« Des voix de droite dans la défense du mariage | Accueil | La polémique contre Véronique Genest se poursuit. Mais pas de débat »

18 septembre 2012

Têtu plaide déjà pour les unions à 3

L'article date du 22 janvier 2012, mais il est révélateur et montre que ce ne sont pas les défenseurs du mariage qui ont les idées tordues. On lit par exemple dans ce journal du lobby gay :

"On les appelle les «pluri» (pour pluriamoureux), les «triades» ou encore les «trouples», mot-valise composé de «trois» et de «couples», autant d'expressions pour définir une même aventure, celle de s'aimer à plus de deux. On pourrait croire ces configurations amoureuses exceptionnelles? Pas si sûr... [...] Il s'agit toujours d'une histoire d'amour préexistante à laquelle vient s'ajouter un troisième partenaire. En couple pendant plus de cinq ans, Sylvain, 32 ans, et Yoann, 41 ans, forment désormais un trio amoureux avec Jérémy, 29 ans. Depuis plus de trois ans, ils vivent ensemble dans le 20e arrondissement de Paris. [...]"

Vite, une loi pour légaliser cette belle histoire d'amour !...

Posté le 18 septembre 2012 à 07h14 par Michel Janva | Catégorie(s): Homosexualité : revendication du lobby gay
Partager:

Commentaires

Et Plus,si affinités..."Ils ont pété les plombs",comme dit si élégamment le flambeau...de la Ville Lumière

Rédigé par : senex | 18 sep 2012 08:04:32

comment peut-on croire à cet "amour" à trois... alors qu'à deux nos homos changent de partenaires statistiquement plus souvent que les hétéros... ne s'agirait-il pas tout simplement d'histoires bassement sexuelles dont ces tordus font la promotion de plus en plus ouvertement ?...

Rédigé par : jacques chazeaux | 18 sep 2012 08:44:39

Bergé...

Rédigé par : Daquin | 18 sep 2012 09:20:55

Les propos de Mgr Barbarin ne sont pas démesurés,malheureusement cette loi ouvrira la porte à toutes les perversions.

Rédigé par : Anna | 18 sep 2012 09:37:36

Et si les nains de Blanche Neige étaient...

Vite vite, un petit réajustement de l'histoire, qu'on la lise dans toutes les écoles de le ripoublique pour que nos chers bambins ne risquent pas de devenir intolérants.

Rédigé par : ID | 18 sep 2012 09:40:53

Ces malheureux égarés, comme tant d'autres, confondent amour et "attachement".
On peut être attaché à des tas de "choses" en pratiquant préalablement la réification d'autrui (en le réduisant à une collection d'"objets partiels" pourrait ajouter un psychanalyste...)

Rédigé par : Exupéry | 18 sep 2012 10:50:29

Anna, il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer. Nous pouvons anticiper les conséquences néfastes qu'aurait (aurAIT) une telle loi, mais nous ne devons pas, dans nos formulations, capituler sans combattre en nous exprimant comme si cette loi était déjà votée.
C'est tout le combat de l'idéologie bien-pensante que de tenter de nous faire croire que cette loi est déjà acquise (comme la troisième place de Monsieur Mélenchon aux dernières élections).

Rédigé par : C.B. | 18 sep 2012 20:17:30

Et bientôt, ils pourront réclamer le même régime que les congrégations religieuses. Sexe et secte sont souvent complices.

Rédigé par : Philippe | 18 sep 2012 20:45:05

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige