« Les enfants issus de foyers homosexuels réussissent moins bien | Accueil | Les expérimentations autorisées sur les cellules souches embryonnaires inscrites au JO »

12 octobre 2013

Hollande la vidéo qui fait mal : " Qu'il fasse comme le pape ! "

Un an de non-mandature, d'échecs de mensonges et de reniements des promesses de campagne résumé en 12 minutes; la conclusion est donnée en une phrase par un visiteur , ou exposant du salon de l'agriculture ( à 4'02'' ) qui répond à la question d'un journaliste : "qu'attendez-vous de François Hollande ? "

 

Posté le 12 octobre 2013 à 18h34 par Lois Spalwer | Catégorie(s): France : Société , L'Eglise : Benoît XVI

Commentaires

Ce serait parfait si 1°) il ne faisait pas le black out sur les évènements de LMPT : mensonges d'Etat, dénis de démocratie, répression policière 2°) il ne concluait pas sur Sarkozy en grand prophète style : "je vous l'avait bien dit mais personne ne m'a écouté"

Rédigé par : jourj41 | 13 oct 2013 10:09:07

A noter qu'il n'y a aucune image de la manif pour tous c'est pourtant un des événements importants qui explique la déroute sondagière de Hollande:
même le peuple de gauche a dû ressentir un certain malaise en voyant comment un gouvernement soit disant de gauche est capable de traiter un mouvement de cette empleur par un souverain mépris.
Cela dit, Hollande, même à 20 % peut dormir sur ses deux oreilles, la principale victime, et de loin, de la manif pour tous, c'est l'UMP actuelle, il faut le reconnaître et c'est pour l'UMP amplement mérité.

Rédigé par : goumain | 13 oct 2013 10:14:18

: HOLLANDE, la video qui fait mal ! à visionner dans son intégralité !

---------- Message transféré à tous mes correspondants ----------

Objet : HOLLANDE, la video qui fait mal ! à visionner dans son intégralité !
À :


Le bilan est affligeant et la désunion de l'Hexagone n'a jamais été aussi grande !

Combien de temps cela va t-il durer ?

Hollande et sa clique misent sur le "GRAND REMPLACEMENT", et trop de Français sont encore
aveugles, ou bien alors, se mettent la tête dans le sable.

Rédigé par : M.de Pontcallec | 13 oct 2013 10:27:10

Tout cela est tristement vrai.

Après la Libération les Français n’ont pas choisi la démocratie et donc ils en sont arrivés là où il en sont aujourd’hui avec à leur tête une clique de malfaisants qui leur mentent effrontément et les conduisent au désastre.

Mais les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets et lorsque l’ont fait les mauvais choix, vient un jour où il faut le payer.

Bon, nous sommes désunis idéologiquement, mais quand il faudra payer vraiment nous ramerons tous ensemble, « réunis » dans la même galère.

Rédigé par : M.de Pontcallec | 13 oct 2013 12:06:26


Depuis toujours ce pauvre pays a eu des dirigeants corrompus, mais avec le Hollande, nous battons tous les records.

Mais les Hexagonaux n’ont à s’en prendre qu’à eux-mêmes, tous ceux qui ont suivi la carrière du Hollande depuis plus de trente ans, savent qu’il s’est surtout illustré par son art du mensonge, du faux fuyant et de la combine.

Mais prenons garde c’est un homme remarquablement intelligent et un fin manœuvrier dans les eaux troubles du politique, il en a roulé plus d’un et en fait, en 2012 il a roulé un quart des électeurs inscrits de ce malheureux pays.

Quant à « la colère du peuple français » je n’y crois guère, comme disait l’autre « les Français sont des veaux » et les veaux ne se révoltent pas quand on les mène à l’abattoir.

Rédigé par : M.de Pontcallec | 13 oct 2013 12:09:19

Le grand-maître en emprunts Nicolas Sarkozy qui n'a pas fait de réformes structurelles, préférant l'idéologie du genre et diminuer les effectifs de la police et de l'armée, est mal placé pour donner des leçons

Rédigé par : SD-Vintage | 13 oct 2013 13:04:49

C'est sûr c'était mieux avec Nicolas, et quand Marine, avec son concubin, sera Présidente on sera au top.

Rédigé par : LB | 13 oct 2013 18:26:49

Oh là là! la rigolade au moment du tapis rouge avec Merkel sur la musique de Benny Hill! Excellent! On s'attend presque que Merkel lui tapote la tête, à Mou Ier!

Rédigé par : René Clémenti | 13 oct 2013 23:26:11

On attend de francois hollande qu'il dégage de l'Elysée de gré ou de force car c'est un nuisible antinational ,anti-blancs, anti-chrétiens !

L'incongrue est que les francais se contentent de subir autant d'avanies et de trahisons avec ses politichiens pourris umps depuis si longtemps qui mènent la nation à la ruine et qui importe des millions de racistes haineux vénus de l'étranger pour y parasiter nos impots et persécuter , tuer, violer, voler et insulter les francais blancs depuis trop longtemps .

La bonté intelligente ,oui, la niaiserie imbecile trop tolérante ,non !

Rédigé par : MagikBus | 14 oct 2013 14:26:39

Oh! magnifique le montage! Merci au petit futé qui a pris le temps de faire cela, mais peut-être le devons-nous au service communication de l'UMP?

Rédigé par : Martine | 14 oct 2013 19:08:26

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige