« Mgr Daucourt soutient la tenue de débats dans les écoles catholiques | Accueil | J-4 : Face aux dictatures du relativisme ! Soyons courageux ! »
09 janvier 2013
Droit régalien : un ancien légionnaire, milliardaire, arme une flotte
Lu ici :
"Selon les informations de RT News, relayées par Slate, un milliardaire britannique, Simon Murray, ancien de la Légion étrangère française, a financé une flotte armée privée pour lutter contre les pirates au large de la Somalie. La flotte est composée de militaires à la retraite. Elle possèdera un navire principal et des bateaux de patrouille à grande vitesse blindés. Elle servira à patrouiller et escorter des navires. Aucune date de mise en place n'a encore été annoncée".
Posté le 9 janvier 2013 à 12h54 par Lahire | Catégorie(s): France : Politique en France
Commentaires
Ciel ! Imaginez que le trimaran Cril17 puisse être armé par cet ancien légionnaire ! …
Rédigé par : Cril17 | 9 jan 2013 13:16:12
à quand des milices de ce genre dans les cités française ???
Rédigé par : rob | 9 jan 2013 13:54:37
Pour sûr, cet homme est un Pikkendorff !
ça fait un peu rêver... =)
Rédigé par : Alexis de Guillebon | 9 jan 2013 14:24:32
Je m'interroge sur la légalité (pas le bien-fondé) de leur démarche...
Rédigé par : PE | 9 jan 2013 15:39:05
rien d'illégal. Il suffit qu'une compagnie maritime signe un contrat avec sa société. Rien de nouveau sous le soleil, ça ,existe déjà.
Rédigé par : fred | 9 jan 2013 22:20:19










