« Pause sourire | Accueil | "Mariage gay" et PMA : danger maximal »

18 janvier 2013

Le Qatar, faux ami de la France et ennemi de la Chrétienté

Exit la fleur de lys de l'insigne, exit le "saint" qui existe dans le nom du club "Paris Germain" : au nom de l'islam, le Qatar détruit les symboles nationaux et catholiques du club de notre capitale. Et personne ne bronche! Il ne s'agit que d'un club de foot, diront certains. Ceux-ci étaient-ils enclins à croire que les Qatari allaient commencer leur islamisation de la France en détruisant d'emblée nos catéhédrales?

Marine Le Pen met à jour et décrypte l'attitude de ce pays, un des seuls à s'opposer à l'action de la France qu'il grignote pourtant de l'intérieur :

"Le Qatar contre l’intervention française au Mali : les élites françaises au pied du mur

La dénonciation par le Qatar de l’intervention française au Mali confirme le rôle terriblement pervers de ce pays qui aux quatre coins de la planète soutient les forces islamistes, en particulier en Libye et en Syrie.

Si le Qatar ne veut pas que la France s’engage au Mali, c’est parce qu’elle vise à y déloger les éléments les plus fondamentalistes, alliés de l’émirat partout dans le monde.

Les dirigeants politiques français PS et UMP, devenus ces dernières années les grands amis et défenseurs du Qatar, multipliant les aller-retour dans ce pays au point que Doha est aujourd’hui la capitale de villégiature des élites françaises, doivent maintenant clairement faire leur examen de conscience. Par sottise, aveuglement ou cupidité, ils ne cessent de faire la publicité d’un pays qui joue contre nos intérêts nationaux et pour l’expansion mondiale de l’islamisme radical et violent.

Marine Le Pen dénonce très solennellement la soumission indigne des élites françaises à ce pays, qui en quelques années a multiplié les initiatives pour mettre la France sous tutelle : prises de participation dans des entreprises stratégiques (Lagardère, Total, Vinci, Vivendi, etc.), actions de prosélytisme dans nos banlieues à destination d’une jeunesse d’origine musulmane, pressions très fortes sur notre diplomatie dans le sens d’un soutien aux forces djihadistes en Libye puis en Syrie, armement et financement de ces milices islamistes.

La France doit officiellement prendre ses distances avec le Qatar et dénoncer tout aussi officiellement les pratiques de cet émirat, contraires à ses valeurs, ses traditions, ses principes et ses intérêts".

Posté le 18 janvier 2013 à 17h41 par Lahire | Catégorie(s): France : Politique en France

Commentaires

Je ne comprends pas le début de l'article: il suffit de se rendre sur le site du PSG pour se rendre compte que le nom n'a pas changé et que la fleur de lys est toujours là.

[Cliquez sur le premier lien du post... JL]

Rédigé par : ylm | 18 jan 2013 17:48:47

La France ne peut rien faire du tout avec des dirigeants qui espèrent la faire disparaître rapidement.

Il fallait y penser plus tôt, et ouvrir les yeux quand on pouvait encore changer le cours de notre disparition programmée.

Rédigé par : Jean Theis | 18 jan 2013 18:06:10

Le mariage gay ne durera pas autant que les impôts. Le jour ou la charia sera appliquée dans les rues de Paris, on sera en droitbde demander des comptes a l'UMPS...

Rédigé par : Poli | 18 jan 2013 18:33:21

Exact. Il n'a pas encore changé ! Mais c'est vrai que le Qatar a demandé que le "Paris Saint-Germain" s'appelle maintenant "Paris SG" !

Mais est-ce que OUI ou NON la commission d'enquête demandé par Lionel Lucas pour les investissements Qatari a été créée ?

http://www.franceinfo.fr/economie/investissements-du-qatar-en-france-combien-un-depute-demande-une-commissio-749903-2012-09-26

Rédigé par : jejomau | 18 jan 2013 18:57:29

Et les dessous de table, les magouilles des partis, etc... il faut bien que les partis et les hommes politiques se financent !

(les implantations de supermarchés, les marchés publics truqués, et diverses autres sources plus ou moins avouables, sont devenus un peu trop risqués...).

Rédigé par : Avoc | 18 jan 2013 19:07:14

Marine reprend un peu la main après s'être défilée pour le défilé...

Rédigé par : xenophon | 18 jan 2013 19:32:26

Au contraire, c'est très bon car, mieux que cinquante discours, çà va ouvrir les yeux des Français car on s'attaque, ici, à un symbole de la "planète foot".
Les musulmans qataris ont, avec les francs-maçons, des intérêts communs :
- supprimer la fleur de lys c'est effacer toute l'histoire de France ; ce sont les rois qui ont fait la France catholique (25 décembre 498 : baptême de Clovis à Reims ; 25 octobre 732 : Charles Martel arrête les Arabes à Poitiers (deux événements que l'on supprime des manuels scolaires).
- Supprimer "saint Germain", c'est s'attaquer à la chrétienté, à la religion catholique, à la France fille aînée de l’Église. C'est montrer que l'intolérance religieuse dont on nous rebat les oreilles et l'obscurantisme ne sont pas là où la propagande officielle voudrait le faire croire.
- Quant aux hommes politiques qui vendent par pans entiers la France au Qatar... quelle image cela renvoie au peuple !!

Rédigé par : JL | 18 jan 2013 19:54:23

La tenaille : le Qatar et les libertariens.Au secours !De l'air! Du st Esprit !

Rédigé par : clarina | 18 jan 2013 22:08:52

Voir le logo du PSG imposé par le Qatar sur ce lien :

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=plus%20de%20berceau%20sur%20l'insigne%20ni%20le%20%22saint%22%20paris%20saint%20germain%22%20qatar&source=web&cd=5&cad=rja&ved=0CEUQFjAE&url=http%3A%2F%2Fcoordination-defense-de-versailles.info%2Fwp%2Ftag%2Fjean-jacques-aillagon%2F&ei=xr35UOOfJIjKhAfazoFA&usg=AFQjCNFBx_gnjnZzIk12Vd6eISY8q541Vg

Rédigé par : panetier | 18 jan 2013 22:32:56

Le Qatar achète-t-il la France ou achète-t-il en France? That is the question: un article récent de La Croix se voulait rassurant...

Rédigé par : HS | 18 jan 2013 22:42:11

Nous vivons sous le règne de Mammon,le "bras droit de Lucifer",comme nous en informa sainte Françoise romaine.C'est le démon de la richesse ,de la cupidité, de l'avarice.Jésus nous a mis en garde : on ne peut servir Dieu ET Mammon.Nous serions atterrés de voir cette pieuvre infiltrer le monde entier, sous les dehors les plus surprenants.La prétendue"démocratie" est à ses ordres tout s'achète,tout se vend.Que chacun s'interroge pour savoir ce qu'il ne vendra à aucun prix,au qatar ou aux autres puissances qui rodent dans le monde cherchant qui dévorer...

Rédigé par : senex | 19 jan 2013 05:18:55

@ Xénophon
Pour être précis, Marine Le Pen avait abordé ce sujet du Qatar dès le printemps, avant la présidentielle même dans mon souvenir, lorsque cet Emirat avait procédé à l'un de ses nombreux achats ou libéralités intéressées dans les banlieues, finançant alors déjà les islamistes de Lybie.
QQ élus de droite avaient suivi, car c'est un sujet grave. Nous avons connu cela avec la Lybie il y a qq décennies, qui avait acheté des participations dans des entreprises françaises et italiennes. L'argent ne fait tout en politique ; l'ultima ratio est celle de la force et des armes, et Hollande semble l'avoir compris.
Il a lancé la guerre du Mali comme le socialiste Guy Mollet celle d'Algérie.
On verra la suite......si des bombes explosent dans nos villes.

Rédigé par : PG | 19 jan 2013 11:26:48

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige