« Union des droites aux Pays-Bas | Accueil | Des musulmans veulent brûler le Code pénal »

29 septembre 2010

Il faut vraiment réformer l'ONU

Mazlan Othman, astrophysicienne malaisienne actuellement à la tête du Bureau des affaire spatiales de l'ONU, pourrait bientôt devenir l'ambassadrice officielle de l'Humanité auprès des extraterrestres. Sic. Le comité des scientifiques des Nations Unies doit prochainement débattre du bien-fondé de ce poste. Mazlan Othman a exposé l'objet de sa mission :

O "La recherche de communication extraterrestre, menée par plusieurs entités, porte l'espoir qu'un jour l'homme reçoive des signaux émis par des extraterrestres. Nous devrions avoir une réponse coordonnée qui prenne en compte toutes les sensibilités liées à ce sujet. L'ONU est tout à fait opérationnel pour une telle coordination."

Addendum 30/09 : L'ONU a démenti cette information.

Posté le 29 septembre 2010 à 06h18 par Michel Janva | Catégorie(s): Institutions internationales

Commentaires

réformer l'ONU?
Non, s'en passer définitivement, s'en débarasser.

Rédigé par : trolltetram | 29 sep 2010 10:27:18

Elle propose un remake de La soupe aux choux, en moins drôle... Le monde, dirigé par l'ONU, a vraiment du temps et de l'argent à perdre! A moins que ce soit une blague?

Rédigé par : CV | 29 sep 2010 11:02:45

C'est quoi une entité ? Un démon peut-être ?
Il n'y a qu'à écouter la Terre, ils y sont déjà !

On aimerait connaître le montant de la rémunération de cette dame !

Rédigé par : gm | 29 sep 2010 11:42:35

gM@ Oui,les entités démoniaques sont déchainées sur terre.Les Ovni et autres prodiges sont leurs oeuvres pour semer la confusion et la terreur.Prions Saint Michel en ce jour de sa fête.Les sectes se délectent de ce genre de manifestations.(scientology et autres faux prophètes).Prudence.L'ONU se veut une super et contre église(Lire P.Virion)

Rédigé par : senex | 29 sep 2010 14:32:09

Après une déferlante de films destinés à préparer les publics à une fin du monde inéluctable, après encore plus de films nous présentant un individu à la peau noir comme la panacée à tous les problèmes, après l’élection aux Etats-Unis d’un noir – modèle démocratique ou seuls 40% de la population se déplacent pour aller voter, les dirigeants du monde siégeant à l’ONU font un pas de plus pour nous faire vivre dans leur univers de malades en nommant une ambassadrice chargée d’accueillir les extraterrestres.
Personnage bien choisi que cette ambassadrice supputée. Il s’agit de Mme Mazlan Othman, une astrophysicienne malaisienne – une femme, un peu de jaune, un peu de noir, ça ne fait pas de mal – qui, venant d’un pays musulman, sera de fait parfaitement représentative de la population terrestre.
Et c’est à en Angleterre, pays qui a déjà beaucoup fait pour nous faire croire que l’Homme descend du singe, qu’elle viendra présenter sous peu présenter les caractéristiques de son nouveau poste. Les Anglais ne sont d’ailleurs pas en reste puisqu’ils ont exhumé un professeur Crowther qui confirme tout l’intérêt du nouveau poste en nous disant que des contacts avec des extraterrestres sont imminents, et qu’ils auront plutôt la forme de microbes que d’êtres intelligents. Les contacts risquent d’être intéressants…
On ne sait pas si la sauce va prendre, mais vous voilà prévenus. Après tous ces maléfices qui accablent l’espèce humaine, après le climat de menaces terroristes planant sur les « pays libres », voici un nouveau sujet de préoccupation vital pour les foules, et un cran de plus de passé dans l’abaissement de la chappe de plomb qui recouvre le monde.
Cependant, gare à ceux qui refuseront de croire en l’existence des extraterrestres – puisque le docte ONU leur nomme un ambassadeur, c’est bien qu’ils existent ! On peut imaginer ici facilement une nouvelle forme de crime de négationisme. Ainsi on habitue les gens à croire à tout et n’importe quoi sans la moindre preuve ou sans la moindre manifestation d’une réalité, alors que l’on traite de fous et de superstitieux ceux qui ont Foi en le Christ.

Rédigé par : Philippe Régniez | 29 sep 2010 14:58:10

A ce jour il semblerais que cette « rumeur » ait été crée par un journaliste et que beaucoup se soit fait écho de cela sans aller se renseigner à la source

A ce jour un communiqué de l’ONU démentissant ceci à été publier
http://www.abc.net.au/news/stories/2010/09/28/3023924.htm?section=world

Rédigé par : JG | 29 sep 2010 17:00:42

Comme quoi on peut avoir une excellente intelligence "scolaire" et être un(e) parfait(e) abruti(e) par ailleurs...
L'intelligence des gens simples s'appelle le bon sens. J'aurais tendance à croire que si l'intelligence scolaire a progressé au cours des siècles derniers, il n'en va pas de même pour le bon sens, qui est pourtant une qualité capitale, d'autant plus qu'elle est devenue rare dans ce monde de folie.

Rédigé par : Arwenn | 30 sep 2010 14:46:10

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige