« Interdit aux bébés | Accueil | De l'art de vendre la guerre à une opinion récalcitrante »

13 septembre 2013

Pierre Palmade traité d'"homophobe" par les LGBT

Pierre Palmade, qui ne cache pas sa tendance homosexuelle, a créé la polémique chez les LGBT en expliquant qu'il ne se reconnaissait pas dans le mouvement gay et qu'il est triste d'avoir cette tendance.

Olivier Ciappa, le réalisateur et dessinateur qui a réalisé le timbre inspiré de la leader des Femen, a déclaré :

"J'essaie de me contenir, mais les déclarations auto-homophobes, complètement égoïstes et égocentriques de Pierre Palmade me rendent hystérique."

Comme quoi le lobby LGBT ne représente pas les personnes qui ont des tendances homosexuelles. Ces gens pratiquent le terrorisme intellectuel.

Sur Facebook, Pierre Palmade remet un pavé dans la mare :

"il est vrai que je refuse d'être homo à temps plein et que je ne veux pas me réduire à mon identité sexuelle."

Et c'est bien ce qu'il faut dénoncer : la réduction de personnes à leur pratique sexuelle. C'est en ce sens que le lobby LGBT est bien plus "homophobe" que les opposants à la loi Taubira, lesquels respectent les personnes.

Posté le 13 septembre 2013 à 07h37 par Michel Janva | Catégorie(s): Homosexualité : revendication du lobby gay

Commentaires

Merci à Monsieur Palmade...qu'il n'hésite pas à témoigner dans la presse et dans les journaux télévisés "bobos" à la botte de la gauche, il faut du courage ç'est vrai, mais les gens qui ne regardent et ne lisent que ce type d'infos seront ainsi touchés et pourront peut être réfléchir....et se dire que si une personnalité du show bizz dit cela...

Rédigé par : labarre | 13 sep 2013 08:39:52

"Hystériques".

Ce n'est pas nous qui l'avons dit, mais il est vrai que le lobby LGBT ne se situe pas sur le terrain de la rationnalité...

Rédigé par : Marc | 13 sep 2013 08:40:33

"lesquels respectent les personnes"

Bien sûr, mais c'est surtout qu'on se fiche complètement de la sexualité des gens. Mais alors complètement, à tel point que ça donne une idée de l'infini !

Rédigé par : GE | 13 sep 2013 08:47:18

"Les déclarations (...) de Pierre Palmade me rendent hystérique."

La belle excuse ... comme s'il avait besoin des déclarations de P. Palmade !!

Rédigé par : Machin | 13 sep 2013 08:57:49

Mr Ciappa dit:que les déclarations de Palmade le rende hystérique".
Hystérique vient du mot Utérus.Mr Ciappa est une femme?

Rédigé par : Dragases | 13 sep 2013 09:04:56

Les LGBT n'ont besoin de personne pour être hystériques!
Quant à Pierre Palmade, c'est un monsieur digne, respectable et respecté.

Rédigé par : René Clémenti | 13 sep 2013 10:05:50

On voit que les LGBT ne sont pas les amis de TOUS les homosexuels.
Ils préfèrent éventuellement trainer dans la boue un homme qui contredit leur mensonge que de reconnaître la sincérité du témoignage de sa souffrance.
Pierre Palmade témoigne si il en était besoin que la souffrance des homosexuels ne provient pas uniquement du regard des autres, mais aussi, tout simplement, du fait qu'ils ne peuvent rencontrer une personne du sexe opposé. Il y a un énorme mensonge là dessus de la part des mouvements LGBT.

Rédigé par : la tête à l' endroit | 13 sep 2013 11:44:36

La méthode LGBT dans toute sa splendeur dérisoire : se mettre à hurler comme si on les égorgeait pour un mot qui leur plaît pas. Tant que ça marchera sur les naïfs, pourquoi se priveraient-ils ?

Rédigé par : Lea | 13 sep 2013 12:27:10

Pierre Palmade a toute ma sympathie et mon soutien....ce que je n´aurais pas dit il y a 10 ans de cela.

Rédigé par : marie-anne cavalié | 13 sep 2013 13:47:48

http://www.causeur.fr/pierre-palmade-homosexualite,24116

Pierre Palmade, l’homo blessé

Ça n’a l’air de rien mais elle est apocalyptique, cette déclaration de Pierre Palmade à Nikos sur Europe 1 à propos de sa tristesse d’être homosexuel : « Je ne l’aime pas, mon homosexualité. Je suis vraiment triste. Avant j’étais en colère, maintenant, je suis juste triste d’être homo, mais tant pis [...]. Je me trouvais fait pour les femmes. Parce que j’étais fait pour faire rire, protéger, ouvrir des portes, tout ce qu’on voit dans les films et dans les Walt Disney. »

À une époque qui ne jure plus que par l’affirmation outrancière de soi et de ses singularités, qui fait en sorte que chaque tendance, chaque orientation, chaque manie, chaque caprice de l’être devienne un droit de l’homme et de la citoyenne, qui considère “l’adulte consentant” comme l’idéal indépassable de notre temps, obligeant d’ailleurs, et sous peine de représailles, à ce que chacun “consente” à ce qu’il est et ce qu’il doit vouloir selon sa nature, et ne comprenant nullement que l’on puisse se désapprouver, qui s’acharne, enfin, à démontrer que l’homosexuel n’est qu’un hétérosexuel comme les autres, oser émettre l’idée que les homos pourraient regretter de ne pas être hétéros (alors que l’inverse n’existe pas), sous-entendre qu’il pourrait y avoir un mal-être homosexuel qui serait dû non à des raisons sociales et “répressives” mais bien à des raisons intimes et existentielles, et ce faisant, réhabiliter l’intime contre le médiatique et l’existentiel contre l’idéologique, et rappeler que la conscience de soi peut parfois reprendre le pas sur le souci de soi, est un pavé jeté dans la mare que l’on n’aurait pas osé attendre de l’auteur immortel du “Scrabble”. C’est pourtant ce qu’il a fait et plus encore. etc. . . . .

Rédigé par : antoine | 13 sep 2013 14:05:17

Respect Monsieur Palmade !

Rédigé par : Cyrille | 13 sep 2013 14:19:05

En somme si un homme explique qu'il est triste d'être un homme et aurait voulu être une femme, non seulement on l'écoute, le comprend, mais mieux on l'encourage à "devenir" une "femme" (je mets des guillemets à dessein). Par contre si Palmade dit qu'il est certes homo mais qu'il aurait bien aimé être hétéro et que ça le rend triste, rien ne va plus?
Faudrait qu'on m'explique...

Rédigé par : cerise | 13 sep 2013 15:06:08

Je n'ai qu'un mot a dire: bravo Pierre Palmade pour son courage! Il fallait oser dans le climat actuel...

Rédigé par : Flo2p | 13 sep 2013 19:23:04

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige