« Devant la pression, le maire d'Arcangues cède | Accueil | Le Gabon ne lâche rien »

14 juin 2013

LMPT de Nantes annulée à cause de l'extrême-gauche

La Manif Pour Tous 44 a annulé l’évènement qui devait avoir lieu samedi soir au mémorial de l’abolition de l’esclavage.

En effet, des antifas ont eu des démêlés avec la police nantaise et 3 policiers de la Bac sont actuellement à l’hôpital. Pour des mesures de sécurité toutes les actions « Manif pour tous » ont été annulées.

Toutefois, un rassemblement à 14h devant la Cathédrale de Nantes aura lieu pour « protéger » la Cathédrale de toutes attaques éventuelles qui pourrait avoir lieu lors du passage de la Gay Pride.

Posté le 14 juin 2013 à 14h09 par Michel Janva | Catégorie(s): Homosexualité : revendication du lobby gay

Commentaires

Et malgré çà, Valls continuera de distinguer entre les "bons" violents et les "mauvais" violents. Pas d'amalgame ! Quelle honte !
A quand la dissolution du groupe paramilitaire "antifa" et de leurs mouvances ?

Rédigé par : hj | 14 juin 2013 14:17:07

Ben voilà, ce que la police ne peut faire ce sont les sbires de melanchon qui le font. Annulation de la manif pour cause de tag!
Dégoûtée.
Serais tout de meme a la cathédrale et aux veilleurs... face aux "poux",parasires suceurs de sang dont on ne peut se debarrasser....

Rédigé par : gipsy | 14 juin 2013 14:27:17

La moindre logique, la moindre honnêteté intellectuelle et politique, la moindre justice, aurait conduit non pas à annuler les actions pacifiques de la "Manifpourtous" qui n'est pour rien dans les démêlés entre les gauchos et la police, mais à interdire celles, très provocatrices, des dits gauchos et de leurs potes LGBT, hyper-violents et haineux, et donc à interdire l'ignoble gay-pride... que d'ailleurs la moindre décence suffisait déjà à interdire, ne serait-ce que pour protéger l'enfance de ce spectacle dégradant et pervers !

Rédigé par : Fleur | 14 juin 2013 14:29:16

Je me suis offert un petit plaisir avant-hier...j'ai arraché tout un panneau d'affiches de la Gay Pride ! Que ça fait du bien !

Rédigé par : maroussia | 14 juin 2013 14:35:30

La manifestation du 22 juin interdite, par Christine Tasin

Le préfet de police vient de nous prévenir que notre manifestation serait interdite
« en raison notamment de son caractère provocateur à l’égard d’une partie de la population de la thématique retenue par votre rassemblement qui, dans le contexte actuel de tensions, est susceptible de générer des troubles graves à l’ordre public ».

Je déduis donc de ce courrier que si nous avions appelé à manifester contre « l’Extrême droite », « les JNR » ou « Troisième voie » qui sont dans le collimateur du gouvernement, on aurait été également interdits en raison du caractère provocateur de notre rassemblement à l’égard d’une partie de la population ?
Que nenni. Tout le monde, et le Préfet en tête, sait qu’il n’en aurait rien été, au contraire, c’est tout juste si Valls ne serait pas venu défiler avec nous !

[...]

Interdire notre manifestation sera perçu par ceux que nous dénonçons comme un encouragement à continuer à imposer leur loi par la violence, sans risquer, quant à eux, la moindre dissolution…


Résistance Républicaine

Rédigé par : Marino | 14 juin 2013 14:36:48

IMPOSSIBLE !
Il doit y avoir une erreur dans vos informations !
Les "antifas" c'est les très très très gentils comme Clément Méric ils peuvent pas avoir eu des démêlés avec la police !

3 policiers à l'hôpital ? Non mais ça va pas ? Vous voulez qu'on les prennent pour d'authentiques fascistes adeptes de la violence ou quoi ? De si gentils garçons !

En plus qu'ils sont si paisibles et bien polis on ne voit pas ce que les LMPT auraient à craindre d'eux... Alors pourquoi interdire les actions LMPT ?
Les "antifa" sont la pour les protéger...

Saint Antifa, priez pour nous !

Rédigé par : DUPORT | 14 juin 2013 14:48:31

Ca y est, le droit constitutionnel de manifester est bafoué dans notre beau pays "des droits de l'homme et des lumières"...

Les ténèbres commencent à tomber sur la France, et ce n'est que le début.

Rédigé par : Pitch | 14 juin 2013 15:32:21

3 flics blessés ?

Combien d'arrestations en rapport ?

Dur, dur de jouer les durs quand on n'a pas des femmes, des vieillards et des enfants en face...

On pourrait être compatissant envers les forces de l'ordre blessées... Mais là, curieusement, je n'y arrive pas...

J'y vois surtout un règlement de comptes entre gauchistes qui a mal tourné... C'est la vie donc...

Pendant qu'ils s'amusent entre eux, au moins, ils ne gazent pas les femmes et les enfants : on s'en contentera comme bonne nouvelle...

Rédigé par : PK | 14 juin 2013 16:18:08

Nantais! Ne lâchez rien! Ne vous démotivez pas! Venez tous devant la cathédrale à 14h!
Le climat est de plsu en plus tendu dans notre ville, raison de plus pour montrer notre pacifisme! Venez aux veilleurs et montrons leurs que l'on à pas peur d'eux! LMPT à préférez annulé pour ne pas créer faire plus de blesser dans nos famille. Mais les jeunes sont là!

Rédigé par : Loulou | 14 juin 2013 16:41:01

Les nantais ne lâchent RIEN !
La prudence a bien guidé la LMPT : inutile de mettre le feu au poudre. Soyons malins ! Nos actions doivent permettre une prise de conscience, assurer que nous sommes là, vigilants et que nous ne lâcherons rien. Inutile de mettre de l'huile sur le feu....
Vivent les nantais qui sont TOP !

Rédigé par : palourde44 | 14 juin 2013 17:28:48

Et voilà, une fois de plus, la violence d'extrême gauche reste maîtresse du terrain !

et évidemment, leur complice, Manuel Valls, va continuer à faire diversion en se plaignant de la violence de la droite !

Monsieur Valls, ce qu'il faut dissoudre d'urgence, ce n'est pas "Troisième voie", ce n'est même pas le groupe Antifa, c'est votre gouvernement, véritable ramassis de nullards et de brigands !!

Valls : en prison !
Valls : en prison !
Valls : en prison !


Rédigé par : Jo | 14 juin 2013 17:42:02

donc si je comprends bien des cinglés causent des problèmes aux forces de l'ordre et on interdit la liberté d'expression?
Mais alors pourquoi la gay pride n'est-elle pas annulée? Un recours auprès de la cour européenne des droits de l'homme?

Rédigé par : elizdab | 14 juin 2013 18:59:38

Moi non plus, je n'arrive plus à compatir pour les policiers blessés.

C'est pas gentil mais ils ont pris trop de plaisir à nous frapper.

Rédigé par : Jean Theis | 14 juin 2013 19:01:17

Témoignage sur les accueils du Président de la République.
Au Jardin du Luxembourg ou à la Porte de Versailles, don Franceso elyséo ruse pour sortir de son palais sans sans avoir à voir de manifestants. Il choisit des lieux très vastes, avec de nombreuses entrées et de nombreuses rues qui y parviennent. Il est donc difficile de savoir par où il va passer effectivement, mais tous les accès sont veillés par des poulets plus ou moins discrets. Une solution, venir à plusieurs pour surveiller les voies d'accès et savoir laquelle est la bonne. Venir avec son propre vélo, et pas en vélib peut donner le plus de mobilité qui assure une mobilisation efficace.
Ensuite l'entrée principale est gardée de manière à empêcher même le moindre début de manif. Ainsi cet après midi, une trentaine de badauds étaient prêts à agir, mais n'ont pas su quand le Résident était en train de parler. Ils n'ont pu qu'entendre quelques professionnels du bâtiment regrettant de n'avoir pas pu huer le président en direct.
Dans ce cas il aurait peut être été bon de manifester tout de même en un point donné, pas annoncé d'avance et avec des dégagements, pour que la balade se finisse, comme toujours en France, par des chansons.

Rédigé par : Passant par hasard | 14 juin 2013 19:53:40

C'est aux responsables locaux de prendre les bonnes décisions même si c'est un dangereux précédent !

Rédigé par : turcos | 14 juin 2013 20:07:00

Tiens des policiers blessés ?

C'est ballot mais il ne va pas y avoir grand monde pour les plaindre désormais !

La violence appelle la violence, c'est ainsi !

Ils ont martyrisé des milliers de gens depuis 6 mois, qu'ils récoltent ce qu'ils ont semé.

Cela ne nous émeut pas, signé Bergé le fourbe

Rédigé par : corral | 14 juin 2013 22:25:51

Cette affaire pue le coupe fourré. Il y a plus d'une semaine, une amie impliqué à la MPT a un niveau local mais pas dans le département nantais à reçu un coup de fil des RG pour avoir des infos sur cette manif nantaise alors que nous n'étions pas au courant. Vu que cette manif tombe avec la gay pride et que comme par hasard une agression de 3 policier à pour étrange conséquence l'annulation de cette manif, on peut s'interroger sur la réalité de ces événements qui paraissent être une manoeuvre pour annuler purement et simplement cette manif. Ils ont apparemment réussis leur coup

Rédigé par : bbldudo | 14 juin 2013 22:27:53

Ce gouvernement divise les français comme jamais
La société est secouée par ces lois imposées brutalement et la réponse du pouvoir est la répression
La France est divisée, elle peut entrer en schisme, pas de réponse des gouvernants aux ordres de l'Europe........
Que croient ils? Que cela passera?

Rédigé par : Codene | 14 juin 2013 22:52:22

La république abdique devant une clique de fascistes rouges et le préfet avoue sans honte qu'il est incapable de faire régner l'ordre pour permettre que le droit de faire une manifestation pacifique soit respecté. Nos parents ont vaincus les fascistes bruns nous saurons bien vaincre les fascistes rouges tous deux socialistes d'ailleurs.

Rédigé par : Stephe | 14 juin 2013 22:54:31

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige