« "Le tentateur est sournois: il ne va pas directement vers le mal, mais vers un faux bien" | Accueil | Dr Evelyn Billings, RIP »
17 février 2013
Un prêtre assassiné devant son église en Tanzanie
Un prêtre catholique de l'archipel de Zanzibar, qui fait partie de la République de Tanzanie, a été abattu par balle dimanche matin à l'entrée de son église où il allait dire la messe dominicale. L'abbé Evarist Mushi a été bloqué par deux jeunes hommes à l'entrée de son église. L'un des deux agresseurs lui a tiré sur la tête et le prêtre est mort sur le champ.
Posté le 17 février 2013 à 14h59 par Michel Janva | Catégorie(s): Cathophobie
Partager:
Commentaires
Le sang des martyres ....
Rédigé par : Gisèle | 17 fév 2013 20:58:11
Il s'agit du 2ème prètre sur lequel on tire depuis 3 mois. En outre, un pasteur a été décapité lors des émeutes (en cours depuis 15 jours) dans le sud de la Tanzanie continentale (tanganika) à BUSERESERE.
Ce matin d'Evèque de Zanzibar, Mgr SHAYO, s'est dit très préocupé par une situation très tendue, et à appelé les catholiques de l'ile à une extreme prudence.
Rédigé par : Xavier de Dar es Salaam | 18 fév 2013 07:14:33










