« On ne lâche rien, jamais, jamais, jamais | Accueil | On ne lâche rien sur les chemins de St Jacques »

15 juillet 2013

14 juillet policier : la photo qui dit tout

Sur la plus belle avenue du monde, un jour de fête nationale en Hollandie : violences policières, policiers en civil et en tenue, gendarme à l'affut, barrières pour faciliter fouilles et filtrages, citoyen entravé, touristes ébahis, le tout pour un simple drapeau de la manif pour tous.

1407

Posté le 15 juillet 2013 à 11h55 par Lahire

Commentaires

Dictature socialiste ,honte à la France ,police politique, voilà les seuls mots qui me viennent à l'esprit !

Rédigé par : Hemon | 15 juil 2013 12:13:09

Je ne comprends toujours pas comment la flicaille accepte de s'abaisser à ça. Franchement, être payé pour voler des drapeaux (qui n'ont rien d'agressif), j'aurai l'impression de voler le contribuable.
Les mêmes se plaindront de ne pas être soutenus pas la population.

Rédigé par : Crems | 15 juil 2013 12:13:44

Tout esprit sérieux peut s'interroger sur la fuite en avant insensée de François Hollande quel qu'en soit le prix et quels qu'en soient les moyens. De dérapages en dérapages, son entêtement devient absurde : cela fait déjà 10 mois d'un mouvement qu'il ne comprend pas, impérvisible, usant des forces de l'ordre qui sont détournées de leurs missions républicaines.
Comprend-t-il qu'au train où vont les choses les bavures, qu'un miracle lui a évitées jusqu'à ce jour, les incidents avec des touristes, des erreurs, tout peut dégénérer et il est à la merci d'autres front qui vont s'ouvrir : banlieues, grèves dures et violentes, colère de métallos en Lorraine et là... Il ne maîtrisera plus rien.
François Hollande est en autisme suicidaire : les actions continueront, su tout le territoire, toujours nouvelles, imprévisibles et les forces de l'ordre sont déjà usées et démoralisées...
Patience !
Mais comment peut-il n'avoir aucune prudence politique ?

Rédigé par : esprit libre | 15 juil 2013 12:35:22

Ridicules, ces augmentations à répétition. Je n'en apprécie que plus à chaque fois mon revendeur de clopes tchèque: 2,80 ou 2,85 euros le paquet de West, taxe tchèque sur le tabac comprise. Et ça fait plus d'un an et demi que le prix reste stable. Haha...! Autant que le fisc français n'aura pas: il n'y a pas de petites joies, par les temps qui courent. Rappel pour les amateurs: on peut importer de n'importe quel pays de l'espace Schengen jusqu'à 10 cartouches de clopes en toute légalité (5 sont complètement libres, pour les 5 autres, il faut se balader Avec un "bon de mouvement" délivré par le douane).

Rédigé par : bildberg | 15 juil 2013 13:18:53

les poulagats qui nous lisent nous détestent, soyez réaliste, 80% syndiqué à gauche!
les commissaires sont presque tous franc mac
les gendarmes trop militaires pour désobéir
on est mal barré!

Rédigé par : avocat | 15 juil 2013 13:34:29

Preuve supplémentaire qui fera redescendre de leur petit nuage les naïfs qui croient encore que la police est "de notre côté".

Non, la police n'est pas de notre côté. C'est une police politique aux ordres du régime. Regardez le nombre de commissaires qui sont dans la maçonnerie. La police n'est pas notre amie. C'est le bras de la dictature socialiste.

La police bougera quand M. Gaz touchera aux primes ou aux vacances.

Rédigé par : Jean Delaforest | 15 juil 2013 13:36:57

"esprit libre" : Hollande ne peut avoir effectivement aucune prudence politique, car il n'est pas chef d'état. C'est un despote, un tyran, dans le style Néron, imbus d'orgueil et pétri de bêtise, avec une seule obsession : conserver le pouvoir et pour ce faire éliminer tous les opposants, à commencer par les chrétiens, dont son éducation est issue et qu'il veut renier chaque jour. Pour moi, c'est le plus vil des hommes politiques que la France a connu, hélas !

Rédigé par : AML | 15 juil 2013 13:42:22

Hollande est persuadé du bien fondé de ses actions, son entourage aussi.Il ne changera pas et ira jusqu'au bout de son action autoritaire. Il ne se fera rattraper que par les déficits. Malheureusement, la France est encore riche de tous ses entrepreneurs qui osent malgré l'ambiance délétère travailler dans ce pays.

Rédigé par : ludovic | 15 juil 2013 13:50:22

Tellement scandaleux. De plus, il est des conséquences sur ces choix politiques (utiliser la police à des fins politiques et laisser faire les délinquants) comme on l'apprend par exemple dans cet article de sud-ouest de ce jour. La "racaille" s'est encore illustrée ce week-end, à Lacanau cette fois-ci et l'on peut lire que "Chaque été, 60 gendarmes mobiles sont envoyés en renfort à Lacanau. Mais ce week-end, ils avaient été appelés à Paris à l’occasion du 14 Juillet." Priver les familles honnêtes de liberté et faire fuir les touristes, quel projet d'avenir!
http://www.sudouest.fr/2013/07/15/dechainement-de-violences-en-bord-de-merla-question-des-responsabilites-1115102-4626.php

Rédigé par : EuskalHerria | 15 juil 2013 13:55:41

Quand on apprendra, dans quelques mois, combien le tourisme a chuté en France, on pourra remercier de tout coeur Hollande, Valls, Taubira, Delanoë et leurs complices d'avoir réussi à ruiner une des rares sources de revenus qui nous restait - après que les mêmes ont détruit notre industrie grâce au dogme Hollandien du non-protectionnisme.

(A propos : comment cet Hollande peut-il ne pas comprendre qu'un pays qui pratique une fiscalité ultra-socialiste comme la France, et qui, en même temps, ne protège pas ses frontières est coulé d'avance ?
ça dépasse vraiment ses facultés intellectuelles ? Ou bien il est payé pour détruire notre pays ????)

Rédigé par : jef | 15 juil 2013 13:57:37

Je voudrais vous envoyer une photo, pourrais-je le faire par pièce-jointe d'un mail ?
Frère Cyrille

[Oui, envoyez-les moi par mail [email protected]
JL]

Rédigé par : Fraternité Eucharistein | 15 juil 2013 14:02:08

Merci aux touristes d'être présents, il faut que le monde sache ce qui se passe en France, il faut que le droit de l'hommisme internationale piège le pays dont l'idéologie est issue, afin de retourner les révolutionnaires contre eux même.

Rédigé par : Réant | 15 juil 2013 14:03:10

Quand est-ce que les gens qui partagent nos idées cesseront sans arrêt d'excuser la police sous prétexte qu'elle obéirait à des ordres et à chercher à sympathiser avec les flics ?

Les flics ne sont pas nos amis, aussi longtemps qu'ils servent le Mal.

Rédigé par : marc | 15 juil 2013 14:06:20

On peut se poser des questions sur une force policière qui suit des ordres insensés comme des moutons et ne se posent même pas de question sur la légitimité de tels ordres!

C`est aux policiers et aux chef des forces de sécurité de contester sérieusement ces ordres digne non pas d`une force de police mais d`une police politique qui se tourne contre la majorité sensée de la population française.

Soldats, gendarmes et policiers éduquez-vous pour savoir ce qu`est réellement la franc-maçonnerie et le judaïsme talmudique ( le socialisme n`est que une de leur succursales!) et qui ils servent et vous comprendrez la nature de ces ordres. Vous verrez que ils ne servent pas la chrétienté ni la France nationale et chrétienne.

Infiltration - neutralisation - déviation - voila leur manières!

Rédigé par : mario | 15 juil 2013 14:15:08

Pour ma part, on m'a interdit d'amener mon drapeau tricolore dans une tribune pour le défilé. Le drapeau français était interdit sur les Champs Elysées le 14 juillet. Les policiers me l'ont gardé et restitué après le défilé...

Rédigé par : orior1638 | 15 juil 2013 14:36:23

J'ai une amie russe dont la France actuelle lui fait penser à ce que la Russie était, à la toute fin du soviétisme...

Rédigé par : capitaine nemo | 15 juil 2013 15:21:35

Certainement que les grèves et manifs de la CGT, ce sera autre chose que les gentils Veilleurs.

Plus haut on critique beaucoup "la fuite insensée" de F.H. Mais il n'est pas le seul, tout un lobby, plusieurs lobbies même, pensent et agissent comme lui.

Rédigé par : Jean Theis | 15 juil 2013 16:55:40

c'est le seul groupe qui pose problème ?
évidemment puisqu'il dit une vérité que l'on veut nier, par tous les moyens:
c'est la conscience pas tranquille qui est rappelée à l'ordre
Elle survit à tout elle ne nous appartiens pas ; même étouffée elle lance des alarmes

Rédigé par : codene | 15 juil 2013 19:03:32

Quel symbole !

Rédigé par : Machin | 15 juil 2013 19:05:23

Les amis de cet homme sont-ils en train de distribuer des prospectus d'explication aux touristes ? Non. Pourtant, l'agressivité de certains flics était prévisible.

Rédigé par : gérard | 15 juil 2013 19:32:18

La police est transformée en milice au service du PS pour contrer toute manifestation hostile au gouvernement (et non pour "protéger" ces notables des dangereux terroristes LMPT) Souvenez vous de ce simple militant syndical emporté comme un vulgaire paquet par les gros bras d'hollande lors de sa première sortie en province, cette méthode musclée c'est la seule que connaisse hollande et ayrault pour tous les citoyens français non résidents du marais parisien.

Rédigé par : Stephe | 15 juil 2013 19:32:19

Quelle tendance psychologique profonde pousse une " femme" à devenir fliquesse. Posez vous sérieusement la question... Et peut être aurez vous un début d'explication au zéle répressif qui s'exerce à l'encontre de ceux qui s'oppose aux "mariages" saphiques? La psychologie de la motivation c'est passionnant.

Rédigé par : Tonio | 15 juil 2013 22:48:34

Un vrai scandale !

Rédigé par : Monique | 15 juil 2013 23:25:05

La violence est la force des faibles : Hollande -sous un côté tout mou- est en fait un ultra-violent, car il est très faible.

Un mollusque, avec un cerveau tout pourri !

Rédigé par : Cricri | 15 juil 2013 23:45:58


Allez demander des comptes à Madame et Monsieur Majorité silencieuse,passive et lâche?20 à 25 % des Français ,qui n'ont pas votés ou ont votés de travers ?
La France glisse vers la dictature !
En prime vous refusez mon adresse Email Hotmail ?

Rédigé par : Jacques militant | 16 juil 2013 04:33:41

Je croyais que l'Europe avait tancé la France sur les violences de la répression policière concernant LMPT...Apparemment, le gouvernement s'en fout complètement !

Au nom de quelle loi peut-on interdire le port d'un drapeau ou d'un T-shirt de LMPT ? N'y a-t-il pas moyen de porter plainte collectivement contre ces abus ?

Ce qui est sûr, c'est que les Français blancs, "bien élevés", opposés au mariage homo, et chrétiens ou simplement attachés aux valeurs morales sont devenus personae non gratae dans leur propre pays : un comble !

Je n'ai plus aucun respect pour les forces de l'ordre, qui se muent de leur plein gré en police politique. Ils n'ont aucune excuse : je ne leur demande pas de désobéir officiellement aux ordres, ni de se rebeller, mais il y a manière et manière d'obéir à des ordres iniques ; il leur est toujours possible de ne pas faire de zèle... Pourquoi s'acharner sur ce porteur de drapeau, quand ils auraient pu le laisser passer, en faisant en sorte de ne pas voir le drapeau ?

Ce n'est pas moi qui vais pleurer sur leur sort, désormais, quand ils se feront assommer ou tirer dessus par la racaille...

Rédigé par : Saluki | 16 juil 2013 09:08:00

Ne pas oublier, même si ce n'est pas toujours facile dans l'imprévu, de photographier ou filmer, si possible de manière à bien identifier les policiers sur la toile. Il faut savoir que beaucoup de policiers obéissent sans réfléchir ou par lâcheté à des ordres qui violent la déontologie de la profession ou les libertés publiques... alors se retrouver sur le net en gros plan et savoir que ses proches, sa famille le voient c'est le début de la sagesse !

Rédigé par : Bruno | 16 juil 2013 11:11:00

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige