« "Mariage gay" et PMA : danger maximal | Accueil | 23 janvier : réunion sur le mariage à Rambouillet »

18 janvier 2013

L'Entente parlementaire pour la famille à l'Elysée

Lu ici :

"Plusieurs dizaines d'élus locaux et nationaux se sont donnés rendez-vous mercredi à la mi-journée pour aller en délégation à l'Elysée et remettre un courrier au président Hollande sur la question du mariage homo, a annoncé vendredi à l'AFP le député UMP Philippe Gosselin.
    
Des députés et sénateurs d'opposition, opposés au mariage homosexuel et rassemblés dans l'Entente parlementaire pour la famille, se réuniront mercredi à 12h30 devant l'Assemblée nationale avec des élus locaux pour se rendre ensuite en délégation à l'Elysée.
    
"Ce n'est pas une démonstration de force, nous voulons organiser une action symbolique pour aller à l'Elysée et remettre un double courrier au président Hollande", a dit Philippe Gosselin.
    
"Nous n'avons toujours pas reçu de réponse au courrier" que l'Entente parlementaire a adressé au chef de l'Etat il y a plusieurs semaines, a dit le député UMP? qui "n'accepte pas que la représentation nationale soit dédaignée alors que l'Inter-LGBT a été reçue à l'Elysée". "Les élus locaux demandent aussi toujours à pouvoir faire jouer une clause de conscience" dans le cas de mariage entre personnes de même sexe, a ajouté Philippe Gosselin."

Posté le 18 janvier 2013 à 22h44 par Philippe Carhon | Catégorie(s): Homosexualité : revendication du lobby gay

Commentaires

De toute façon, la personne visée ne comprend que les rapports de force ... Et une occupation du 55 rue du Faubourg St Honoré avec grève de la faim, cela aurait de la gueule non ????

Rédigé par : l'abominable JR | 18 jan 2013 23:58:24

Ils seront reçus par un "conseiller" de l’Élysée et puis...
Bin, rien ! Trois petits tours et ils s'en iront.

Rédigé par : G | 19 jan 2013 08:21:53

Pour écrire à la préfecture de police et protester contre le mensonge des 340000 manifestants, la bonne adresse-mail est la suivante (celle indiquée était fausse, et mon mail est revenu) :
courriel.prefecturepoliceparis@interieur.gouv.fr

Vous aussi protestez !
A titre d'exemple, voici mon mail :
Monsieur le Préfet de Police,

Affirmer que la manifestation du 13 janvier n'a réuni que 340 000 personnes, c'est un MENSONGE HONTEUX, et vous le savez très bien !

C'est plus d'un million de personnes qui ont participé -chiffre donné par la gendarmerie et les organisateurs*, et vérifiable par n'importe quelle personne objective et honnête observant les photos du Champ de Mars bien rempli -comme lors du concert de Johnny Halliday- , et ce alors que des manifestants frigorifiés étaient déjà partis et que certains cortèges n'étaient pas encore arrivés au moment où la nuit commençait à tomber...

Vos hommes ont dû s'arrêter de compter bien tôt dans l'après-midi ! Ou, sans doute, aviez-vous reçu l'ordre de ne pas dépasser ce chiffre de 340 000 !

Ainsi force est de constater que nous sommes dans un régime où la vérité est tue et où règne le mensonge d'Etat , comme dans les républiques socialistes soviétiques ou les pays communistes de sinistre mémoire... La fausse propagande tourne à plein régime.. et on ose parler de démocratie !

Un préfet de police, même de gauche, n'a pas à se prêter à cette manipulation éhontée du gouvernement : soyez donc assuré de mon indignation.


*800 000 affiché sur l'écran, mais bien avant l'arrivée de milliers d'autres personnes qui ont continué à rejoindre le Champ de Mars jusqu'à la nuit

Rédigé par : Saluki | 19 jan 2013 08:36:36

Bravo à Philippe GOSSELIN et à tous les parlementaires qui l'accompagneront.
1pb majeur, il faut faire exploser le mot "homophobie" cette dictature du vocabulaire nous piège...hétérophobie ça existe aussi...
Oui à la différence que l'état ait le courage de reconnaître qu'ils n'ont pas les rapports H/F.
Qu'il soit reconnu la stérilité de leurs rapports S. Qu'il soit reconnu que nous ne sommes pas égaux face à l'humanité, ils paieront pour créer des enfants sans identité. Patrie stérile, Patrie sans futur, agonie de la Patrie...

Rédigé par : MYRIAM | 19 jan 2013 10:01:23

Le "chef de guerre" de l’Élysée est, en ce moment, très occupé...

Rédigé par : G | 19 jan 2013 11:34:17

Et si qq dizaines, voire qq centaines et pourquoi pas qq milliers de personnes entamaient une grêve de la fin ?!!!!.... Eviter à tout prix la violence .... nos "gouvernants" n'attendent que ça (!!!) ... Ce serait le meilleur service qu'on puisse leur rendre. Ne tombons pas de ce piège si et trop grossier de ces voyous sans foi ni loi !

Rédigé par : Zorro | 19 jan 2013 13:06:18

"Nous n'avons toujours pas reçu de réponse au courrier"

Ce gouvernement nous démontre tous les jours que la sacro-sainte DEMOCRATIE il s'en fout !!!
Nous n'avons même plus droit à l'hypocrisie habituelle dans ce domaine quand la droite molle était au pouvoir .

Espérons que cela ouvrira les yeux des "hommes de bonne volonté" !!!

Rédigé par : nemo | 19 jan 2013 14:29:03

normalito est le doigt sur la couture, il n'a donc pas le temps en plus les journaleux sont en train de lui tisser une auréole comme il est devenu un grand chef de guerre.

Rédigé par : chouan 12 | 19 jan 2013 17:33:08

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige