« La liste du gouvernement | Accueil | Connaissez-vous l'institution Saint Louis au Barroux ? »

16 mai 2012

Le gouvernement Ayrault est le pire ennemi de la famille

Certains sites militants pour la légalisation des unions homosexuelles se réjouissent... Et pour cause :
 
Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères, est favorable à l'ouverture du mariage aux couples de même sexe et à l'adoption homoparentale, et a déclaré en 2004 :
 
"Au nom de l'égalité des droits, il ne doit pas y avoir de discrimination entre les sexes dans le droit au mariage".
 
Vincent Peillon, ministre de l'Éducation nationale, pourrait donner son feu vert à une sensibilisation en milieu scolaire et dès les plus petites classes à l'homosexualité. Il déclarait en 2009 à propos de l'adoption par les homosexuels :
 
"C'est pour moi une évidence (l'adoption). J'ai été marqué dans ma vie par le fait de m'être occupé de l'enfance en difficulté (...) pendant plusieurs années ça a été mon travail de psycho-pédagogue d'aider ces enfants. J'ai aussi vu, et je vois, les difficultés d'adoptions dans notre pays, y compris pour des couples hétérosexuels, et je vois ce que peut donner d'amour des couples homosexuels. Alors le mariage d'une part, j'avais été très favorable au pacs, c'est-à-dire à la possibilité de s'unir quand on s'aime et d'avoir un certain nombre de droits civils et sociaux (...) c'est une très bonne chose. Le mariage est une forme de sacrement, serait-il même laïc. Dans l'amour, le symbole compte et je crois que chaque être humain y a droit. Et derrière nous aborderons un débat, que je veux profondément serein pour le pays, comme il l'a été dans d'autres pays, sur cette question de l'adoption (...) qui me semble devoir être posée maintenant sérieusement".
 
Christiane Taubira, ministre de la Justice, avait promis en 2002 la création d'un délit "d'homophobie" et faisait partie en 2009 des députés signataires du "Manifeste des élus contre l'homophobie".
  
Marisol Touraine, ministre des Affaires sociales et de la Santé, signataire du "Manifeste des élus contre l'homophobie" a déclaré en novembre 2011 :
 
"Il faut donc mettre un terme à l’hypocrisie actuelle, et permettre aux couples homosexuels d’avoir accès à l’adoption dans les mêmes conditions que les couples hétérosexuels. Inscrire dans la loi ce qui est aujourd’hui un état de fait contribuerait à sécuriser le parcours de vie des enfants adoptés, en donnant des droits à leurs deux parents"
 
Manuel Valls, ministre de l'Intérieur, est totalement pour l'union des couples de même sexe et la possibilité d'adopter et va très loin en matière de gestation pour Autrui (GPA) :
 
"Contrairement à ce que disent ceux qui sont par principe hostiles à la GPA, je crois que si celle-ci est maîtrisée, elle est acceptable (…). À terme, je suis favorable à une évolution législative"
 
Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, est également totalement favorable à l'union des couples de même sexe et à la possibilité d'adopter :
 
"Je suis par ailleurs favorable au mariage homosexuel (...) comme une première étape j’ai donné instruction à mes services en Saône-et-Loire de conduire les protocoles d’adoption sans aucune discrimination concernant l’orientation sexuelle des futurs parents (...)
  
 
Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des Femmes et porte-parole du gouvernement, dans une vidéo en mai 2011, défend, au nom de la liberté et de l'égalité, l'adoption par les homosexuels.
  
Michèle Delaunay, ministre déléguée aux Affaires sociales et à la Santé, chargée des Personnes âgées et de la dépendance, a signé la proposition de loi de Patrick Bloche, François Hollande et Jean-Marc Ayrault visant à ouvrir le mariage aux couples de même sexe, déposée le 15 janvier 2008. Elle s'est exprimée sur la question du genre dans les manuels scolaires et a tenté d'ouvrir le don du sang aux homosexuels. Elle est également l'auteur d'une proposition de loi visant à simplifier le changement d'état civil des transexuels qui pourrait donc revenir d'actualité :
  
"Ce texte constitue un pas en avant considérable pour les personnes trans-genres jusqu’alors contraintes à un parcours long, pénible, douloureux psychologiquement et physiquement, et également très coûteux. De plus, il a l’intérêt de se saisir du questionnement sur l’identité de genre dont on a vu l’écho dans les récentes controverses sur l’enseignement du genre au travers des manuels scolaires"
Dominique Bertinotti, ministre déléguée aux Affaires sociales et à la Santé, chargée de la Famille, s'est exprimé pour l'ouverture du mariage aux couples de même sexe dans une vidéo au cours de la campagne présidentielle.
  
(Source)

Posté le 16 mai 2012 à 23h13 par Philippe Carhon | Catégorie(s): Culture de mort : Idéologie du genre , France : Politique en France , Homosexualité : revendication du lobby gay

Commentaires

La plupart des membres de ce gouvernement sont des francs-maçons.Pourquoi hésiter à le dire?

Rédigé par : Marie(pas mon homonyme) | 16 mai 2012 23:23:40

s'ils veulent vraiment faire passer cela cet été comme on le voit écrit ici et là, alors nous autres familles catholiques devrons choisir entre les vacances prévues de longue date à la plage, et la défense de la famille devant l'Assemblée...

Rédigé par : ODE | 16 mai 2012 23:35:28

Le délit d'homophobie dont rêvait Christiane Taubira en 2002, c'est celui que Sarkozy a fait voter lors de son quinquenat?

Rédigé par : démocrate fatigué | 16 mai 2012 23:49:54

Ces avis sont rejoints par le journaliste-blogueur de Témoignage Chrétien interrogé ce matin sur Radio Notre-Dame au titre de la revue des blogs "catholiques" d'avant 9 h ...

Rédigé par : tonio | 16 mai 2012 23:51:21

Leur argumentation est mensongère.
Le mariage civil n'est pas et n'a pas à être la reconnaissance d'un amour.
L'État de peut et ne doit mesurer les sentiments des gens.
Le livret de famille civil le montre.

le mariage civil est un contrat d'assistance de la société au travers de l'État pour aider la cellule la plus favorable à produire des enfants : la famille.

Rédigé par : Kantz | 17 mai 2012 00:14:43

Et ce qu'il y a de pire... C'est un excellent repoussoir qui va permettre à la Droite de remporter le 3ème tour !

Touche pas à ma famille !
Touche pas à mon pays !
Touche pas à ma Patrie !

Rédigé par : Nabulione | 17 mai 2012 00:21:06

Il ne fallait pas voter blanc... Ni s'abstenir...

Rédigé par : Poc | 17 mai 2012 00:27:36

Actuellement l’on prétend souvent , que concernant la définition du mariage, il y a « un vide juridique ». Qu’il n’y a pas de définition claire et précise dans le Code Civil.
Cependant les travaux préparatoires des lois (rapports parlementaires, débats en séance publique) fournissent de précieux éclairages lors de la phase d’exécution des lois.
Il est donc important de rappeler qu’à l’occasion des travaux préparatoires du Code civil au XIXe siècle Jean-Etienne-Marie Portalis, jurisconsulte et père du Code Civil des Français définissait le mariage comme étant "la société de l'homme et de la femme, qui s'unissent pour perpétuer leur espèce ; pour s'aider par des secours mutuels, porter le poids de la vie et pour partager leur commune destinée".
Il y a donc une définition claire et précise de la définition du mariage chez les rédacteurs du Code Civil et qui perdure de nos jours (du moins dans l’esprit de la loi puisque cette définition n’a jamais été contredite ni par la doctrine, ni par la jurisprudence).

Rédigé par : Dritani | 17 mai 2012 00:58:12

Que penser des prophéties du Pape Pie XII sur l'avenir des pays, et parlant de la France il annonçait un grand retournement sans douceur pour sauver la France du chaos.
Peut-être cet évenement est-il proche face à l'élection de ce gouvernement démoniaque.

Cette Internationale socialiste qui exporte les plus misérables méfaits dans les pays étrangers au travers des collèges de l'Alliance Française par exemple et de leurs centres culturels. Oui, à l'étranger on ne peut confier dans ces collèges qui sont complètement idéologisés par l'Education Nationale, et les professeurs français envoyés de par le monde pour semer l'ivraie chez des peuples ignorants la réalité de notre pays.
Egalement Radio France Internationale qui annonce toujours les catastrophes les lus atroces qui passent dans les autres pays et qui oculte ce qui se passe en France.

Puisse cette réalité sortir au grand jour, pour montrer aux autres pays l'exmple à ne pas suivre.

Continuons de prier et d'oeuvrer pour que la France retrouve ses racines chrétiennes.
Espérons contre toute espérance.

Notre Dame de la Sainte Espérance, prìez pour nous.

Rédigé par : Hildegarde | 17 mai 2012 03:34:09

Ne nous décourageons pas, luttons pour la vie, le mariage et la liberté. Si nous sommes fidèles, nous éclairerons le débat et feront progresser la civilisation.

Essayons de faire baisser les agressivités, promouvant la paix civile dans tous les partis.

Rédigé par : Denis Merlin | 17 mai 2012 06:42:08

Où l on voit la supériorité du lobby homo sur les défenseur de la ce et de la famille. Les premiers ont anticipés avec intelligence...
Nous avons du chemin à parcourir pour avoir une maturité politique nos permettant de défendre et faire avancer nos idées.

Rédigé par : Marie | 17 mai 2012 07:19:49

Une raison de plus pour que l'unité se réalise aux législatives et que ce gouvernement soit d'emblée désavoué !!!

Rédigé par : nemo | 17 mai 2012 07:22:23

Merci qui...?

Ben voyons! A la fausse droite, a la Droite molle, a la Droite gauchiste, comme celle de Coppé, celle de Juppé...

Foutez-nous ces traîtres dehors!

Rédigé par : Norbert | 17 mai 2012 07:57:59

Vous verrez que si la droite ne gagne pas les législatives, cette bande de rigolos va faire adopter le mariage entre un homme et une guenon ou inversement. Sodome et Ghomorre, le feu du ciel a déjà commencé mais flamby est trop bête pour comprendre et cela va continuer.
Catholique il est temps de fourbir les armes: le chapelet étant la meilleure des kalachnikov

Rédigé par : chouan 12 | 17 mai 2012 08:30:10

Un grand merci au SB pour ce précieux travail de synthèse.

Et maintenant que nos adversaires au pouvoir sont clairement identifiés, ne croyez-vous pas qu'il serait enfin temps, au sein de la droite catholique, de nous unir, au delà de nos clivages et sempiternelles querelles de chapelles, pour lutter contre ce qui nous attend ?

Que pouvons-nous faire d'efficace et d'intelligent, pour empêcher le gouvernement de mettre en oeuvre sa funeste politique ?

Rédigé par : Clovis 51 | 17 mai 2012 08:34:54

Vincent Peillon, fils du dirigeant de la première banque d'URSS hors frontières (on peut se demander à quoi ont pu servir les fonds de cette banque), et neveu du professeur Etienne-Emile Baulieu, inventeur du RU486, la pilule abortive. Né avec une cuiller d'argent dans la bouche et éduqué avec les valeurs de la gauche caviar (lui-même a vendu du saumon...)

Rédigé par : bob | 17 mai 2012 08:37:27

Nous avons donc un gouvernement laïciste, au pire sens du terme, qui va rivaliser d'"audace" avec feu le gouvernement de Zapatero, qui a mis l'Espagne dans l'état que l'on sait sur le plan économique et moral!En Espagne,l'épiscopat a organisé une résistance que nous ne verrons peut-être pas en France!Mais les laïcs doivent résister ne serait-ce que, dans un premier temps, par leur bulletin de vote aux législatives.
ZAPATERO modèle de Hollande,les Français(certains) n'y ont vu que du feu.Je rends hommage à leur perspicacité et à leur ignorance de la politique internationale!

Rédigé par : Monique T. | 17 mai 2012 08:41:56

Y aura-t-il des camps de redressement productif pour les délinquants homophobes ?

Rédigé par : Bernard S | 17 mai 2012 08:46:57

Plus cathophobe, c'est introuvable.La franc-maçonnerie "classique" style IIIe république est largement dépassée en anticléricalisme et en esprit antichrist.La notice biographique de Vincent Peillon est emblèmatique du mélange explosif d'idéologies qui ruine la France.Parce Domine

Rédigé par : senex | 17 mai 2012 08:50:56

Ils méritent un zayrault pointé

Rédigé par : RL | 17 mai 2012 08:56:35

Que ceux qui ont tout fait pour que Nicolas Sarkozy soit battu se rendent compte de l'erreur qu'ils ont faite !! Et maintenant, tous ensemble pour réagir par pitié !

Rédigé par : dupin | 17 mai 2012 08:57:49

Je le dis clairement, nous courons à la catastrophe avec ce gouvernement et dans peu de temps qu'il n'en faut, des troubles graves traverseront le pays comme il n'en a jamais été. Le cas de la foudre et des pluies violentes nous l'ont montré au jour de l'investiture de Hollande. C'est un signe que Dieu ne veut pas que la France perde sa foi si chrétienne.
Déjà, on ressent les bruits de la révolution qui s'annonce. Dans quelques mois, un an ou plus, le peuple de France se battra dans les rues et chassera les thuriféraires de cette gauche impie et anticléricale. Nous allons vers des temps très durs qui ne diront pas leur nom.
Nostradamus et les papes comme Saint-Malachie ont annoncé la catastrophe et les persécutions contre la chrétienté. Nous courons sans le savoir vers l'abîme.

Rédigé par : Sylvie | 17 mai 2012 09:44:49

Quand on pense que ce beau gouvernement résulte du vote à gauche ou de l'abstention de catholiques (pratiquants ou pas) tendance FN ou tendance gauche du journal La Croix (j'en connais), cela donne à réfléchir.

Rédigé par : Bernard Mitjavile | 17 mai 2012 11:01:12

Parmi les chantiers prioritaires de Michèle Delaunay, ministre déléguée aux Affaires sociales et à la Santé, chargée des Personnes âgées et de la dépendance, y aura-t-il de cesser de discriminer les donneurs de sang en raison de leurs comportements sexuels?
Ce serait, me semble-t-il, un très intéressant chantier. S'il y a un "problème" pour les accepter comme donneurs de sang, n'est-ce pas un indice que, peut-être, il faudrait y réfléchir à deux fois avant de leur confier des enfants.

Rédigé par : C.B. | 17 mai 2012 11:29:53

A propos de franc-macs ; Sur France Info Alain Bauer "conseiller de Nicolas Sarkozy et...proche de manuel Valls"

Rédigé par : Oktavius | 17 mai 2012 12:30:41

La Mosquée Arrahma de Nantes met en ligne sur son site l’intégralité d’un livre antisémite, incitant à la discrimination religieuse, à la misogynie et au Jihad Islamique (Guerre Sainte)
(...)
« Aujourd’hui, cette mosquée doit être à l’image de ce que doit être l’islam de France. Ouvert, moderne, portant les principes de dignité, de respectabilité, de responsabilité et de visibilité dans un environnement qu’elle intègre pleinement. Elle porte en son coeur les valeurs et les richesses d’une haute tradition de culture et de spiritualité. »

Discours d’inauguration de la mosquée Arrahma de Nantes – Jean-Marc Ayrault, député-maire socialiste de Nantes – le 20 mai 2010

http://islamineurope.unblog.fr/2011/10/26/la-mosquee-arrahma-de-nantes-met-en-ligne-sur-son-site-lintegralite-dun-livre-antisemite-incitant-a-la-discrimination-religieuse-a-la-misogynie-et-au-jihad-islamique-guerre-sainte/

Rédigé par : SD-vintage | 17 mai 2012 12:53:24

Ce qui constitue l'un de nos défauts c'est qu'au début, on trouve toutes ces idéologies tellement grotesques, tellement folles, qu'on pense qu'elles ne pourront pas passer, que ce n'est qu'un feu de paille qui va s'éteindre de soi-même. Parce que nous voyons la réalité de leur absurdité.

Donc on ne réagit pas assez vivement dans les commencements. Pendant ce temps, ces horreurs se répandent, grossissent, sont peu à peu acceptées et quand nous nous réveillons, c'est déjà trop tard...le mal est fait, les parents sont déjà prêts à accepter les mariages homos de leurs enfants, l'avortement de leurs filles, et tout ce qui s'ensuit.

Par contre, les promoteurs des idéologies funestes ne voient pas la réalité : ils rêvent de changer le monde et y mettent toute leur énergie.

Rédigé par : Jean Theis | 17 mai 2012 18:41:30

Et il y en a qui ont dit , en pinçant les lèvres , de voter blanc ... sans voir plus loin que le bout de leur nez de "petit chef"
pardon si je m'emporte !!!

Rédigé par : joseph | 17 mai 2012 23:23:30

Trêve des prophéties et de complotisme, aux urnes en juin, tous ensemble, peu importe quelle droite, barrage au socialisme. A CT c'est la seule action possible et réaliste à engager.

Rédigé par : Pierre | 18 mai 2012 16:37:22

Bien peu chrétien tout cela : quel ramas d'intolérance, de fermeture d'esprit, de frilosité et de frustrations recuites ! Tout cela est incompatible avec l'Esprit de l'Evangile, avec la compréhension de ce qu'est réellement la France : une Patrie, une Nation en devenir qui est communauté des vivants et des morts tendue vers l'Avenir. Faute de racines un arbre meurt, mais il meurt tout aussi sûrement s'il ne sait pas tendre de jeunes pousses vers le ciel, s'il ne porte ni feuilles ni fruits... Vous voulez un pays aussi desséché que le figuier de l'Evangile, figé dans une attitude frileuse et méfiante vis à vis de ce qui est différent. Tout le contraire de ce que fut et de ce qu'est le rayonnement de la France. La France qui n'est pas une vieille fille desséchée aux humeurs rances, mais une femme féconde et généreuse.
Relisez donc l'Evangile de Saint Jean !
Aucune Charité, aucune Spiritualité dans ces échanges ! Vous êtes dans les ténèbres !
H. de Torterives

Rédigé par : torterives | 18 mai 2012 16:44:48

Je vais me procurer la semaine prochaine à la maison du Pélerin au Mont, la prière à l'Archange Saint-Michel pour la France. Je pars samedi prochain avec un ami faire la traversée de la baie du Mont-Saint-Michel. J'en profiterais pour acheter deux pots de miel (manoir des Abeilles), un porte-clefs et un tapis de souris.
Au pied de la Merveille on peut avoir une pensée pour la survie de notre pays. Et puis, l'Archange Saint-Michel est là surtout pour aider à sauver la France de tous les problèmes... Il combat le dragon qui est l'ennemi de notre civilisation et de notre culture. Il est le saint patron des parachutistes mais aussi de la France tout comme l'est Sainte Jeanne d'Arc auquel une pensée aura lieu en ce lieu mystique qu'est le Mont-Saint-Michel. C'est l'opportunité de penser à Dieu et à la France...

Rédigé par : Sylvie | 19 mai 2012 09:07:03

8 francs-maçons dans le gouvernement Hollande.
C’est moins de francs-maçons que dans celui du dernier gouvernement Sarkosy, au nombre de 13...
Petite explication, plus de femmes dans le gouvernement « Hollande » que « Sarkosy »…
Plus de 300 francs-maçons dans la « fraternité parlementaire » sous Sarkosy…
en oubliant ceux qui cachent leur appartenance…
Ca fait des pourcentages de franc-maçon dans nos structures politiques sans commune mesure avec la moyenne en France de 1 franc-maçon pour 450 habitants!
Et la franc-maçonnerie ne ferait pas de politique!
ou alors ce sont les politiciens qui sont attirés les sectes, par la franc-maçonnerie! Curieux!
On peut donc légitimement s’interroger, s’inquiéter sur l’existence de cette société secrète en France, de la relation évidente entre la politique et la franc-maçonnerie, de cet état dans notre état, de cette pseudo-religion, de cette secte dans notre République, et de l’apartheid qu‘elle crée.
Voici ma définition de la Franc-maçonnerie:
« La franc-maçonnerie est une organisation secrète pseudo mystique, d’intérêts collectifs et individuels de ses membres, pratiquant à ces fins l’infiltration discrète, secrète des structures politiques, économiques, sociales, etc. dont le but est de promouvoir, d’assoir la supériorité, l’autorité, la domination, dans tous les domaines, d’une caste, d’une soi-disant élite auto-sélectionnée, sur tous les autres individus des sociétés n‘en faisant pas partie. », en fait une dictature collégiale, semblable à une toile d’araignée.

Rédigé par : jpcho | 26 mai 2012 22:51:37

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige