« "Il ne s’agit pas d’être dupes d’un discours électoral, mais de constater vers quelle direction il se tourne" | Accueil | Les féministes mettent leur espoir en un homme, François Hollande »

27 avril 2012

DSK au secours de François Hollande ?

Alors que certains se demandent quel rôle politique pourrait jouer Dominique Strauss-Kahn en cas de victoire de François Hollande, DSK vient de donner un entretien au Guardian, de manière opportune entre les deux tours, dans lequel il pointe du doigt Nicolas Sarkozy et l'UMP dans ses déboires judiciaires outre-atlantiques :

"Pour DSK, ce n'est pas sa rencontre ni sa relation avec Nafissatou Diallo qui a été orchestrée, mais bien l'affaire et l'enquête criminelle qui ont suivi ces faits. Dominique Strauss-Kahn pointe du doigt "ceux qui avaient un agenda politique".

Plus précisément, DSK indique qu'il aurait, selon lui, été mis sous la surveillance des services de renseignement français plusieurs semaines avant son arrestation. Selon le journaliste Edward Jay Epstein, auteur de cet entretien, DSK accuse aussi des agents, liés à Nicolas Sarkozy, d'avoir intercepté des appels téléphoniques et d'avoir pris soin de s'assurer que Nafissatou Diallo avait bien déposé plainte à la police, afin de "déclencher un scandale international".

"Peut-être ai-je été naïf politiquement, mais je ne pensais tout simplement pas qu'ils iraient aussi loin... Je ne pensais pas qu'ils pourraient trouver quoi que ce soit qui pourrait m'arrêter", explique M. Strauss-Kahn"

Et pour Tristane Banon et sa mise en examen pour proxénétisme dans l'affaire du Carlton de Lille, où DSK va-t-il chercher les responsables ?

Posté le 27 avril 2012 à 22h04 par Philippe Carhon | Catégorie(s): France : Politique en France

Commentaires

Je ne pensais pas qu'ils pourraient trouver quoi que ce soit qui pourrait m'arrêter", explique M. Strauss-Kahn"

------------------

C'est plus fort que lui, il lui faut s'enfermer à tout prix dans un statut victimaire...alors que depuis cette affaire les langues se sont déliées et apparemment ses frasques sexuelles étaient notoirement connues du microcosme parisien.

Rédigé par : maillefer | 27 avr 2012 22:58:51

Avouez que c'est troublant quand même cette affaire, qu'elle est été orchestrée ne m'étonnerait pas.
Ce qui m'étonne le plus c'est qu'il soit assez bête pour répondre aux avances d'une femme de chambre. Mais bon je dois être naïve et que cela arrive souvent dans les hôtels.

Rédigé par : croicel | 27 avr 2012 23:13:20

Je viens de regarder "36 quai des Orfèvres". Cette ordure de DSK me fait penser à Klin, le flic pourri qui monte en marchant sur les autres ... et qui finit avec une balle dans la tête comme on le lui avait prédit.
Ce n'est pas ce que je souhaite à DSK, mais être pourri jusqu'à la moelle au point d'accuser les autres quand on traîne des casseroles grosses comme des chaudrons, il faut oser !

Rédigé par : kelkin | 27 avr 2012 23:14:22

Une theorie du complot qui se respecte doit tout de meme demontrer que son instigateur en tirerait un certain benefice. Or M. Sarkozy n'avait aucun interet a ce que les turpitudes de M. Strauss-Kahn eclatent a ce moment la, mais apres sa victoire aux primaires socialistes, voire apres la cloture du depot des signatures pour la presidentielle.

Rédigé par : HV | 27 avr 2012 23:17:46

en principe DSK devrait donc revenir aux affaires en tant que Ministre des Finances?
de la condition féminine? de l'intérieur?

Rédigé par : bébert | 28 avr 2012 08:36:34

ET MINISTRE !!!! ... BIENTÔT À LA CONDITION FÉMININE?? et sa ""femme"" à la tète de la desinformation française

Rédigé par : MARE | 28 avr 2012 08:43:05

L'affaire a été en effet entièrement manipulée et de l'aveu même de JUPPE et de GUEANT, le gvt français a chargé DSK lors de son arrestation, notamment en avançant qu'il y avait sous le coude en France une affaire de proxénétisme contre DSK ( Carlton de Lille ). Une telle arrestation ne fut possible que grâce à la volonté de OBAMA sollicité par SARKOZY violant l'immunité diplomatique ouvertement ! SARKOZY n'en est dailleurs pas à son coup d'essai : voir VILLEPIN et d'autres ! DSK s'est mis à dos, il ne faut pas l'oublier le ministre des finances et le Président des USA en ayant, légalement pourtant engagé le stock d'or américain dans les emplois du FMI vers les secours à l'Europe... C'est là le fond de l'affaire envenimée par les crocs de SARKOZY. Ce n'est pas parce que je ne suis pas socialo-communiste qu'il faut pour autant perdre toute objectivité. Dailleurs l'affaire du CARLTON est loin d'être "bâchée" !

Rédigé par : MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS | 28 avr 2012 09:18:23

@ MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIs, l'immunité diplomatique du personnel du FMI est bien plus relative que celle des ambassadeurs et autres représentants des Etats : il n'en bénéficiait alors pas.

Rédigé par : Jean | 28 avr 2012 12:42:17

@martin desmaretz de maillebois: si c'est de Juppé et Guéant que vous tenez ces insinuations, permettez-moi de vous dire que vous vous laissez rouler dans la farine! Ces personnages sont douteux, ne le savez-vous pas?

L'affaire est peut-être trouble, mais le personnage principal est encore plus glauque! Cela me paraît avoir été parfaitement établi par le premier "procès" new-yorkais, dont l'issue elle-même est douteuse pcq prononcée en quelque sorte "par défaut" et sans doute pour des dollars. Qu'un tel personnage puisse envisager de réapparaître sur la scène socialiste en dit long sur la dépravation de notre système politique!

Rédigé par : clovis | 28 avr 2012 14:58:25

On est déjà le 7 mai et tous les pourris redressent la tête et demandent au Président Hollande des postes importants et grassement rémunérés pour le prix de leur soutien.

Rédigé par : Jean Theis | 28 avr 2012 19:21:10

Et même s'il y avait complot, c'est parce que ses frasques sexuelles étaient notoirement connues du microcosme parisien, qu'il aurait pu être monté. S'il avait eu une attitude irréprochable il n'aurait pas
pu être éventuellement piégé.
Cette société de plus en plus libertaire, avec des candidats à la présidence de la république qui ont des vies de familles décousues, cette société est tellement avancée qu'elle pue.

Rédigé par : Bernard DUJARDIN | 28 avr 2012 20:31:53

Sarkozy à DSK: "expliquez-vous avec la justice et épargnez aux Français vos commentaires"

Rédigé par : btk | 28 avr 2012 23:05:20

Comment un homme aussi intelligent et de plus se sentant "espionné" n'a-t-il pas été plus prudent .....?
Pour moi ce n'est qu' un petit coup de main à Hollande dans l'espoir de se voir confier quelques "missions" bien rémunérées ............!!!!

Rédigé par : Serge | 29 avr 2012 18:51:44

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige