« Le Tour pour tous à Draguignan | Accueil | Un journaliste témoigne de la répression en France »

03 juillet 2013

PMA : l'Inter-LGBT veut mettre au pas le gouvernement

Extrait du communiqué du lobby groupusculaire suite au report du débat sur la PMA par le CCNE :

"Ces tergiversations et ces reculs répétés depuis un an sont inacceptables pour l’Inter-LGBT qui appelle à nouveau le gouvernement, le Président de la République, les partis politiques de la majorité et les parlementaires à prendre leurs responsabilités et à tenir leurs engagements."

Au passage, le lobby balance quelques petits mensonges :

"L’ouverture de la PMA à toutes les femmes est un engagement pris par le président de la République [et de 1 ! NDMJ] et le parti socialiste pendant les campagnes présidentielle et législative. La Marche des fiertés LGBT organisée par l’Inter-LGBT samedi dernier a rassemblé des centaines de milliers de personnes [et de 2 ! NDMJ] dans les rues de Paris."

Enfin, le lobby qui veut gouverner la France déclare solennellement :

L’Inter-LGBT demande à être reçue par le gouvernement afin qu’il donne son calendrier de travail sur les questions LGBT pour l’année prochaine. Car, outre la PMA, les attentes sont toujours nombreuses : filiation, droits des trans, soutien aux politiques de lutte contre les violences. Face à la frilosité du gouvernement et au report de calendrier du CCNE, l’Inter-LGBT interpelle vivement les parlementaires progressistes et les invite à déposer sans attendre une proposition de loi sur l’ouverture de la PMA aux lesbiennes. [...] L’Inter-LGBT s’indigne du silence assourdissant du Parti Socialiste - engagé sur la PMA pendant la présidentielle, engagé sur la PMA pendant les grandes manifestations pour l’égalité de décembre et janvier dernier mais atone depuis le vote du "mariage pour tous". [...]"

Posté le 3 juillet 2013 à 15h47 par Michel Janva | Catégorie(s): Homosexualité : revendication du lobby gay

Commentaires

Ils n'ont qu'à manifester pacifiquement, ils seront forcément écoutés. Y qu'à voir pour nous!!!

Rédigé par : bsa | 3 juil 2013 16:09:06

Des revendications immatures d'un lobby resté au stade anal...

Rédigé par : l'anarcho | 3 juil 2013 16:15:58

avez-vous remarqué? Dans la liste des membres du Conseil d'administration lgbt,
certains noms sont remplacés par ... une initiale!
http://www.inter-lgbt.org/spip.php?article1157
Qui sont-ils vraiment,
qui finance?

A ce propos, me suis rendue au restau LE DUC hier 15h30 avec mon petit drapeau, mais sans doute trop tard;
A 16h je suis repartie bredouille.

Rédigé par : dd | 3 juil 2013 16:21:43

Ils vont l'avoir la PMA "pour tous", et la GPA à suivre. FH est totalement prisonnier. De qui, de quoi ? En tout cas pas des "centaines de milliers" de LGBT de samedi dernier (quelques milliers seulement). Ce n'est pas le chiffre des manifestants qui le motive (même pas dans son camp), mais sans doute d'autres chiffres. Gros sous ?

Rédigé par : milan | 3 juil 2013 16:34:42

Ils vont l'avoir la PMA "pour tous", et la GPA à suivre. FH est totalement prisonnier. De qui, de quoi ? En tout cas pas des "centaines de milliers" de LGBT de samedi dernier (quelques milliers seulement). Ce n'est pas le chiffre des manifestants qui le motive (même pas dans son camp), mais sans doute d'autres chiffres. Gros sous ?

Rédigé par : milan | 3 juil 2013 16:34:42

Comment font-ils pour convaincre les politiques qui nous gouvernenT?

1- Pierre Bergé a dû payer une "Gross'Note"
pour l'élection de "Flamby"...

2- Un corpuscule de "soudards gays" a dû
faire en sorte de mouiller certains politiques
et grands serviteurs de l'état...
On a les exemples Mister Lang,...par Fritz...
mais Jack...ainsi que le vert...Cohn-Bendit...jusqu'à "Gross'Paris"...on-dit.

Cette hypothèse surfe sur la vague du Net...
Une "Gross'scandale"...en préparation

Signé: Langue de....bois.

Nota: Le Bon Dieu n'est pas content...
il a enlevé le pot de confiture de ces gens!
La Banque de Saint Pierre à côté c'est tout petit...

Rédigé par : jacky.a | 3 juil 2013 17:23:59

Désolée pour le doublon, dû à quelque manipulation inopportune.

Rédigé par : milan | 3 juil 2013 17:35:55

Je crois que c'est pour cela que Delphine Batho s'est fait jeté. C'est une femme. Les LGBT ont mis Hollande au Garde-à-vous, et lui ont : "c'est une femme ou c'est l'un d'entre nous".

Rédigé par : jejomau | 3 juil 2013 18:36:52

Il faut bien reconnaître que nous ne pouvons rien contre ce lobby.nous y avons tous cru (par orgueil?)mais seul Dieu peut gagner.nous ne sommes que ses instruments : alors, agissons comme nous le faisons et surtout prions.chaque famille devrait prevoir un mini pèlerinage en famille durant les vacances.
Dieu va bientôt se rappeler au bon souvenir des hommes ...et remettre de l'ordre dans ce monde devenu fou

Rédigé par : gipsy | 3 juil 2013 18:48:05

Tant mieux, plus de pression sur les socialistes, plus leur fin est proche.
Car c'est vraiment long ! A quand le sort de Batho pour Hollande ?

Rédigé par : paul | 3 juil 2013 19:03:33

Je ne sais comment fonctionne twiitter mais j'aimerais bien demander a najat ce qu' elle compte faire pour les performences du bac de sport qui sont différentes pour les garcons et les filles? c'est pas l'egalite! Les garcons doivent courir plus vite et plus loin pour avoir la même note que les filles.

Rédigé par : gipsy | 3 juil 2013 19:11:02

Combien de fois dans une vie pourra-t-on changer de sexe sur l'etat civil?

Rédigé par : gipsy | 3 juil 2013 19:11:59

Un article de Boulevard Voltaire sur un fait divers passé sous silence dans nos médias...On pourra donc constater que les couples homosexuels peuvent eux aussi martyriser leurs enfants.
GPA : le bébé servait de sex toy !

couple-homo-pedophiles

Le 2 juillet 2013


Joris

Karl

Journaliste.
http://0.gravatar.com/avatar/ab6e8d745295044a3683589b0f7dae34?s=170&d=blank&r=G

Dans le film « Rosemary’s Baby » (1968), du sulfureux Roman Polanski, une secte satanique jette son dévolu sur une jeune femme afin qu’elle porte l’enfant du Diable. 45 ans après, d’une façon détournée mais peut-être encore plus immonde que dans le film, le Diable fait homme a choisi une mère porteuse afin qu’elle accouche d’un être soumis à la perversion.

Le petit garçon a été mis au monde dans un but unique : être le jouet sexuel d’un couple gay !

En 2013, le Mal personnifié s’appelle donc Peter Truong et Mark Newton. Leur histoire, relevée dans la presse anglo-saxonne par le site Fdesouche ce mardi, est un condensé de notre modernité délirante. En 2005, après trois ans de recherches, ce « sympathique » couple gay australien s’offre un délicieux cadeau de Noël : pour 8.000 dollars, une femme russe leur mettra au monde un enfant avec le sperme d’un des deux amoureux. Ils ne parlent pas sa langue, mais un traducteur assurera le bon déroulement du deal. C’est si romantique ! Grâce à la Gestation pour autrui (GPA), grâce au fric, ils seront enfin papas !

Le nourrisson tout mignon n’aura donc pas la chance de dormir dans les bras d’une maman. Mais le pire est à venir. Dès « les premiers jours », selon le Sydney Morning Herald, les effroyables caresses, les ignominies les plus glauques commencent. L’enfant a atterri en plein milieu de l’enfer. Ses premières années de vie ne furent alors qu’un long cauchemar et, voyageant à travers le monde, y compris en France, ses parents 1 et 2 l’offrirent aux orgies d’au moins huit autres pédophiles. Devenue une pitoyable poupée de chair, le garçonnet était même filmé quand les monstres le souillaient des nuits entières. On le sait car les vidéos furent distribuées sur les réseaux pédogay…

La « famille » infernale vivait à Los Angeles. D’après les policiers, le gosse transformé en sex-toy avait subi un tel lavage de cerveau qu’il pensait que sa vie d’esclave sexuel était tout à fait normale. Repéré en 2011 puis arrêté, le couple homo protesta : « On nous stigmatise à cause de notre orientation sexuelle ! » Un an auparavant, dans un article affreusement politiquement correct titré « Deux papas sont mieux qu’un seul » (ABC Far North Queensland), le couple était présenté comme un modèle d’amour par un journaliste progressiste. Répondant à l’interviewer, Mark Newton avouait, goguenard : « On sait qu’on ne pourra éviter le soupçon de pédophilie… mais nous sommes une famille comme les autres ! »

Les flics ont bien fait leur boulot. L’enfant ou ce qu’il en reste a été confié à une famille d’accueil. Mark a pris 40 ans de taule. Son compagnon attend le verdict. Ne vous étonnez pas si nos médias officiels ne touchent pas un mot de cette affaire. Dans le contexte actuel, ce serait, disons… mal, très mal venu ! Vous avez le droit de ne pas croire au Diable. Mais lui croit en vous…

http://www.bvoltaire.fr/joriskarl/gpa-le-bebe-servait-de-sex-toy,28912

Rédigé par : Rachel | 3 juil 2013 19:33:54

Juste prendre le lien originel de l'article et le faire circuler, avec Objet : "Un coup d'œil en coulisses" , surligner ce qui montre à quel point ce gouvernement n'est pas vu comme le gouvernement de tous les français mais SON / LEUR gouvernement de Droit et le Parti Socialiste, son parti de Droit avec parlementaires godillots à faire marcher au pas. Outre les mensonges à souligner en invitant à aller se renseigner, le regard en coulisse nous montre bien le programme de l'an prochain et démontre que ce ne sont pas les quelques "minables veilleurs homophobes épars et ... qui IMPOSENT le combat" -pas le débat. L'article considère que les auditions valent pour débat national, à bien souligner -. Que tous sachent qu'il n'y aura pas de débat. Soit le gouvernement s'émancipe du lobby qui le fait tenir, soit il s'y soumet en se dédouannant comme il vient de bien savoir le faire. Alors voilà, vous qui n'avez pas voulu bouger, vous qui êtes heureux que ce long débat soit enfin clos par une Heureuse Loi d'Egalité Républicaine, voici le menu de l'an prochain. le couvert sera servi dès début septembre. mais rassures-vous, je vous le dis, fin 2013, la courbe du chômage s'inversera. Amen, Alleluia.

Rédigé par : I-Ronnie | 3 juil 2013 20:20:12

L'inter LGBT s'indigne de ce que les fils de sa marionnette Hollande se sont distendus.L'inter LGBT exige la PMA,la filiation,les droits des trans et tout de suite encore,l'inter LGBT menace(dans le texte intégral)de s'en souvenir dans les urnes...Il faudrait peut-être aussi que l'inter LGBT réalise que désormais il va falloir compter avec LMPT et toutes ses déclinaisons!

Rédigé par : Maria | 3 juil 2013 21:46:09

certains commentaires sont hyper durs . Mais ils sont amplement mérités.

Rédigé par : werther | 3 juil 2013 22:01:43

en fait, LGBT est un réseau du PS
il est donc au pouvoir

Rédigé par : grimm | 3 juil 2013 22:02:20

Peut-être faudrait-il sensibiliser les français au coût de la PMA remboursée pour 4 tentatives par notre S.S. monopolistique: en ces temps de disette sociale, cela pourrait faire réfléchir même les agnostiques amoraux?

Rédigé par : HS | 3 juil 2013 22:58:18

10 ans pour modifier le nom de famille, une simple déclaration à la mairie pour changer de sexe !
Un pays ubuesque, la hollandie

Rédigé par : Ann | 4 juil 2013 14:48:34

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige