« Les Hommen à la Gaypride | Accueil | Echec pour la GayPride »

29 juin 2013

Manif pour tous : première garde à vue à Strasbourg

Sur le site non-officiel des veilleurs : 

"Une personne a été interpellée hier en fin de journée à l’Hôtel de Ville de Strasbourg, place Broglie, à l’occasion de la réception de Najat Vallaud-Belkacem, Ministre des Droits des Femmes et Porte-parole du Gouvernement par le Maire, Roland Ries. Une première pour l’Alsace.

Il s’agit d’un veilleur de Strasbourg, "quelqu’un de très calme habituellement". il était présent sur la place Broglie pour accueillir Najat Belkacem, lorsqu’un policier l’a interpellé et alors qu’il n’avait semble-t-il pas une attitude menaçante.

L’interpellation a été musclée, il aurait le doigt cassé et a été conduit à l’hôpital avant de continuer sa GAV, pour être finalement relâché ce matin dans la matinée.

Un peu plus tôt dans la journée, des sympathisants LMPT avaient été refoulés aux portes du CE pour assister au débat avec Najat Vallaud-Belkacem sans justification sérieuse.

Un premier message avait circulé hier dans l’après midi sur le site facebook de Tim Voltz: 

« Les visiteurs de LMPT qui se sont présentés à l’entrée du Conseil de l’Europe aujourd’hui pour assister au débat du Rapport Haugli et à l’intervention de Mme Najat Vallaud-Belkacem ont été refoulés à l’entrée au prétexte que les tribunes étaient pleines, alors qu’elles étaient apparemment vides.

Le règlement prévoit que tout citoyen pusse assister aux débats sur simple présentation d’une pièce d’identité. Le débat sur le rapport Haugli et l’intervention de Belkacem a eu lieu à huis clos. De sources informelles, le "huis clos" a été demandé par le gouvernement français le temps de l’intervention de Belkacem, qui devrait quitter le Conseil de l’Europe à 16h » (suite).

Posté le 29 juin 2013 à 16h18 par Lahire | Catégorie(s): Homosexualité : revendication du lobby gay

Commentaires

http://www.hazteoir.org/alerta/51834-firma-libertad-nicol-s-v-ctima-matrimonio-homosexual

En Espagne une belle pétition pour Nicolas,
et un dessin très bien...

Je vous donne l'info ici faute de savoir où l'envoyer.

Rédigé par : c | 29 juin 2013 17:20:24

Une fois de plus on constate que les menteurs , laches et hypocrites controle au Conseil de l'Europe qui n'avait aucun droit légitime d'interdire l'accès au débat d'un rapport ouvert à tous les citoyens européens .

Tout ca car la Belkacem ne tolère pas le moindre débat et encore moins une quelconque opinion autre que la sienne .

se planquer derrière le "gouvernement" par trouille d'affronter les vrais gens dans un vrai débat , ca en dit long sur la mentalité totaliraire de la goche caviar en France !


Casser le doigt d'un manifestant pacifique c'est de la violence policière abusive et illégale .

Il faut donc porter plainte bien sur !

Nous sommes en phase de nous organiser pour prendre la défense des victimes d'arrestations abusives ,

mais il faut aller toujours plus loin au point d'avoir le poids politique d'un crif ,licra,halde, et toutes la bande d' assocs qui s'enrichi à faire des procès en ne laissant jamais rien passer pour faire taire et menacer les opposants de quoi que ce soit .

A nous de faire des procès systématiques quand on insulte les Francais de souche ,les blancs et chrétiens à télé-merdias ou ailleurs .

Avec nos avocats et nos associations car il faut pas etre naifs ,des engeances comme les assoc antiracistes trahiront toujours pour que justice ne sois jamais faite .

Ca les fera suer du burnou et tant mieux pour nous car y'a en marre de cette impunité et ce silence chaque fois qu'un chrétien, blanc et francais de souche est offensé et dénigrer par des imposteurs venus d'ailleurs parasitaires de nos impots dont nous ne voulons plus chez nous dans les médias et parmis les parlementaires moisis anti-nationaux !

Rédigé par : Anonymous | 29 juin 2013 17:40:12

Précisons qu’au moment de l’interpellation (violente) il n’y avait que deux militants LMPT immobiles…

Rédigé par : Ano Nyme | 29 juin 2013 17:46:56

On pourrait diffuser de fausses informations comme annoncer des comites d'accueil qui n'auront jamais lieu! Ce serait rigolo de voir des dizaines de cars de CRS mobilisés pour rien! En plus, ça ferait enrager Manuel Valls!

Rédigé par : coco | 29 juin 2013 19:42:19

J'ai mal au doigt (index droit pour les curieux), ce sont les ligaments, pas les os.
Je n'ai pas été emmené à l'hosto.

Rédigé par : J. | 29 juin 2013 20:11:50

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige