« Pétition espagnole pour obtenir la libération de Nicolas | Accueil | Subvention à une loge maçonnique »

02 juillet 2013

Najat Vallaud-Belkacem porte-parole de LMPT ?

Najat Vallaud-Belkacem était l'invité politique de l'émission On n'est pas couché samedi dernier :

 
Ils ne connaissent pas le principe de non-contradiction.

Posté le 2 juillet 2013 à 08h05 par Michel Janva | Catégorie(s): Homosexualité : revendication du lobby gay

Commentaires

Faut pas t'énerver pour si peu, Claudine! On se calme ("cool, Raoul?")
Étonnant: "ils" semblent découvrir les problèmes après avoir tout fait pour les créer.
Il y avait pourtant eu une "étude d'impact" (d'ailleurs reconnue comme plutôt faible par je ne sais quel organisme institutionnel de conseil du gouvernement).
Et ont sait que "gouverner c'est prévoir"! Donc nous ne sommes pas gouvernés.

Rédigé par : C.B. | 2 juil 2013 08:18:20

Elle a eu une révélation!

Rédigé par : René Clémenti | 2 juil 2013 09:01:28

Et bientôt elle va retourner sa veste, quand le FN sera au pouvoir sans doute!(et que ce sera "la faute de Sarko!")
Cela va retarder sa petite ambition carriériste et cela l'ambitieuse elle n'aime pas du tout cela, elle aime être du côté des gagnants, tenir dans l'épreuve ? connait pas!
J'aurai aimé avoir le contexte qui l'a amené à se contredire car à mon avis elle a acquiescé pour mieux dire le contraire dans la minute qui a suivi, non?
Genre "D'accord mais... je pense autrement et donc..."
Elle nous donne le sentiment qu'elle nous entend mais en fait elle fait ce qu'elle veut:" La démocratie? c'est "moi "élite" qui dirige!"...Le PS? Opium du peuple, pas besoin pour cela des salles de shoot, on vous shoot de bonnes paroles!
Cette sirène ne m'a jamais fait me jeter à l'eau, et avec le temps ses faux-sourires deviendront les vrais rictus de son âme...
Le genre de femme qui ne vieillit bien qu'en
faisant tirer sa peau pour que l'on ne lise pas en elle comme dans un livre et pour qui la bonté c'est de la faiblesse...
Alors forcément les rides ne seront pas belles...elles, elles ne mentent pas!

Rédigé par : loghorrée | 2 juil 2013 09:02:16

plus langue de bois je meurs !

Rédigé par : cad | 2 juil 2013 09:22:30

Ce qui caractérise cette mauvaise engeance qui prétend nous gouverner c'est l'incohérence intellectuelle, leur porte-parole le prouve dans ce court clip. Il se vantent d'être des rationalistes, initiés à une Vérité supérieure qu'ils veulent imposer dans la conscience du peuple des non-illuminés, mais leur logorrhée n'est qu'un flot d'idée irréalistes et incohérentes. Leurs affidés qui oeuvre dans le domaine économique (c'est à dire hors des problèmes privés) le démontrent aussi autant en France qu'en Europe en nous précipitant économiquement au désastre.
Si la religion musulmane des frères musulmans a mis les égyptiens dans la rue, la religion (terme utilisé par le ministre de l'Ed. Nat.) laïcarde des "frères et soeurs" va finir par jeter tous les français dans la rue ou dans les urnes (c'est culturellement plus certain chez nous).
Nota : elle n'est pas la seule à réclamer la présence du père et de dénoncer les graves conséquences de l'absence de la figure masculine dans le foyer.

Rédigé par : daniel | 2 juil 2013 09:22:43

Le PS n'est pas à une incohérence près. Voir aussi ceci :
http://www.liberation.fr/economie/2013/04/03/quand-cahuzac-pourfendait-la-fraude-fiscale_893328

Rédigé par : n | 2 juil 2013 09:35:03

Elle a même reconnu des diffèrences entre les filles et les garçons et que par conséquent il fallait que l'Etat, Big Mother, se charge de rééduquer vos enfants sans qu'aucun intervenant se scandalise.

Rédigé par : l'anarcho | 2 juil 2013 12:12:05

C'est la même Vallaud-Belkacem qui allait faire de la propagande pour le mariage homosexuel dans les lycées il y a quelques mois expliquant que cela représentait plus de droits, l'égalité et le progrès. On n'en est pas à une contradiction près.

Rédigé par : Bernard Mitjavile | 2 juil 2013 12:37:11

Primo Levi publia en 1987 sous le titre "Lilith", une série de récits.

L’un d’entre eux "Un testament" est adressé à son fils bien-aimé. Dans un paragraphe il aborde le mensonge : …le mensonge est un péché pour les autres et pur nous une vertu…Avec le mensonge patiemment appris et pieusement exercé, si Dieu nous assiste, nous arriverons à dominer ce pays et peut-être le monde ; mais cela ne pourra se faire qu’à la condition d’avoir su mentir mieux et plus longtemps que nos adversaires. Je ne le verrais pas, mais toi tu le verras : ce sera un nouvel âge d’or…tandis qu’il nous suffira, pour gouverner l’état et administrer la chose publique, de prodiguer les pieux mensonges que nous aurons su, entre-temps, porter à leur perfection.

N’est-ce pas ce qui se passe aujourd’hui ?

Rédigé par : Carlos | 2 juil 2013 19:02:00

J'ai compris ! C'est une blonde et elle a une perruque...

Rédigé par : DUPORT | 2 juil 2013 20:53:07

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige