons nos bières. S'il devait s’avérer une atteinte aux lois de la République , Brasseries Kronenbourg respecterait toute décision de justice qui serait rendue et qui lui serait opposable.

Nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement,

Jean Hansmaennel

Directeur exécutif en charge de la communication, des affaires publiques et du développement durable


=> en gros «circulez y a rien à voir». Ils ne brassent pas que de la bière...

Rédigé par : PE | 15 juin 2010 16:15:00

C'ETAIT SÛR!!!

Rédigé par : Fontey | 16 juin 2010 01:11:29

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige