« Tour pour tous : vers le Ventoux pour tous | Accueil | Gérard Larcher heureux de se prêter à un simulacre de mariage »

14 juillet 2013

Les Hommen embarqués par les forces de l'ordre

après cette marche dans Paris où ils ont marché, menottes aux poings derrière une voiture où trônaît... devinez qui? Des arrestations ont eu lieu à proximité du Louvre et les Hommen ont été emmenés en voitures banalisées. Comme un certain Nicolas...

Hms

Hm2

Hm3

Posté le 14 juillet 2013 à 17h20 par Lahire | Catégorie(s): France : Politique en France , Homosexualité : revendication du lobby gay

Commentaires

Les dérapages se multiplient !
François Hollande a peur !
Le régime donne des signes de faiblesse car il perd son sang-froid, panique et ne se maîtrise plus.
Le jeu va mal tourner.
Hollande joue un jeu dangereux pour lui et pour les institutions.
Cela sent la fin.

Rédigé par : Bruno | 14 juil 2013 17:26:45

C'est très astucieux de se faire "embarquer" torse nu. Car en cas de GAV, et le soir venant, les flics doivent fournir aux gars de quoi s'habiller ...

Rédigé par : Athénagore | 14 juil 2013 17:33:20

Excellent!

Rédigé par : Antoine | 14 juil 2013 17:40:29

Je me demande à quoi sert encore que les Hommen manifestent ainsi.. Le gouvernement ne reculera à l'évidence jamais sur cette loi Taubira qu'il a lui-même fait adopter.

Ces manifestations n'ont finalement plus d'autre but que d'entretenir l'illusion dérisoire d'un retrait de la loi, ce qui ne se produira pas.

Nous avons perdu, sachons le reconnaitre.

Rédigé par : Oktavius | 14 juil 2013 17:41:18

J'espère sans conséquences pour eux.

Je crois qu'"ils" sont très énervés,
au gouvernement.

Je n'ai jamais vu un défilé sous aussi "bonne garde".
Les commentaires allaient bon train, car :

interdiction de s'approcher des barrières,
quadrillage par barrière double (ou plus),
"zones" numérotées et closes, passage à la fouille et palpation obligatoire au point de contrôle, toute bouteille (plastique) confisquée (par la chaleur qu'il faisait...)
public tenu à distance du défilé, dans les zones fermées policiers en civil en nombre (ceux identifiés par un brassard), en cours de défilé interdiction d'entrer dans les zones contrôlées (vers Grand Palais)alors qu'il y avait plein de place...
à la dispersion obligation de suivre des "sens uniques" sans possibilité de rejoindre d'autres circuits,
bref ce n'était pas joyeux...

Rédigé par : dd | 14 juil 2013 17:41:51

Le 15 mai dernier, les députés avaient supprimé (en première lecture) le délit d'offense au chef de l'Etat; le Sénat l'avait maintenu, en attendant "la mise en place d'un autre mécanisme de protection, puisqu'il s'agit de protéger la fonction de président de la République" (http://www.20minutes.fr/politique/1162821-20130527-delit-offense-chef-etat-finalement-maintenu-senat ).
Est-ce ce motif qui va être sorti à nouveau (pour mémoire, il avait été utilisé "quand un homme qui avait brandi en 2008 l'affichette «casse-toi pov' con» lors d'une visite de Nicolas Sarkozy, avait été condamné" -même source-, ce qui avait valu à la France d'être condamnée par la Cour européenne des droits de l'Homme.)

Rédigé par : C.B. | 14 juil 2013 17:46:07

à Oktavius, il faut savoir ce que l'on veut!
cette loi peut être abrogée, résistons!
Pas de résignation!
aux USA les pro vies poursuivent le combat et la limitation de l'avortement est un enjeu des élections!

Rédigé par : ohlala | 14 juil 2013 18:06:27

Oktavius, compte-tenu de la manière dont ce gouvernement a fait passer cette loi, i.e. en perdant sa légitimité, on lutte maintenant pour le retrait d'un pouvoir totalitaire bien au-delà du seul mariage taubira. Il y a un rouleau compresseur idéologique qu'il faut arrêter une bonne fois pour toutes.

Rédigé par : Lug | 14 juil 2013 18:21:49

@octavius,la loi a ete vote mais la defense des enfants (qui est le combat des hommen )n'est pas fini,
Bravo pour leur résistance, ils sont parfaitement inoffensifs mais visiblement leur cause dérange : c'est là qu'on doit se poser des questions : si cela dérange autant c'est bien parce que les enjeux sont considerables.
C'est pourquoi il faut poursuivre, même si on n'en connait pas la mesure
Pensez-vous que les français auraient du se soummetre a l'ennemi en 1940?ils avaient perdu pourtant mais n'ont pas accepté.
Je ne veux pas d'un pays ou les enfants sont eduques par l'etat,ou les handicapés sont empêchés de naître, où les malades et les vieux sont supprimés au bon vouloir des médecins,où les embryons sont vérifiés afin que seul ceux de race pur ait droit de voir le jour.
Merci les hommen!
Une maman qui vous confie a Dieu.

Rédigé par : gipsy | 14 juil 2013 18:25:37

Oktavius : nous n'avons pas perdu, ce n'est que le début. Et c'est une grande victoire, les consciences sont réveillées, nous allons pas nous arrêter là...Le monde passe, un jour Hollande et sa clique se retrouverons devant Dieu, prions pour eux... La Parole de Dieu est éternelle

Rédigé par : SN | 14 juil 2013 18:28:39

@Oktavius : Ces manifestations rappellent cette sinistre loi aux Français qui ne se sont pas rendu compte de sa gravité. Il y en a beaucoup qui croient que cela ne les touche pas du tout, eux étant déjà âgés et leurs enfants mariés "normalement".

Comme l'abrogation de cette loi sera faite plus tard par les enfants qui en auront souffert, les manifs servent à leur enseigner comment et pourquoi elle a pourri leur jeunesse.

Rédigé par : Jean Theis | 14 juil 2013 18:31:31

Oktavius : "Nous avons perdu, sachons le reconnaitre."

Nous avons perdu une bataille. La seule chose qui nous fera perdre la guerre, ce sont des gens comme toi qui nous disent de se résoudre et d'arrêter un combat qui pourtant ne fait que commencer.
On n'a pas besoin de défaitistes et dépressifs.

Rédigé par : marc | 14 juil 2013 18:31:51

Bouteilles plastiques ? Et tous ces malheureux touristes qui ne savent faire un pas sans leur bouteille ! Merci, Président, pour l'industrie du tourisme, cela va se répandre vite internationalement.

Le Ministre du tourisme n'a rien trouvé à redire...

On est mieux traités en Egypte où de nombreux enfants offrent des bouteilles rafraichies dans des seaux...

Rédigé par : Jean Theis | 14 juil 2013 18:35:39

Non Oktavius ,on ne perd jamais lorsqu'on défend la vérité.Au contraire prions et soutenons ces courageux

Rédigé par : de segonzac | 14 juil 2013 18:48:52

"Bis repetita placent" en dictature, au pays de Hollandie. J'espère que quelques touristes, par ailleurs cramponnés à leurs sacs à main et portefeuilles pour résister aux Roms, auront fait de belles photos.

Rédigé par : milan | 14 juil 2013 18:51:26

@Oktavius
Vous écrivez : "Ces manifestations n'ont finalement plus d'autre but que d'entretenir l'illusion dérisoire d'un retrait de la loi, ce qui ne se produira pas. Nous avons perdu, sachons le reconnaître."
Que faut-il donc reconnaître ? Que nous nous sommes battus pour des choses sans importance, des chimères ? Qu'elles nous ont échappé dans un premier temps... et tant pis ? Qu'il faut maintenant laisser tomber car notre combat finalement était vain, dérisoire et futile ?
Qu'il faut désormais dans notre pays, accepter ad vitam aeternam, comme étant "normales" toutes les lois iniques, qu'elles soient contre-nature (pseudo-mariage homo, théorie du "gender"), esclavagistes (GPA, traite des femmes, trafics d'enfants...) et/ou mortifères (avortement, eugénisme, euthanasie...), sans compter les exploitations, manipulations et congélations d'embryons humains (qui sont les 3 à la fois !) ?
Quelles sont donc vos convictions alors ?
La vie, le couple, le mariage, la famille... peu importe ce que notre "Ripoublique" en fait ? Lavons-nous les mains et dormons sur nos deux oreilles ?

Rédigé par : Fleur | 14 juil 2013 18:55:22

A Oktavius

Non rien n'est jamais terminé ni joué...effectivement on pourrai le penser mais je pense pourtant que ces actions répétées sont utiles. Elles permettent de montrer à la France endormie ou indifférente que certains comme les Hommens ou les Veilleurs (ou les gens de la Manif pour tous sur les bords de la route du Tour)
que nous sommes déterminés parce que dans notre bon droit !
Bonnes vacances à tous et toutes.

Rédigé par : labarre | 14 juil 2013 18:59:49

@Oktavius: Il est dommage de voir que la lutte contre la loi taubira a été pour vous un simple jeu avec des gagnants et des perdants et où vous vous voyez mal être mauvais perdant.
Cette lutte contre la loi taubira, loi qui porte atteinte à l'être humain, est un combat qui s'inscrit dans la durée, d'autant plus que cette loi est illégitime dans le fond (le mariage précède l'Etat, qui n'est pas compétent pour le redéfinir) et irrégulière dans la forme (non-respect de la liberté de conscience des élus, non-respect de l'indépendance des institutions, tant au CESE qu'au Sénat, tricheries des élus...). La pression doit donc être maintenue pour que la famille, cellule fondatrice de la société, cesse d'être bafouée. Merci à tous ceux qui sont engagés et s'engagent en ce sens.

Rédigé par : Lucie | 14 juil 2013 19:01:20

Merci aux hommen. Ils témoignent. Abolition de la loi Taubira.

Rédigé par : Denis Merlin | 14 juil 2013 19:15:59

Je suis curieux de connaitre le motif de la GAV...

Rédigé par : JEJ | 14 juil 2013 19:25:59

@oktavius : que voilà une bien curieuse conception de la lutte, du courage et de la résistance ! feu de Gaulle doit rougir de honte en vous lisant ! Où seriez-vous aujourd'hui s'il avait tenu ce même discours défaitiste ?
Tout au contraire, la panique affichée et les atteintes constantes aux libertés les plus fondamentales (ne serait-ce que celle du droit de s'exprimer) doivent vous (nous) inciter à aller plus loin et à frapper plus fort, là où ça fait mal !
Moi, contrairement à vous, je me demande chaque jour comment il peut se faire qu'il n'ait pas encore été arrêté, pendu ou guillotiné !
Nous n'avons pas les mêmes valeurs ?

Rédigé par : shahnour | 14 juil 2013 19:34:10

@ Oktavius
« Je me demande à quoi sert encore que les Hommen manifestent ainsi. »

Face aux représentants de la Radio télévision italienne, le Pape François a lancé cet avertissement :
« un chrétien doit éviter d'être politiquement correct »
Les Hommen ne sont que le reflet de cet avertissement face aux destructeurs de la famille qu’est le socialisme à la française dont le chef d’orchestre est Monsieur Hollande.

@ Oktavius
«Ces manifestations n'ont finalement plus d'autre but que d'entretenir l'illusion»

Le Pape François, face à nos élu(e)s, député(e)s et sénateurs a précisé :
« Le principe de laïcité, qui gouverne les relations entre l’État français et les différentes confessions religieuses, ne doit pas signifier en soi une hostilité à la réalité religieuse, ou une exclusion des religions du champ social et des débats qui l’animent. »
Les Hommen , par leurs actions, pointent du doigt cet orchestre symphonique de la « Veuve Joyeuse » qui n’applique qu’un dialogue dictatoriale en sens unique, à la baguette.

@ Oktavius
« Nous avons perdu, sachons le reconnaitre. »

Le Pape François a fait œuvre de pédagogie en ajoutant :

« Votre tâche est certes technique et juridique, consistant à proposer des lois, à les amender ou même à les abroger.
Il vous est aussi nécessaire de leur insuffler un supplément, un esprit, une âme dirais-je, qui ne reflète pas uniquement les modes et les idées du moment,mais qui leur apporte l’indispensable qualité qui élève et anoblit la personne humaine. »

Les Hommen sont le miroir de cet animus… dans le droit fil de pensée d’un homme qui est un exemple pour l’humanité entière :
« C’est ainsi qu’en sortant du goulag, Soljenitsyne renoua avec la foi de son baptême chrétien. La confiance en lui-même se trouvant sublimée par l’obéissance en Dieu. Un stoïcisme chrétien qui allait, désormais, animer tout le reste de l’existence du poète martyr et du prophète écrivain. »

Mettez 10, 20 30… Hommen dans vos goulags…d’autres se lèveront avec l’État d'esprit de ceux qui pensent être titulaire du devoir de l’obéissance à Dieu .


Rédigé par : jacky.a | 14 juil 2013 19:38:34

Je cite Oktavius (le provocateur) :

[On peut être en désaccord avec un lecteur mais :

1 - on ne manque pas de respect et on poursuit le vouvoiement qui est de rigueur ici.
2 - on argumente et on arrête avec les invectives.

Merci pour lui et pour les lecteurs.

JL]

Rédigé par : DUPORT | 14 juil 2013 19:45:48

Gendarme qui sort sa matraque !
http://www.dailymotion.com/video/x11w376_chasses-aux-drapeaux-pour-tous#.UeLh741M_wg

En tout cas , ils s’énervent vite.

Une jeune homme a eu un contrôle d'identité peu après par un gendarme. Ce dernier voulait l'embarquer parce qu'il refusait de donner son drapeau, j'ai filmé la scène avec des amis, ils l'on laissé partir, comme quoi il faut tout filmer!

Rédigé par : de Magnienville | 14 juil 2013 19:46:57


Même l'AFPravda en parle!

"Les Hommen font défiler un faux Hollande aux côtés de Staline et Hitler "

http://www.france24.com/fr/20130714-hommen-font-defiler-faux-hollande-cotes-staline-hitler

Rédigé par : damien | 14 juil 2013 19:49:19

Avons nous des nouvelles de ceux qui ont été arrêtés ?

Rédigé par : Thierry | 14 juil 2013 20:09:59

JL vous avez du lire un peu vite mon commentaire !
Ou vous ne l'avez pas compris...

[Peut-être... JL]

Rédigé par : DUPORT | 14 juil 2013 21:12:27

@ oktavius , pour tout mouvement de résistance , pour toutes les causes qui méritent d'être défendues , surtout quand c'est difficile , il y a des pleutres , des couards , des traitres , de hypocrites
et avec le vouvoiement de rigueur,de quelle engence faites-Vous parti

Rédigé par : clau | 14 juil 2013 21:20:22

Bravo aux Hommen courageux !

Octavius est un infiltré,ne pas faire attention, tout en restant courtois.
Aujourd'hui nous luttons pour une chute du régime socialiste totalitaire, il s'agit de bien plus que cette loi lugubre, qui n'est qu'une de ses manifestations.

Rédigé par : Bravo ! | 14 juil 2013 22:48:14

Réponse à Oktavius et à d'autres qui pensent que nous avons perdu sur ce combat.
Vous avez raison, nous avons perdu cette bataille...
Mais vous n'avez pas compris les enjeux qui dépassent cette petite bataille et qui dépassent la PMA, la GPA, etc..
Le combat engagé est désormais total et anthropologique...
Il porte sur tous les aspects de la vie et tous les aspects de la société...
Il faut imposer nos idées sur le mariage, l'ordre naturel, le refus de la modernité technicienne - combat culturel et politique
Il faut éradiquer les racailles et le socialisme (combat électoral et physique)...
Nous devons lire plus, donner plus d'argent aux associations, monter des groupes de pression, s'engager électoralement, parfaire notre condition physique et notre pratique des sports de combat (très utile comme le 26 mai aux Invalides)...

Rédigé par : Xavier | 15 juil 2013 09:11:57

@Xavier
"Il faut imposer nos idées sur le mariage"

D'accord sur le fond...
mais soyons démocrate pour la forme...

Il y a des courants en France...
qui n’hésiteraient pas rafler la mise...
Voir les pays du Sud...
qui au nom de la démocratie...
se sont retrouvés face au totalitarisme
agrée du cosmopolitisme.

Rédigé par : jacky.a | 15 juil 2013 11:33:20

NOUS N'AVONS PERDU QUE SI NOUS LÂCHONS....MAIS JUSTEMENT......ONLR....J...., ...J...., J...., J...., J,..., JAMAIS....!

Rédigé par : nedelec | 15 juil 2013 12:05:38

Video

Défile des Hommen le 14 Juillet à Paris: Hollande défile bras dessus dessous avec Staline et Hitler

http://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/hommen/1#video=x11w3je

Rédigé par : damien | 15 juil 2013 15:54:59

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige