« Pinkscandale à Hyères : la mairie et un sponsor réagissent | Accueil | Mariage pour tous : le rejet de la pétition par le CESE est illégal »

26 février 2013

"C'est soit le mariage gay, soit les orphelins russes"

Ainsi titre cet article très clair qui montre que le vent du bon sens souffle depuis l'est : 

"La chambre basse du parlement français a adopté une loi sur la légalisation du mariage entre personnes du même sexe. Mme Lakhova, craint que des enfants russes puissent tomber entre les mains de la communauté LGBT.

« Si la loi entre en vigueur, j’insisterai pour une révision des accords russo-français concernant l’adoption. Il faut suspendre son effectivité jusqu’à la mise en place d’une interdiction totale. Ou au moins apporter une modification au document, a indiqué Mme Lakhova à Izverstia. L’enfant doit avoir une maman et un papa, et non pas deux mamans ou deux papas ! »

Au Comité de la Douma pour les affaires familiales et enfantines, on attend également la décision définitive des autorités françaises sur le projet de loi à scandale.

« Nous examinerons cette question dans l’une des prochaines réunions du Comité, promet l’un de ses membres Elena Senatorova. La législation russe ne prévoit pas l’éducation des enfants dans des familles monoparentales, et nous ne sommes pas encore sûrs de savoir comment collaborer avec la France si la loi de leur légalisation entre en vigueur ».

« La question de l’adoption est décidée par la cour, et selon nos lois, l’adoption par des couples de même sexe, que ce soit un mal ou un bien, est interdite, puisque le code de la famille ne les reconnaît pas », remarque le député du parti Russie Juste, Ilya Ponomarev".

Posté le 26 février 2013 à 21h38 par Lahire | Catégorie(s): Homosexualité : revendication du lobby gay

Commentaires

Et si les 700 000 ressortissants français dont moi-même, méprisé par les dictateurs au pouvoir en France, demandions la nationalité russe ?

Rédigé par : Benoît | 26 fév 2013 22:25:00

Elle ne connaît pas les magouilles dont sont capables certains Français pour arriver à leur fin ??
C'est un sport national , de contourner les lois . Elle devra aussi rajouter d'autres clauses comme celle de la signature sur l'honneur de tout les membres du gouvernement Français sur chacun des documents de demande d'adoption...quoique..

Rédigé par : Gisèle | 26 fév 2013 23:04:16

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige