« Le gouvernement a accepté de rencontrer Frigide Barjot | Accueil | Ce soir, la Hollandie invente le gazage dans le métro et violences policières (add.) »

17 avril 2013

Quatre députés de l'opposition empêchés par les forces de l'ordre de se rendre à l'Assemblée

Le député de Belfort a même pris un coup de bouclier. La vidéo de la honte pour ceux qui croyait que la démocratie était encore une réalité en France : 

 

Addendum : plus tard, ces sénateurs seront autorisés à se rendre à l'Assemblée.

Posté le 17 avril 2013 à 00h24 par Lahire | Catégorie(s): Homosexualité : revendication du lobby gay

Commentaires

L'incompétence des services de police est criant. Mais Valls ne rate pas un concert.

Rédigé par : stephe | 17 avr 2013 00:36:13

a faire tourner partout, à envoyer partout, droite ou gauche pour moi c'est la république, ca me fait rire même que des républicains se fassent taper par d'autres ripublicains, mais cette vidéo pour la majorité des gens, légaliste et républicains de bonne foi est la vidéo de la Honte, puisse elle être vu partout !

Rédigé par : Walktsin | 17 avr 2013 00:47:22

A diffuser aux habitants du territoire de Belfort pour leur montrer comment le pouvoir traite leurs deputes .. comment le pouvoir traite les representants du people.

Rédigé par : MTugdual | 17 avr 2013 00:54:34

Eh bien, peut-être enfin un député qui comprendra maintenant ce que vivent les Français...!!! Souhaitons qu'il y ait d'autres "bavures" de ce genre, c'est la meilleure pub contre le projet de loi! Ca a l'avantage d'être non violent et ... de ne pas faire passer les gens de la manif pour tous comme des homophobes. Merci au forces armées de travailler pour nous! Mais ...n'êtes-vous pas payés par nous?!

Rédigé par : tibulle | 17 avr 2013 01:32:51

Je ne trouve pas votre contact alors je profite de ces liens pour vous adresser un grand merci pour votre blog. C'est le seul site où on a vraiment l'actualité car, sinon, on ne sait rien ou quasiment...! Avec la "dictature" actuelle, c'est précieux. en dehors de l'information, vous contribuez à nous "souder"et à nous renforcer dans ce "combat". Ainsi nous avons des nouvelles des actions menées par nos familles ou amis à l'autre bout de la France presque en tant réel!! merci pour tout!
Pour ma part, je boycotte maintenant tous les journaux télévisés pour lire le salon beige et j'ai transmis le lien à tous mes contacts. J'ai reçu ce matin des mails, le lien se transmets très rapidement aux amis des amis...

Rédigé par : tibulle | 17 avr 2013 01:51:44

Comme un air de déjà-vu...
http://www.ina.fr/video/CAB92013484

JMLP : « Je m'en souviendrai ! »

Rédigé par : Jacques | 17 avr 2013 03:06:40

Ce sont juste les préliminaires de la répression totale qui viendra sous peu.
Regardez bien leur attitude totalitaire jusqu'ici, le lobby LGBT et les forces obscures qui les manipulent se sentent trop fort pour laisser tomber. Ils n'ont pas voulu entendre, parce qu'ils se sentent omnipotents. Ils sont lancés dans une escalade folle et ne peuvent plus s'arrêter...
Il n'y a encore que quelques semaines, moins d'un mois, personne n'aurait voulu vous croire si vous leur aviez prédit que nous assisterions à une scène comme celle-ci.
La démocratie est morte, la ligne rouge est franchie, ce n'est plus qu'une question de degré, désormais.

Rédigé par : Manu | 17 avr 2013 04:34:03

Une opposition qui s' oppose ? Quelle horreur !

Rédigé par : Karine | 17 avr 2013 05:57:02

Stephe,
Pourquoi parler d'incompétence des services de police, quant le Ministère de l'Intérieur donne des ordres inapplicables...
Je suis scandalisée de l'attitude des policiers, mais il faut bien avouer que le gouvernement les fait chanter : en période de crise économique, qui peut s'offrir de perdre son travail ?
Ceci n'est pas une excuse, mais je ne me sens pas de leur jeter la pierre...

Rédigé par : Marie | 17 avr 2013 06:58:20

Leçon de democratie vue de gauche ,toujours la meme chanson.cela ressemble au début de la guerre civile espagnole.contre l'ordre noir prions SAINT MICHEL ARCHANGE.

Rédigé par : cad | 17 avr 2013 07:26:58

Le pouvoir en place est en train d'exploiter la situation actuelle pour instaurer un régime à parti unique. Hollande, Staline des temps modernes, finira-t-il par envoyer ses opposants dans des camps de travail forcé ?

Rédigé par : Ave | 17 avr 2013 07:29:39

Finalement ces députés ont ils pu entrer ?

Rédigé par : Jean-Christophe | 17 avr 2013 07:42:52

Quel est le point commun de toutes les Républiques?

Elles se sont toutes terminées dans l'anarchie, les scandales ou la défaite.

Si les gens connaissaient l'histoire non républicaine..
S'ils n'avaient pas eu droit au lavage de cerveaux...
Pauvre pays.

Rédigé par : gug | 17 avr 2013 08:06:43

NON et NON c'est au contraire très bien organisé, souvenons nous les années 40, diviser les familles...faire peur, interner...aujourd'hui même modèle ...emmener au poste...faire peur aux femmes pour qu'elles gardent les enfants à la maison, gazez des femmes n'est pas bon pour leur image...et ensuite gazer les hommes c'est plus facile, plus viril et pour les journaleux plus facile de montrer un homme qui pourrait se défendre...
Quelqu'un sait-il s'il y a des camps de rééducation laïcarde en cours de construction ?

Rédigé par : MYRIAM | 17 avr 2013 08:49:16

Quelle honte!

Rédigé par : aleks | 17 avr 2013 08:50:53

@Marie
Ils ne risquent pas de perdre leur travail... Ils sont fonctionnaires. Donc sécurité de l'emploi à vie et de la retraite à vie. Ils obéissent aux ordres c'est tout. Après on peut obéir avec plus ou moins de bonhommie...

Rédigé par : clarina | 17 avr 2013 09:39:36

@ Myriam
Le "camp de rééducation laïcarde" est en service depuis plusieurs années, et monte régulièrement en puissance coercitive.
Il s’appelle l'"Éducation nationale" (université comprise)

Rédigé par : Exupéry | 17 avr 2013 09:45:48

Cela rappelle les témoignages de Victor HUGO dans "Histoire d'un crime" ! En fait, cette obstruction au passage des représentants du Peuple attestés comme tels par le gouvernement, démontre ce à quoi nous assistons : un véritable "COUP D'ETAT" ! Le gvt fait un coup d'ETAT comme Napoléon III et si le Peuple se rebelle, il fera massacrer le peuple comme son méprisable ancêtre, alors Président de la république de 1848 en 1851. Le massacre à déjà commencé avec le gazage de gens enfermés pour l'être dans la station de métro, réplique des noyades "républicaines" de Nantes sous la Terreur qui recommence...

Rédigé par : MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS | 17 avr 2013 11:08:32

@clarina

erreur, ils peuvent perdre leur travail ... l'air du temps il y a peu était de supprimer les CRS et les GM ... ainsi il y a chantage, les forces mobiles savent que s'ils ne font pas leur travail , ils sauterons illico !

Rédigé par : femme de flic | 17 avr 2013 14:34:56

Le Territoire de Belfort traité ainsi ! Une honte, quand on connait son histoire !

Rédigé par : PGC | 17 avr 2013 15:46:46

Le député qui parle dans la vidéo est Daniel Meslot, il n'est plus député depuis 2012. Il a biensur toujours sa carte, je ne sais pas si les autres députés sont des vrais députés ou bien s'ils ont eux aussi perdu leur poste en 2012.
Ce sont des députés UMPs en tout cas et ils sont aussi pourris que les députés PS. La seule différent c'est que le député PS est le représentant officiel de l'anti-france, et le député UMP est le représentant officieux de l'anti France.

Rédigé par : Dissidentfrancais | 17 avr 2013 15:52:51

Je viens d'écrire en commentaire du post "Les CRS gazent dans le metro" et je le recopie ici: Je doute que les médias aux ordres du pouvoir en place en parlent, il faut faire le max pour propager cette info sur les reseaux sociaux et sites collaboratifs, Facebook, Reddit, Le post, Agoravox et autres, même si la plupart sont gangrenés par les gauchos.

Je voudrais ajouter aussi qu'ils sont nombreux parmi mes collègues de ne pas croire qu'une telle chose c'est produite car aucun journal n'en a parlé, raison de plus pour soutenir ce blog et ces semblables.

On ne lache rien!

Rédigé par : Detox | 17 avr 2013 16:42:47

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige