« Démocratie citoyenne ? Takacroire ! | Accueil | "C'est soit le mariage gay, soit les orphelins russes" »

26 février 2013

Pinkscandale à Hyères : la mairie et un sponsor réagissent

La mobilisation paye face au blasphème, même si elle n'est pas terminée. A retrouver ici

"A peine le scandale dénoncé, des dizaines et des dizaines de personnes ont semble-t-ils permis de faire bouger les mentalités:

- le responsable de la radio TOP FM, annoncé comme partenaire de la soirée trash à la communication blasphématoire s'st excusé auprès de nous et nous assure qu'il ne connaissait pas le thème et les images utilisés pour cette soirée. Il n'en restera pas là d'ailleurs selon ses dires

- le Maire de Hyères, que nous avions conseillé de contacter, a publié un communiqué en fin d'après-midi où il se déclare "consterné":

« La discothèque Le Pink vient malheureusement de se signaler par une communication des plus regrettables, pour annoncer un programme d’animation dit de « Shocking Party ». Sur ce flyer figure un crucifix en image de fond, avec autour de cet incrustation, des mots déplacés et choquants. Le maire, garant de la cohésion d’un territoire et du respect mutuel de chaque communauté, ne peut qu’être consterné par un tel mauvais goût et une atteinte à la bienséance, ainsi qu’une attitude attentatoire à la religion Catholique.

La défense de la laïcité justifie qu’on s’oppose à des tentatives grotesques d’établissements de nuit, dont la lumière à l’évidence, n’a pas éclairé ses responsables et les créateurs de cette campagne de communication.

Les dirigeants de la discothèque Le Pink s’honoreraient de retirer publiquement sans tarder cette communication et de s’excuser, au minimum, de leur très mauvais goût artistique. »

Posté le 26 février 2013 à 21h10 par Lahire | Catégorie(s): Cathophobie

Commentaires

Monsieur le maire d'Hyères s'honorerait en suggérant aux dirigeants de la discothèque non pas de s'excuser mais de présenter leurs excuses à la communauté catholique.
Parlons français et pas charabia, merci!

Rédigé par : C.B. | 26 fév 2013 21:40:06

J'aime ... ** mauvais goût artistique **
le même goût que celui de l'auteur d'une certaine pièce de théâtre ...
Il y eut le siècle des lumières ... voilà le siècle des ténèbres .

Rédigé par : Gisèle | 26 fév 2013 22:53:48

Histoire : Bali, il y a quelques années, une discothèque ... pour ceux que ça intéressent, renseignez-vous !
Ca serait dommage de reproduire la même chose en France, par ignorance, par bêtise, par idéologie (également bêtise) ou tout autre motif qui ne peut justifier la mort de millier de personnes !!!

Dans la vie, il ne faut jamais oublier qu'il y a ceux qui ont peur de mourir (en général ceux qui ne croient en rien !) et ceux qui n'ont pas peur !!!

Les premiers sont des pauvres gens !!!
Contre les seconds ... on ne peut rien !!!

Le christianisme a vécu plus de 300 ans de persécutions sous l'empire romain !!! De l'ordre de 1% comparé aux persécutions nazies !!!

"Un détail" comme dirait l'autre "imbécile" !!!
Mais ce n'est pas le même sujet : ce ne sont pas les mêmes valeurs !!!

Il ne faut pas se tromper d'échelle !!!

Rédigé par : Thibault | 26 fév 2013 23:28:57

Je suis partisan de distribution de baffes à la volée dans un grand nombre de situations où le Christ est insulté et les catholiques offensés.
Je parle d'une distribution sérieuse, méthodique et convaincante!

Etre patient est une chose,timoré et lâche en est une autre.


Rédigé par : Majeur | 27 fév 2013 10:56:26

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige