« Retrait de l'amendement sur la théorie du genre | Accueil | Et maintenant la GPA »

04 juin 2013

Nouvelles violences verbales contre les veilleurs à Lille

A Lille ce soir, les veilleurs lillois sont très nombreux après l'agression dont ils ont été victimes la semaine dernière. Face à eux, une trentaine de policiers les séparent des anarchistes venus hurler leur haine. Voici quelques unes des vociférations entendues :

Boutin au couvent
Enterre tes prières et la hache de guerre
Nazillons rentrez à la maison
Catho fachos
Ni Dieu, ni maître, ni mari, ni patron
Les cathos au zoo, libérez les animaux
Deux planches, trois clous, il l'a fait pourquoi pas vous ?
Pas de fachos dans nos quartiers, pas de quartier pour les cathos
Les cathos une balle, les veilleurs une rafale.

Posté le 4 juin 2013 à 23h42 par Michel Janva | Catégorie(s): Cathophobie

Commentaires

Mais qui sont donc ces "anarchistes"?
pourquoi une telle haine?

Rédigé par : dd | 4 juin 2013 23:47:34

Il y a de quoi porter plainte, avec constat d'huissier pour insultes, provocations à la haine et menaces de mort.

Rédigé par : Stephe | 4 juin 2013 23:52:11

Il n'y a donc que certains appels au meurtre qui sont réprimés!
Notre pauvre "justice" a hérité des tares de toutes ces parodies de "liberté", d'"égalité", et de "fraternité", avec lesquelles ont abuse le peuple depuis plus de deux siècles.

Rédigé par : Exupéry | 4 juin 2013 23:55:49

Au moins on voit de quel côté est la haine.

HS mais néanmoins intéressant :

les esprits s’échauffent dans les milieux militaires sur fond de rumeurs faisant état d’un fichage par les franc-maçons des officiers et de leurs familles engagés dans la Manif pour tous.

http://www.lopinion.fr/4-juin-2013/cette-extreme-droite-qui-fantasme-coup-d-etat-militaire-739

Rédigé par : Electron Libre | 5 juin 2013 00:02:51

En effet incroyable haine cathophobe!

On note aussi un peu d'humour
"-ainsi font font font"
en imitant les veilleurs ...

et des fautes de français ...
'...restez dans les confessionals...' !!

Ce slogan cathophobe
'deux planches trois clous il l'a fait pourquoi pas vous'
est celui qui scandalise le plus et qui fait réfléchir le plus aussi ...
Quel va être le prix de le défense de la Voie, la Vérité, la Vie?!

Du coup ne lachant rien les veilleurs sont de plus en plus nombreux et nous nous formons un maximum entre temps!
On a du travail!

Vive notre génération!

Rédigé par : Roxane | 5 juin 2013 00:14:12

La déesse Raison qui trône sur la Grand Place a fait des émules. A 200 mètres du siège du Grand Orient, dont sont membres M. AUBRY et son mari avocat de la Ligue des Droits de l'Homme.
L'essence de la République.

Rédigé par : F-X | 5 juin 2013 00:15:11

Que fait Mme le maire de Lille,,qu'attend elle pour réagir,est elle complice de ses violences,que fait elle du droit de manifester?
Seuls les casseurs ont le droit de manifester en dictature socialiste.

Rédigé par : Anna | 5 juin 2013 00:27:36

Clive, Hollande, clive. Clive Taubira, clive. Clive, Valls, clive. Les Français sont dans la rue, tout cela s'ébruite petit à peit, se partage et se relit. Laissez les faire, enregistez, datez, notez, archivez. le seul truc contre lequel ils ne pourront rien, ce seront les archives. prenez l'info relayée partout, ailleurs. rassemblez la pour les meilleurs. Ils y vont déjà plus vite qu'ils ne veulent sinon, ils ne seraient même pas si veules. Ils le savent. Ne parlez pas des milieux militaires, ils savent se tapir et se défendre et s'organiser. Ne pensez qu'à vous, à vos familles. Allez y cools, laissez le temps au temps, d'autres vous rejoindrons qu'il vous faudra même réfréner. Oui, réfréner. gardez la tête froide. Si vous connaissez des policiers, parlez avec eux. Laissez le bordel s'organiser, il vient tout seul mais réfléchissez à comment le gérer et comment tenir après contre les loups qui sont tapis. c'est toujours ainsi. Ne défendez ni un parti ni une idéologie, défendez une conviction, la votre. partagez la avec des gens éprouvés, dès aujourd'hui. Sachez les apprécier sur leurs convictions et leursd motivations de fond. Ce quinquennat n'ira pas au bout, c'est déjà sûr mais je n'aimerais pas le voir remplacé par la 6e symphonie de Mélanchon et des Ecolos. c'est juste comme un tuyau avec de la pression, faut pas augmenter trop le volume, juste laisser chuinter. puis, cela pète sans que l'on n'ait rien fait. Tout seul. Là, pas de remaniement, là on descend, là on emplit l'espace, on est l'espace, l'air qui se respire, mais faut durer et savoir quoi proposer, pas se déchirer.

Rédigé par : ROBjp | 5 juin 2013 00:28:25

Et voici les Veilleurs de Montpellier : http://youtu.be/piPbAXDpPw8

Rédigé par : Auteur du film | 5 juin 2013 00:43:36


"Il y a assez de lumière pour ceux qui ne désirent que de voir et assez d'obsurité pour ceux qui ont une disposition contraire".
Blaise Pascal.

Rédigé par : Hildegarde | 5 juin 2013 03:02:00

On attend que Manuel Valls dénonce ces violences…

Et on attendra longtemps !

Valls : démission !!!

Rédigé par : Catherine | 5 juin 2013 05:32:02

Ce n'est pas de gender qu'il faut parler à l'école, mais de TOLÉRANCE

Que fait la justice, est-elle vraiment indépendante?

Rédigé par : Herge | 5 juin 2013 05:55:22

Il faut bien voir que le comportement de ceux qui s'opposent aux veilleurs est celui de véritables fascistes, violents, intolérants et souvent ignorants.

Rédigé par : Arthur | 5 juin 2013 07:14:56

ça ne fait que nous motiver davantage pour poursuivre la Résistance. C'est bon signe, ils s'énervent. On ne doit rien lâcher, jamais, jamais jamais!
soutien aux veilleurs lillois de la part de leurs frères boulonnais

Rédigé par : eric loridan | 5 juin 2013 07:29:28

Solidarité aux veileurs Lilloise. On a les mêmes problèmes a nantes.

Rédigé par : gipsy | 5 juin 2013 07:35:41

Combien d'interpellations chez les anars ?

Rédigé par : panetier | 5 juin 2013 07:57:26

Et ceux-là, personne ne les embarquent au poste? Je voulais parler des cathophobes ou famillophobes, ou hétérophobes, haineux et d'une violence verbale bien plus intense que quelques sweets rose ou bleu à silhouettes blanches non?

Rédigé par : loghorrée | 5 juin 2013 08:14:52

L'extrême gauche ne devrait pas manifester devant la Bourse? ^^

Rédigé par : Olivier | 5 juin 2013 08:37:13

"Ce n'est pas de gender qu'il faut parler à l'école, mais de TOLÉRANCE".
Toute l'histoire de la gauche française et non française l'a démontré. Elle est l'incarnation de l'INTOLÉRANCE.

Rédigé par : df | 5 juin 2013 08:46:13

qu'un huissier se mêle aux veilleurs discrètement et fasse un constat sur place avec photos et enregistreur, preuves qui seront à mettre aux dossiers en cours. D'accord pour verser une participation, les huissiers ne travaillant pas gratuitement.

Rédigé par : nini | 5 juin 2013 08:51:47

Pourquoi tant de haine ? Je pense que si on aspergeait certaines de ces personnes avec de l'eau bénite on aurait une réponse claire ! Contre celles là il faudrait carrément un exorcisme. La plupart d'entre eux sentent tout simplement la force de subversion que représente le mouvement des Veilleurs mais contre la non-violence ils sont impuissants et c'est ce qui les fait hurler. Courage, la seule chose plus puissante que la haine, c'est l'Amour.

Rédigé par : jourj41 | 5 juin 2013 08:52:43

Quand est-ce qu'on leur met la raclée à ces extrêmistes ??? ça va durer encore combien de temps ? Il suffirait d'une bonne raclée un soir pour qu'on laisse les veilleurs tranquilles. Il suffirait de créer une protection spéciale des Veilleurs -qui ne seraient pas Veilleurs et qui seraient là pour protéger les Veilleurs ou plutôt pour distribuer de bonnes paires de claques.

Rédigé par : TFP | 5 juin 2013 08:55:21

courage à Lille et à Nantes. On est aussi insultés tous les mardis à Montpellier et l'agressivité monte d'un cran à chaque veillée.

Rédigé par : Virginie Haon | 5 juin 2013 09:29:33

Attention à ne pas utiliser le vocabulaire de l'ennemi sinon on perd déjà (cf. un article plus haut qu'on ne peut pas commenter).

Ces gens-là se prétendent « anti-fascistes » mais sont les vrais fascistes de notre époque : de gauche, comme les fascistes allemands et italiens, violents comme un nazi et totalitaire comme eux.

La Révolution déplace la sémantique des mots pour brouiller les idées afin d'apparaître pour ce qu'elle n'est pas et faire apparaite leur ennemi pour ce qu'elle veut... Utiliser les mots des révolutionnaires, c'est déjà participer à la Révolution...

Ces gens-là sont simplement des révolutionnaires, violemment antichrétiens (doux euphémisme), suintant la haine et le mépris et utilisant la violence physique et verbale comme moyen de pression avec la complicité active des flics et de l'État français, premier commanditaire de ces ordures.

Rédigé par : PK | 5 juin 2013 09:40:02

Tout est dit dans les Evangiles : "ils vous haïront à cause de moi".
Nous sommes bien à notre place. C'est bon signe !

Rédigé par : Mu | 5 juin 2013 09:58:53

J'essaie juste de transposer la plupart de ces propos aux ju!fs et je me dis que ces ignobles personnages n'auraient pas été laissées libres bien longtemps... et que les amendes qu'elles auraient eu à payer les dissuaderaient de recommencer.
Mais la "Justice" n'est plus si juste...

Si quelques "nervis" pouvaient s'occuper de ces lâches une fois la veillée finie, à l'abri des regards indiscrets... ça pourraient en diminuer le nombre. Nous sommes obligés de rendre nous-mêmes la justice !

Rédigé par : Pierrot | 5 juin 2013 11:13:22

Voilà donc des "slogans" d'une haute portée philosophique à la mesure de ceux qui les aboient !

Rédigé par : Azarias | 5 juin 2013 13:07:10

Pareil dans ma ville. Nous veillons sous les insultes de "rebelles" (qui n'ont d'adolescente que l'attitude) qui nous hurlent "pédophiles". Ils pourraient nous être reconnaissants, eux qui ne travaillent pas, et nous laisser tranquilles eu égard aux impôts que l'on paie et qui leur permettent d'acheter bières et doc martens.

Rédigé par : Elle | 5 juin 2013 13:10:18

Veilleur à Limoges, pas d'incidents hier soir. Veillée recueillie et joyeuse (présence de bruno Lamy)....de tout cœur avec les veilleurs de Lille. Ces paroles sont tout simplement INACCEPTABLES. Mais Monsieur Valls va arranger tout ça. Au fait, dernière nouvelle, je viens de l'apprendre : l'Eglise Sainte Valérie à Limoges vient d'être profanée (tentative d'incendie entre autre)...de plus amples informations dans la journée ! Mais Monsieur Valls va aussi arranger tout cela.
Gouvernement facho
Etat anti catho ! Vive la franc maçonnerie.

Rédigé par : labarre | 5 juin 2013 13:38:03

Quelle liberté d'esprit ! Nous avons les mêmes à la maison avec des slogans copiés-collés.

Pour les veilleurs nantais,
Dame Hélène

Rédigé par : Dame Hélène | 5 juin 2013 14:53:56

L'injure jaillit de leur bouche comme le pus s'écoule d'un furoncle.

Rédigé par : Buffalo | 5 juin 2013 15:52:20

Il faudrait leur administrer une bonne raclée à ces raclures. C'est bien gentil la non-violence, mais ça finit par être ridicule. Se laisser conspuer, insulter, cracher dessus sans rien dire, c'est inviter à recommencer. Il y a un moment où la dignité et l'honneur commandent une riposte.

Rédigé par : Buffalo | 5 juin 2013 15:56:17

Bientôt ils feront moins les malins!

Rédigé par : xavierr | 5 juin 2013 17:55:18

Quand la connerie s'empare d'un cerveau comme le prouve ces gens, cette maladie devient incurable !

Rédigé par : pesmeus | 5 juin 2013 18:40:03

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige