« Le Primat de Chypre évoque le nettoyage ethnique dans la partie occupée | Accueil | Manifestation ridicule des féministes »

05 juin 2010

Les AFC engagées contre le Hellfest

Extraits d'un communiqué des AFC de Loire-Atlantique :

"Les 18, 19 et 20 juin prochains se tiendra à Clisson (44) une nouvelle édition du festival de musique métal, le « Hellfest » ("Fête de l'enfer"..). Vos proches, vos amis ont déjà pu vous interroger à ce sujet et sur les moyens d'agir face à cette manifestation : son exubérance ne peut cacher les sérieuses et graves questions qu'elle pose, notamment par la présence de groupes s'affichant délibérément satanistes. Par ailleurs, un nombre significatif de groupes sont porteurs de noms évocateurs (ex dying fetus (foetus agonisants), bloodbath (bain de sang), sick of it all (vomir de tout), decapitated (décapité)). Certaines paroles, jeux de scènes, s'avèrent d'une extrême violence, blasphématoires et incitant à la haine.

Les AFC de Loire-Atlantique sont mobilisées depuis plusieurs années. Elles ont contribué au retrait du sponsoring de Coca cola. Elles continuent leur action auprès de Kronenbourg et des collectivités locales (Conseil Général, Conseil Régional, Communes) qui sponsorisent ou subventionnent le Hellfest. Les AFC sont invitées à intervenir pendant le festival lors d'une table-ronde, débat radio-télévisée qui sera diffusé dimanche 20 juin 2010 à 11h, simultanément sur Radio Fidélité et sur l'émission "le Transbordeur" de Télénantes.

La Confédération nationale des AFC intervient également de façon complémentaire sur le terrain juridique. Elle examine la possibilité d'engager une action en justice, en se fondant sur les textes des chansons de groupes qui doivent se produire lors de ce festival et sur la violence, dont les textes en question sont porteurs, dirigée contre diverses cibles dont les chrétiens. Il s'agit de faire reconnaître par la Justice les troubles qu'ils provoquent."

Posté le 5 juin 2010 à 15h59 par Michel Janva | Catégorie(s): Sectes et satanisme

Commentaires

L'AFC devrait peut-être se mettre en lien avec
Mr. Michel Poulaert qui a énormément travaillé sur le subliminal (cf. son site lesubliminal.fr) et qui a publié un livre "Les écrans face l'innocence". Il explique la face cachée de certaines musiques et c'est très intéressant.Tout mes encouragements et mes prières pour ceux qui se battent contre les méfaits de ces groupes de musique satanistes.

Rédigé par : Caulnes | 5 juin 2010 20:00:34

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige