« L'enseignement privé face à la réforme du hussard Peillon | Accueil | Union UMP-FN : Roland Chassain écrit à Jean-François Copé »

23 mai 2013

Fichage des militaires hostiles à la loi Taubira

Ont-ils peur d'un putsch ?

"[...] le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, a été interpellé sur cette loi à l’issue de la présentation du dernier Livre Blanc, le 29 avril dernier, au Conseil supérieur de la fonction militaire extraordinaire (CSFM).

Rassurez-nous, monsieur le ministre, le mariage pour tous, ça ne s’appliquera pas aux armées?Vous imaginez si, à la soirée du régiment, le colonel déboule avec son copain?” lui aurait demandé l’un des militaires présent ce jour-là. Ce à quoi M. Le Drian, qui n’en serait pas “revenu”, a répondu : “C’est une loi de la République, elle s’applique à tous.”

Dans son édition du 22 mai, le Canard Enchaîné est revenu sur cet épisode, avec un article un poil caricatural. Cela étant, le dernier, qui fait la liste des actions entreprises par des militaires opposés au mariage pour tous, nous apprend que deux enquêtes sont actuellement en cours au sein des armées. Deux enquêtes qui visent essentiellement ceux qui voient d’un oeil favorable le mouvement de la “Manif pour tous”, qui, jusqu’à la preuve du contraire, n’est pas une formation politique.

L’activisme des militaires antigays a été jugé assez sérieux pour que le gouvernement ordonne deux enquêtes”, peut-on en effet lire dans les colonnes de l’hebdomadaire satirique. “Troublé par le nombre d’enfants d’officiers parmi les jeunes interpellés (les “veilleurs” qui font des sit-in pacifiques)”, le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, “a demandé à la DCRI de s’informer sur ce que ces ‘agités’ (sic) manigançaient”, écrit le Canard Enchaîné. A croire que la France est à deux doigts de connaître un nouveau putsch des généraux!

Quant à l’autre enquête, elle a été confiée à la DPSD (Direction de la Protection et de la Sécurité de la Défense) afin de “repérer les meneurs au sein de l’Institution” militaire.

En fait, il s’agirait de garder un oeil sur les militaires ayant des liens avec l’Institut Civitas, une organisation catholique proche de l’extrême-droite et qui se veut aussi être un mouvement politique (4 officiers généraux en 2e section siègent à son conseil d’administration) ou encore avec le Bloc identitaire. D’ailleurs, en février dernier, la Lettre A rappelait qu’un officier supérieur de la DPSD avait été interpellé à Bordeaux en compagnie d’activistes de cette formation."

Posté le 23 mai 2013 à 18h15 par Michel Janva | Catégorie(s): Homosexualité : revendication du lobby gay

Commentaires

Si ils font une purge, ils vont avoir l'air malin avec ceux qui vont rester... On devrait militer pour la diversité dans les armées, ....

Rédigé par : de baudan | 23 mai 2013 18:17:38

Faut il qu'ils aient à ce point les "pétoches d'un putsch"??? Il ne fallait simplement pas passer cette loi! et maintenant qu'elle l'est, IL SUFFIT DE L'ABROGER!... MOI J'AI COMPRIS. ALORS POURQUOI LES GENS DE CE GVNT NE COMPRENDRAIENT PAS... C'EST VRAI QUE L'IDEOLOGIE AVEUGLE!

Rédigé par : COMTE | 23 mai 2013 18:27:06

L'affaire des fiches version 2013 ? Et tout le monde s'en fout, cette fois-ci, visiblement...

Rédigé par : Charles-Henri | 23 mai 2013 18:28:26

Le 11 septembre 2013 sera un anniversaire, ce serait une bonne date pour un putsch. C'est peut-être de cela que les socialistes ont peur ? Hollande se rêve-t-il en Allende assiégé dans l'Élysée par ses propres militaires ?

Rédigé par : Nicolas | 23 mai 2013 18:29:09


... en avant !

Rédigé par : Cosaque | 23 mai 2013 18:30:10

Serieux???? Ils croient vraiment que escada pourrait prendre le pouvoir?????et avec la complicite de l'armee?????

Rédigé par : gipsy | 23 mai 2013 18:31:51

C'est l'Affaire des Fiches de 1903 qui est rééditée ? Elle s'était soldée par la chute du ministère. On peut toujours rêver.

Rédigé par : PGC | 23 mai 2013 18:35:59

Ce qui se passe dans les armées nord-américaines est "emblématiques" sur le sujet...Ce n'est pas forcément un critère d'efficacité guerrière....
Il serait étonnant que le gouvernement français reculera devant une purge, son but n'est pas d'avoir une armée forte pour une France forte, mais d'avoir des "supplétifs" disponibles pour se mettre aux ordres directs ou indirects du bras armé du Nouvel Ordre Mondial, contre quelques aménagements temporaires par rapport à la dette colossale du pays et à la faillite programmée,le temps aussi d'avoir une possibilité de repli dans des postes internationaux...
Et les purges permettrons de mettre des personnes encore plus aux ordres et en provenance de certaines secteurs, comme au niveau politique et dans les ministères...
Il faut malheureusement s'attendre à tout. Alors effectivement si les étudiants n'ont rien à perdre des gardes à vues par rapport au chômage qui les attend en France, peut-être que pour les militaires ce sera pareil.
Mais l'avenir du gouvernement actuel, purge ou non, est il si sûr sur le long terme, sans qu'un "putsch" soit vraiment nécessaire pour accélérer sa chute?!

Rédigé par : m | 23 mai 2013 18:37:33

tout citoyen a le droit de manifester, les militaires comme les autres, cependant ils ne doivent pas faire état de leur profession quand ils manifestent. Pourquoi donc chercher les partisans de LMPT au sein de l'armée? Quelle sera la prochaine étape? Leur interdire de réfléchir ou de penser de façon autonome?

Rédigé par : rouroulou | 23 mai 2013 18:38:32

Il est à rappeler un billet très amusant et spirituel effectuant une comparaison entre le Chili de 1973 et la France de 2013 :
http://ilikeyourstyle.net/2013/03/29/transposer-ou-cest-la-mort/

Rédigé par : Sangris | 23 mai 2013 18:40:45

c'est l'affaire des fiches sous la IIIème qui recommence;ils manquent vraiment d'imagination ces révolutionnaires.Cette persécution des officiers "bien pensants" a eu des effets désastreux pendant la guerre de 14-18 On a privé l'armée des élites et mis à leur place des gens criminellement incompétents.

Rédigé par : senex | 23 mai 2013 18:45:06

Bienvenue en RDF : République Démocratique de France qui a son "mur des cons" du SM et son "mur des homophobes" d'Act Up.

Rédigé par : Bertrand | 23 mai 2013 18:45:49

PGC,

L'affaire des fiches éclate en 1904.

Rédigé par : Historien | 23 mai 2013 18:46:51

Cette information est incroyable, impensable et scandaleuse. Nous en sommes revenus à l'affaire des fiches du petit père Combes en 1901.

Combien de généraux vont s'offusquer de cette décision inqualifiable. Combien de généraux vont mettre le gouvernement face à ses responsabilités, ce gouvernement qui vient de réduire encore de 25 % les capacités opérationnelles des forces rendant notre pays inapte à faire face à une crise majeure, qui pleurniche des larmes de crocodile face à la mort en opération d'un soldat, musulman de préférence.

Non, nos généraux pour la plupart, sont trop occupés à faire fructifier le fruit de leur soumission cinquantenaire. Combien d'officiers du DPSD vont refuser de remplir des missions aussi indignes que crapuleuses.

C'est sûr, les valeurs d'engagement des millitaires : Honneur Patrie Valeur Discipline sont aux antipodes des valeurs socialistes, Corruption Simonie Mensonge Dépravation.

Face à une pareille provocation, il pourrait y avoir de singulières actions le 14 juillet, Je conseille au gouvernement d'annuler le défilé ou de faire défiler à leur place les nouveaux couples homos, ce serait bien moins risqué.

Des files de gens méprisants face à ce pouvoir pourraient tourner le dos au président en lui montrant l'arriere train , signe absolu dans notre société du mépris le plus total !

Le syndrôme Sadate règne !

Un gouvernement qui est dominé par sa peur est un gouvernement perdu !

Nous ne lachons rien

Rédigé par : malbarrer | 23 mai 2013 18:53:07

Allez les milis ! Rejoignez la France et ses enfants ! C'est NOUS QUI BRANDISSONS LE DRAPEAU DU PAYS !!!!!

Prenez exemple sur la Géorgie. Là-bas, hier ou avant-hier, les popes et le peuple a chargé les militants LGBT qui faisaient un petite "gay-pride" : les forces de l'ordre ont laissé la foule de 20 000 personnes déchaînés et les LGBT se sont enfuis une main devant, une main derrière !

Ca suffit maintenant : SUS AUX LGBT !!!!!!

Rédigé par : jejomau | 23 mai 2013 18:55:16

De toutes façons, ils veulent réduire le budget et les effectifs. Pousser quelques officiers vers la sortie est donc pour eux de bonne guerre !
Et ça leur permettra d'offrir quelques postes vacants à leurs potes...
On vit ainsi pendant la Révolution des crapules élevés subitement au grade de général, pour combattre les ennemis de l'intérieur, les "brigands" et les "scélérats" de la Vendée, aujourd'hui les extrémistes fascistes de la LMPT.

Rédigé par : Fleur | 23 mai 2013 19:03:31

A quel regret de ne plus être en activité ni réserve !!!
Je me serais fait un grand plaisir à envoyer à la DCRI et à la DPSD mes identifiants et coordonnées.
VALLS est à la tête d'une police politique proche d'un état totalitaire.
Résistance.

Rédigé par : Flynnlejeune | 23 mai 2013 19:03:42

A propos d'armée et de socialistes, on apprend que le dernier tir d'essai de missile nucléaire français a été exécuté selon le schéma opérationnel RÉEL. C'est une première depuis l'existence de la force de dissuasion....
http://www.lepoint.fr/editos-du-point/jean-guisnel/exclusif-m51-francois-hollande-a-appuye-sur-le-bouton-rouge-19-05-2013-1669777_53.php

Rédigé par : P-H | 23 mai 2013 19:05:25

"Si nous voulons un jour
Vraiment oui être libre,
Sachons souffrir, continuons toujours,
Car nous aurons à lutter
Contre ces maudits traîtres
Qui feront tout pour nous entraver.
La lutte sera rude et aride,
Mais nous devons sortir vainqueur,
Car le peuple reste avec nous toujours.
Allons en avant ! Haut les coeurs. "
CHANT DE L'ARMÉE DU PEUPLE

Rédigé par : jacky | 23 mai 2013 19:13:19

C'est pour sélectionner les régiments ou les soldats qui auront droits de défiler le 14 juillet ?
Déjà que Valls avait dresser un cordon sanitaire autour des champs le 8 mai pour que Hollande ne puissent pas être dérangé...

Rédigé par : Foxbat | 23 mai 2013 19:19:55

Toute notre solidarité avec notre collègue et ami de Bordeaux...
Que Le Drian sache qu'il y a plus de patriotes que de francs-macs (comme lui) dans l'armée française, et que c'est tant mieux!!!
Mais il le sait déjà puisqu'il le craint.
Ce petit père Combes ne l'emportera pas en Paradis et, Dieu merci, il ne pourra rien contre le Pays réel.

Rédigé par : Olivier M | 23 mai 2013 19:34:57

Ces enquêtes confinent à la paranoïa. On fait la chasse à ceux qui veulent protéger les femmes et les enfants.

Rédigé par : Freddie | 23 mai 2013 19:38:18

"C'est l'Affaire des Fiches de 1903 qui est rééditée ? Elle s'était soldée par la chute du ministère. "
Non, l'affaire des fiches a abouti à l'élimination des officiers cathos, de droite, qui allaient à la messe ou faisaient faire la 1re communion à leurs enfants.
Ces gens ont été remplacés par des officiers membres des loges maçonniques, incapables sur le plan militaire, qui montrèrent leur inefficacité en 1914 lorsque l'armée allemande enfonça le front. En toute hâte, Joffre limogea ces incapables et imposa une discipline de fer à l'armée pour empêcher celle-ci de s'effondrer.

Rédigé par : kl | 23 mai 2013 19:41:12

Un putsch? Aucune chance..
Depuis 1962 et les purges gaullistes, nous n'avons plus de militaires au service de la Patrie mais au service du pouvoir (même occulte...), ce ne sont que des fonctionnaires . L'alliance du sabre et de l'équerre à remplacée celle du sabre et du goupillon!
Ce n'est pas en France qu'en 1981 (le 23 février) des militaires attachés à leurs racines nationales et chrétiennes ont tentés de sauver l’essentiel, c'était en Espagne avec le Général Armada et le Lieutenant-Colonel Tejero. Pendant ce temps, en France, les socialo-communistes s'installaient tranquillement au pouvoir.

Rédigé par : MANZAGOL | 23 mai 2013 19:41:30

Ceux qui disent "que ferons-nous après le 26 mai" pourraient se poser la question de savoir ce qu'il faudrait préparer pour le 14 juillet.

Rédigé par : Jean Theis | 23 mai 2013 19:51:43

Vive l'Armée !

Rédigé par : Ludo | 23 mai 2013 20:07:29

Nos amis militaires, comme l'a montré le colonel Schmitt lors du drame qui l'a frappé, sont tellement en decà de toute compréhension de la réalité que je me demanderais comment ils peuvent occuper leurs fonctions si je n'avais pas constaté par moi même et très concrètement l'incompétence hargneuse et grandiloquente de services, soi disant élitiste et "bien renseigné", comme la DGSE.

Le militaire qui a interpellé Le Drian n'a qu'à aller sur internet : aux USA une femme général gay s'est fait remettre sa première étoile de "généralE" par sa "femme".

Woman Becomes First Openly Gay General
Published: August 12, 2012

WASHINGTON — An Army officer being promoted to brigadier general openly acknowledged her homosexuality on Friday by having her wife pin her star to her uniform, thus becoming the first openly gay officer of flag rank in the United States military.

http://www.nytimes.com/2012/08/13/us/army-woman-is-first-openly-gay-officer-promoted-to-flag-rank.html?_r=0

D'autre part cette chasse aux sorcières étaient déjà écrites quand les clowns des RG ont commencé à s'inquiéter des troubles post traumatiques des militaires.

"Entre les menaces sur le budget de la défense et les séquelles dues au retour d'Afghanistan et ses dégâts post-traumatiques, cette question du mariage pour tous révèle un malaise assez profond dans l'armée"

http://www.lejdd.fr/Societe/Actualite/Mariage-pour-tous-toutes-les-chapelles-de-l-extreme-droite-se-mobilisent-603144

Les militaires ont fait le lit de leurs ennemis internes quand la féminisation s'est généralisée à des postes de commandement et de déploiement.

De même qu'il y a des liens entre gender-PMA-mariage gay-etc..., l'arrêt de la conscription et la féminisation du combat annoncaient l'homosexualisation de l'armée.

Avant Lyautey était un Maréchal discret et efficace (http://www.scriptoblog.com/index.php?option=com_content&view=article&id=436:le-role-social-de-lofficier-marechal-lyautey&catid=50:histoire&Itemid=55).

Maintenant on aura la folle du régiment de Sardou...et dans chaque section.

Il y a encore quelques mois un général de notre tendance en retraite me parlait des formidables jeunes femmes de l'armée !

Car...il faudra bien l'admettre...de nombreuses "militaires" sont filles de..."militaires".

Ceux qui croient que la coopération homme-femme dans l'armée est efficiente peuvent voir cette vidéo clandestine notamment quand un des 2 auteurs manifeste son intérêt pour sa "sergente" lors d'une patrouille à26 min 50 : http://www.youtube.com/watch?v=sihOkA-HzM0.

Donc oui il y aura des invitations du colonel et de son mari et il fallait y penser avant dès la féminisation.

Rédigé par : trahoir | 23 mai 2013 20:08:01

Et si il n'y avait pas eu le Mali, on aurait été encore plus à défiler en janvier et en mars...

Rédigé par : Soutien | 23 mai 2013 20:09:21

Avec le gouvernement actuel il n'est pas bon d'être nationaliste ! Les militaires sont certainement fichés aujourd'hui comme la franc-maçonnerie le faisait au début du XXième siècle ! Attendons la suite ! En 1914, cela avait abouti à la Ière guerre mondiale ! 2014 ne verra-t-elle pas la 3ème ? Seul problème, les militaires mis en avant n'étaient pas les meilleurs, mais les plus corrompus !

http://www.youtube.com/watch?v=CEqUK8DK5-M

http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_986175&feature=iv&src_vid=CEqUK8DK5-M&v=iMDxqXzrO9A

Rédigé par : Atlas | 23 mai 2013 20:13:30

On voit effectivement que notre pays a beaucoup perdu en autonomie de pensée en 110 ans.

Rédigé par : Heurtebise | 23 mai 2013 20:15:33

Donnons raison à leurs anticipations! Putsch! Putsch! Putsch!

Rédigé par : Marsouin | 23 mai 2013 20:38:53

Un colonel inscrit à la liste et prévu pour commander une brigade cet été s'est vu retiré ce commandement après avoir été repéré sur des photos lors de manif LMPT...

Rédigé par : ED | 23 mai 2013 20:58:23

Merci kl.

----------

malbarrer,

Emile Combes (franc-maçon) devient président du Conseil en juin 1902.
Par ailleurs, c'est lors de son discours d'investiture en ce mois de juin 1902 qu'il annonce que son anticléricalisme sera "militant". De fait, durant l'été 1902, il fait fermer définitivement 3000 établissements scolaires catholiques tenus par des congrégations religieuses (sur un total de 15000). En 1912, il ne reste plus que 27 établissements scolaires congréganistes en France.

Rédigé par : Historien | 23 mai 2013 21:01:45

Mon grand père, courageux capitaine à Verdun, cité à l'ordre de l'armée pour action exemplaire se méfiait en son temps des "trois points". Rien n'a changé.....

Rédigé par : Tonio | 23 mai 2013 21:13:27

Vers un nouveau Katyń?

Rédigé par : manifmanif | 23 mai 2013 21:24:39

N'est-ce pas un devoir du militaire que de défendre la population, et surtout les enfants, de tous les dangers ?

Rédigé par : PP | 23 mai 2013 21:36:45

Peur d'une manif' sur les Champs un certain jour de juillet ?...

Rédigé par : Frédéric | 23 mai 2013 22:12:49

Exactement, une nouvelle affaire des fiches et ... pas de réaction. On mesure combien la dictature molle a progressé en un siècle. Ficher des militaires parce que leurs enfants participent à des manifestations qui n'ont pas fait le millionième des dégâts au Trocadéro. Sans parler des escroqueries du fils d'un ministre toujours en exercice ...

Rédigé par : Lug | 23 mai 2013 22:22:23

Demain, 19 h devant le grand orient, défendons nos vrais compatriotes contre cette mafia.

Rédigé par : Lug | 23 mai 2013 22:24:07

2 frères officiers dans la famille, deux frères actifs dans LMPT !
Quel est le problème ?

Rédigé par : DESACHY | 23 mai 2013 22:30:48

Pour éviter que les mili ne fassent un putsch ou ne déflient, il faut les envoyer au Niger, en RCA, en Somalie et au Soudan.

Dans les tribunes le 14 juillet, juste en face des journalistes, il n'y aura pas que des drapeaux Fr ... surprise ...

Rédigé par : RESISTANCE | 23 mai 2013 22:32:35

ce que je crois :

l'histoire s'accélère : nous allons connaitre dans les prochains temps (jours, mois, années?), une conjonctions des crises et défraglations qui ont marquées l'histoire du vingtième siècle :
- crises morales
- crises financières et économiques (après la chute du mur, la chute du mur de l'utra-libéralisme)
- guerres de religions
- guerres civiles
- guerres mondiales
tout cela en même temps ! bref, une guerre Révolutionnaire, Satan contre Saint Michel.
Imaginons la loi de 1905 et l'histoire des fiches qui arrive en même temps que :
- la guerre de 14,
- la révolution Russe,
- la crise de 29,
- Hitler,
- la loi sur l'avortement, le mariage des sodomites, le regroupement familiale industriel,
- etc...
tout cela de manière simultanée.

Bref, Prions.


Rédigé par : ISARD | 23 mai 2013 22:50:17

Personne ne doit s'en étonner :
- d'une part, Jean-Yves Le Driant est l'un des hommes du Grand Orient de France, la loge malfaisante qui a exigé toutes les lois scélérates contre la famille, et il a peuplé le ministère, où l'on se marche sur le tablier, d'hommes à lui, et a fait la chasse aux militaires ;
- d'autre part, c'est un nouveau signe de la panique qui gagne cette équipe conspuée partout, discréditée et indigne d'occuper les palais de la République.

Rédigé par : esprit libre | 23 mai 2013 23:17:13

Déjà que quand hollande discourt devant les forces armées, elles doivent être désarmées... Il a peur des soldats ou quoi ?

Rédigé par : Jean | 24 mai 2013 00:08:45

Tous ce vendredi 24 mai devant le siège du GOdF à Paris (16 rue Cadet - 9°), à l'appel du Printemps français, pour protester contre la dictature des "francs-macs".

Rédigé par : milan | 24 mai 2013 01:43:12

Un putsch? Mouais, pas certain, car des occasions de résister n'ont pas manqué ces dernières années (missions injustifiables, décorations bradées, réduction d'effectifs et d'armement inqualifiable...) & pourtant on n'a pas vu de réactions ou de démission éclatante! On se demande ce qui fera putcher enfin nos milis...

Rédigé par : Dolorès | 24 mai 2013 08:33:16

Ne rêvez pas de putsch... Notre armée ressemble de plus en plus aux régiment loyaux d'officiers stationnés en Allemagne durant la Révolution Française.

Les officiers étaient bien présents... Mais quid de la troupe???

Rédigé par : Militaire et fier de l'être!!! | 24 mai 2013 09:33:55

le gouvernement doit donner l'impression d'être la victime d'un mouvement d'opposition structuré. Ils diront ensuite que c'est à cause de LMPT qu'ils ne sont capables de rien sur le plan économique... Reprenez les années 30 en allemagne : l'autre fou n'a pas tout de suite mis en place ses camps, il y a eu une montée en puissance. Ne jamais oublier que ceux là aussi étaient socialistes & démocratiquement élus !

Rédigé par : meunier | 24 mai 2013 09:42:45

En 1981, lors d'une cérémonie présidée par Mitterrand, les munitions de sécurité avaient été récupérées par les gardes du corps de Mitterrand. En janvier 2013, lors du voeux du Président Hollande aux Armées à Olivet, les soldats sur les rangs avaient perçu un FAMAS sans boitier de mécanisme, et les chefs de section avaient perçu un PA sans platine. Bref, les armes étaient inutilisables. Et pas un Général pour dénoncer ça ! Alors croyez-moi, le Putsch, il est pas pour tout de suite, lorsqu'on voit la léthargie de nos colonels ou généraux qui occupent des postes de décision, et qui pourtant ont nos idées.

Rédigé par : Hiva Oa | 24 mai 2013 10:10:18

"C'est une loi de la République, elle s'applique à tous !" - Le Drian.
C'est ce qu'un Allemand aurait pu entendre, en demandant au dictateur Hitler si cela l'obligeait à participer à l'extermination des Juifs.

Rédigé par : Alfabête | 25 mai 2013 02:52:54

Finissons-en avec cet abject régime républciain maçonnique satanique mondialiste!

Rédigé par : CORTES de CONQUILLA | 30 mai 2013 10:08:42

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige