« Les dealers vont devenirs pharmaciens | Accueil | Législatives : les menaces qui se profilent »

08 juin 2012

Encore un juif menacé de mort

Vite, alerte au MRAP, à la LICRA, etc.

Ah oui, mais il ne s'agit "que" d'Eric Zemmour, qui reçu une lettre de menaces de mort. Une enquête aurait été ouverte par le parquet de Paris.

Posté le 8 juin 2012 à 12h33 par Michel Janva | Catégorie(s): France : Politique en France

Commentaires

Posté sur Figaro.fr (censuré) :
Je pense qu'on va nous annoncer prochainement l'arrestation des auteurs du caillassage des fidèles de l’Église Saint Joseph de Carcassonne le 29 mai. Quoi vous n'étiez pas au courant!? Normal personne n'en a parlé.

Voyez, pour vous en convaincre, la recherche sous Google actualités pour ces 2 faits divers (entrez les mots clés ci-dessous):
- caillassage église saint joseph Carcassonne = 4 résultats/1 page
- agression juifs Villeurbanne = + de 130 résultats/15 pages

Lu dans le Nouvel Obs:
LES FAITS :
"Quatre jeunes, âgés de 14 à 18 ans, ont fait irruption dans l'église Saint-Joseph, avant de lancer des poignées de cailloux sur les 150 fidèles présents à l'office", rapportait dimanche le journal local Midi Libre en ajoutant: "Les paroissiens, dont beaucoup sont des personnes âgées, ont été fortement choqués par le geste peu respectueux de ces jeunes d'origine maghrébine".

LES RÉACTIONS :
"Nous souhaitons éviter toute récupération ou amalgame" lié à l'origine ethnique apparente des jeunes trublions, a-t-elle ajouté en soulignant les "très bonnes relations (de l'église) avec la communauté musulmane".

LA RÉCUPÉRATION :
L'événement rapporté par le Midi Libre a été dénoncé lundi sur de nombreux sites catholiques radicaux, sur celui de "Riposte laïque" et sur les blogs de plusieurs candidats du FN aux législatives, dont l'avocat Gilbert Collard candidat dans le Gard.

CONCLUSION :
Quand ce sont des catholique qui sont agressés par des bandes de jeunes ethniquement identifiables on relativise pour éviter l'amalgame mais on hésite pas à frapper de l'anathème "d'extrémiste" les sites qui rapporte l'information que les "grands" média ignorent (volontairement?).

Quand ce sont des juifs qui sont agressés par des bandes de jeunes ethniquement identifiables on ne relativise plus du tout : c'est un odieux acte antisémite (accomplit d'ailleurs par des sémites eux même...)
CQFD

Rédigé par : badidon | 8 juin 2012 13:17:35

Ca rassure de savoir que meme chez les juifs il y a les "bons juifs politiquement corrects"
et les autres "bons pour la curée médiatique" ...

les temps ne changent pas !

Rédigé par : nemo | 8 juin 2012 13:58:43

L'article fieleux du Nouvel Observateur s'empresse de rappeler après la menace de mort que Zemmour a été condamné pour racisme, que ses récentes déclarations sur Taubira ont été aussi considérées comme racistes. Si après cela, les auteurs de la menace de mort ne se sentent pas encouragés..

Rédigé par : Bernard Mitjavile | 8 juin 2012 15:04:00

Vive la liberté d'expression ! Dans cette épreuve, soutien total à monsieur Zemmour de ma part !

Rédigé par : Denis Merlin | 8 juin 2012 15:05:43

Astucieuse présentation des faits, à laquelle je m'en veux de ne pas avoir pensé. Comme quoi, la propagande fonctionne...

Rédigé par : Robert Marchenoir | 8 juin 2012 17:22:17

"...Une enquête aurait été ouverte par le parquet de Paris"
Comme c'est dame Taubira qui s'occupe de ce parquet, faudra faire attention de ne pas glisser dessus. :)

Rédigé par : blh | 8 juin 2012 21:03:45


Le député UMP de Gonesse victime d’une agression de racistes musulmans « sale nazi, de toutes façons on va voter pour le PS »
7 juin 2012

Alors qu’il était en déplacement dans le cadre des législatives, le député UMP Yanick Paternotte, de la 9e circonscription (Gonesse, Goussainville, Luzarches) du Val d’Oise, et candidat à sa propre succession, a été victime d’une agression raciste mercredi 30 mai après-midi à Goussainville.

Une dizaine de jeunes issus de l’immigration, qui se trouvaient devant une pharmacie dans le quartier populaire des Grandes Bornes, ont insulté le député, le traitant de « sale nazi » puis « de toute façon on va voter pour le PS ».

De retour à sa voiture, il l’a trouvée fracturée, vitre avant droite cassée, et ses effets personnels volés.

Yanick Paternotte a appelé police-secours, puis a déposé plainte.
http://www.dreuz.info/2012/06/le-depute-ump-de-gonesse-victime-dune-agression-de-racistes-musulmans-sale-nazi-de-toutes-facons-on-va-voter-pour-le-ps/

Valentin, 24 ans, a été frappé à mort vendredi dernier par un arabe, à Albi.
9 juin 2012

Albi, vendredi 1er juin.

Farouk Y. 22 ans, et son copain (il a 17 ans, c’est un mineur au casier judiciaire chargé, il faut le protéger, son nom à consonance musulmane ne sera pas divulgué) ont frappé à mort Valentin Rivié, 24 ans.

Une vie prometteuse – Valentin se préparait à la mise en scène et avait déjà réalisé des courts-métrages – fauchée en quelques minutes par un fauve laissé en liberté par une justice dont il faut montrer du doigt la lourde responsabilité, et la révulsante indifférence.

Albi est sous le choc, après ce crime odieux, gratuit, inutile, qui a pris la vie d’un jeune homme brillant et a laissé la vie à une épave, Farouk. Albi a organisé une marche blanche.

Cela se passe après une soirée d’anniversaire, à 3 heures du matin, dans un quartier « normal » d’Albi. Romain, l’unique survivant, également victime et témoin de la scène, et Valentin, rentraient chez eux à pied le long des berges du Tarn. Ils sont suivi par deux arabes parce que Valentin affiche une attitude provocante : il a un sac à dos.

Les deux arabes s’approchent des jeunes hommes et leur demandent une cigarette. Romain avait du tabac à rouler et leur en donne.

Puis ils remarquent que Valentin avait une bouteille de Rhum à la main – qu’il avait rempli de jus de fruit. Les deux arabes demandent à en boire.

Au bout d’un moment, Romain se rapproche du grand pour reprendre la bouteille, et là, le drame se déroule, en quelques instants.

Le mineur « surgi dans mon dos pour me gazer », explique Romain.

Et Valentin, lui demande Pierre-Jean Pyrda, le journaliste de la dépêche ? (1)

« Au même moment, le grand lui a donné un coup de bouteille qui l’a atteint à la tempe. Valentin s’est effondré sur le trottoir. »

Cette agression a duré combien de temps ?

« ç’a été très vite. Peut-être une minute. »

Et vous avez la conviction que ce n’était pas une rencontre fortuite ?

« Oui, je pense qu’ils nous ont repérés, que c’était organisé. C’était un guet-apens. Pendant l’agression, il y avait un jeune couple qui attendait sur la route. Ils n’ont pas bougé du tout. ça m’a paru bizarre. »

« Un jeune passant s’est porté à notre secours, La police est intervenue très vite. Je les remercie »

Transporté à l’hôpital de Purpan à Toulouse, Valentin est mort, frappé par cette bête sauvage.

Mais Farouk le criminel et le mineur n’en sont pas à leur première agression.

Le 29 avril dernier, Farouk monte dans un bus, à 5 heures du matin, à la sortie de la discothèque l’Arena à Lagrave. Le chauffeur demande à deux jeunes d’éteindre leur cigarette et d’arrêter d’arracher les cache-lumières de sécurité du bus.

Devant leur refus et les provocations, le chauffeur décide de les expulser.

C’est alors qu’intervient Farouk, lui aussi très imbibé. Il prend à partie le chauffeur, le pousse et le sort violemment du bus avant de le rouer de coups. Le chauffeur s’en sortira avec des hématomes, des contusions diverses et 15 jours d’arrêt de travail.

Et ce n’était pas la première fois.

Pourtant, le juge le remet en liberté, avec une condamnation de 8 mois avec sursis.

Le juge dort tranquille. Il n’est pas du tout responsable de la mort de Valentin. Ce n’est pas de sa faute s’il a relâché Farouk, ce qui a permis l’acte fatal, non. Le juge vous expliquera très calmement et très posément, si vous le connaissez, qu’il a fait son travail avec la plus grande rigueur professionnelle, et qu’il n’a pas pour rôle de réparer les fautes commises par la société vis à vis des jeunes défavorisés issus de l’immigration.

Car les juges, en France, considèrent, même après le crime, que Farouk est la victime, et qu’il ne faut pas l’accabler, ni le punir trop sévèrement.
http://www.dreuz.info/2012/06/vous-pensez-que-les-crimes-de-mohamed-merah-sont-loin-valentin-24-ans-a-ete-frappe-a-mort-vendredi-dernier-par-un-arabe-a-albi/

une femme et un homme policiers poignardés dans le dos par un musulman
8 juin 2012
Un musulman parisien de 53 ans a poignardé deux jeunes policiers, un homme et une femme par derrière, à la station de métro Beekkant, dans le quartier de Molenbeek à Bruxelles.

Les deux jeunes policiers sont maintenant hors de danger. L’une souffre d’une blessure au cou – car le musulman, qui est un musulman pieux, a tenté de lui trancher la gorge comme l’exige le coran pour les infidèles, et l’autre dans le dos.
http://www.dreuz.info/2012/06/flash-info-ca-continue-deux-femmes-policieres-poignardees-dans-le-dos-par-un-musulman/

Rédigé par : SD-vintage | 9 juin 2012 12:37:58

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige