« Les forces du désordre encerclent Béatrice Bourges | Accueil | On a trouvé le héros de l'année [Addendum] »

29 janvier 2014

Gender : le CFCM demande à Peillon de s'expliquer

Alors que les idéologues dénoncent les extrémistes de l'ultra-droite dans l'action contre le gender à l'école, la riposte vient des musulmans. Le Conseil français du culte musulman (CFCM) se réunit jeudi pour statuer sur cette affaire. Son vice-président, Ahmet Ogras, également président du Comité de coordination des musulmans turcs de France (CCMTF) regrette que le ministre de l'Éducation n'ait pas pris la peine de consulter le CFCM sur ce projet:

«Nous sommes aujourd'hui pris par le buzz généré sur les réseaux sociaux par ce boycott. Les enfants sont pris en otages, le CFCM aussi… En ayant omis de consulter les instances représentatives de l'islam de France, le ministre de l'Éducation nationale nous prend, lui aussi, en otages, face à notre base qui nous presse de questions. Il aurait pu avoir l'amabilité de nous consulter. Nous l'attendons au CFCM pour qu'il vienne nous expliquer son projet.»

Pour lutter contre la désinformation du gouvernement et des médias, vous pouvez retrouver tous les arguments montrant que l'enseignement de cette idéologie à l'école n'est pas une utopie de complotiste sur ce site.

Posté le 29 janvier 2014 à 23h22 par Michel Janva | Catégorie(s): Culture de mort : Idéologie du genre

Commentaires

Trop drôle. Après l'iceberg Dieudonné, là le pédalo vient de percuter la super-banquise musulmane. ça va faire mal.

Rédigé par : A.F | 29 jan 2014 23:34:55

Nous avons de nombreux témoignages d'un réveil des Musulmans...
Mais... Je ne suis pas sûr que les yeux ne s'ouvrent pas en général...
En faisant mes courses ce soir après le travail, j'ai été surpris des réactions d'une caissière de supermarché qui a réagi au quart de tour sur une allusion et a parlé de ceux qui veulent "démolir un peu plus nos gosses et nos ados" et se méfie comme de la peste du gender.
Non, je suis sûr que le crime ne paie pas, celui de Francois Hollande contre la famille comme les autres !

Rédigé par : esprit libre | 29 jan 2014 23:36:13

Ca y est, Najat et Vincent ont mis le pied sur un nid de frelons. On les avaient prévenus de ne pas le faire, leur gender !
Je ne vais pas les plaindre.

Rédigé par : ID | 29 jan 2014 23:38:17

Toutes les radio marchent à plein régime pour nous expliquer qu'il n'y a absolument rien à voir et que l'éducation nationale se contente d'apprendre aux enfants le respect mutuel entre garçons et filles et l'égalité en droit des hommes et des femmes (c'est très important pour les enfants de 6 ans de recevoir cet enseignement ... plus que compter et lire, et surtout cela va calmer les angoisses métaphysiques qui assaillent à cet âge là, c'est bien connu).
Le plus tordant c'est de voir comment peillon réagit au quart de tour pour dire texto qu'il n'est en aucune manière question d'enseigner la THEORIE du gender : il sait donc que c'est une théorie et que c'est un scandale de l'enseigner !
.
peillon demande aux chefs d'établissement de convoquer les parents, TRES BIEN il va pouvoir y avoir des explications claires, par ex. demandons l'identité des organismes qui interviennent, copie de leurs présentations aux enfants, identité des intervenants.
ON LES A BIEN EU ! Continuons ainsi
.
Tous à Paris et Lyon le 2 Février !

Rédigé par : Daniel | 29 jan 2014 23:39:38

Souhaitons que nos évêques fassent de même !
Mais je n'ai pas de doute, ils feront comme d'habitude, RIEN !

Rédigé par : Maurice | 29 jan 2014 23:41:53

les migrants de l'UMPS : notre chance et une nouvelle épine dans le pied des socialos ?

MARRANT.....

Rédigé par : jejomau | 30 jan 2014 00:19:32

BRAVO pour les représentants du CFCM ,je leur conseillent de demander à M Peillon de ne pas venir les mains vides,mais de prendre avec lui les livres qui circulent dans les écoles tels "Jean a deux maman","Tango a deux papas","papa porte une robe"etc....Ainsi que de se faire projeter le film Tomboy..Quelques illustrations valent mieux qu'un long discours infesté de dissimulations .Le prétexte de l'égalité est une ruse grotesque.

Rédigé par : Maria | 30 jan 2014 00:25:04

Oh les bouffons du gouvernement !
Ils sont pathétiques à ameuter tous les médias pour tenter désespérément d'éteindre l'incendie !
Trop tard !
Vous êtes démasqués !

Rédigé par : Bruno | 30 jan 2014 01:00:23

Excellent!
La F.M. avait préparé un fusil à deux coups pour liquider la France chrétienne.
Le premier coup c'est leur prétendue Laïcité infernale, en cas d'échec ils mettaient en place l'islamisme (le second coup)
Mais ils ont été trop confiants en eux-mêmes ils ont dévoilé toutes leurs batteries du premier coup ; or voilà que leur tir a mis le feu au second coup qui commence à fuser, et ils seront les premiers à en pâtir...
Pour ce qui est de nos évêques, la charité m'interdit d'en dire plus quant à la très grande majorité d'entre eux... Ils ne voient qu'un danger le populisme!

Rédigé par : Exupéry | 30 jan 2014 01:07:53

Il a "intérêt" a leur fournir des "bonnes" explications, le Zélote de la république, s'il ne veut voir l’électorat socialiste fondre comme neige au soleil.

Rédigé par : Dritani | 30 jan 2014 01:17:01

Merci au CFCM

Rédigé par : aaa | 30 jan 2014 04:48:14

Voir également cette page du site officiel de La Manif pour tous :
http://www.lamanifpourtous.fr/fr/toutes-les-actualites/954-publication-d-une-note-sur-l-ideologie-du-genre

et la note attachée de 30 p, bien documentée :
http://www.lamanifpourtous.fr/images/pdf/LMPT-L-ideologie-du-genre.pdf

Informons, informons, pour que chacun puisse réagir !

Rédigé par : Olivier | 30 jan 2014 07:09:20

S'ils pouvaient servir a quelque chose de bien, ceux-là...

Rédigé par : RL | 30 jan 2014 07:20:10

Et ces médias toujours aussi vendus !!

Rédigé par : alfa | 30 jan 2014 07:26:45

Et là on ne nous ressort pas le barbu à la tête guerrière et haineuse? Le terroriste musulmans? Pour diviser mieux encore entre le musulman modéré qui n'aspire qu'à sa
tranquillité et et celui en guerre sainte ?Tout au plus avons nous une légère allusion sur ces français partis en Syrie enrôlés par ? Nul ne sait ! Pas des LMPT cette fois-ci?
Délicat de toucher à ceux pour qui l'honneur et la dignité ne laisse pas passer des insultes même au nom de la liberté d'expression ! Pas de liberté de campagne de dénigrement chez les musulmans! Dés lors c'est bien plus dur de ce mettre ses électeurs à dos que de bouffer du cathos!
Un musulman pourtant n'aime pas qu'on touche à ses enfants et le dira certainement plus fort que ces français qui ne regardent que leur portefeuille (sans même voir qu'il se vide aussi!, Famille, même macho, sacrée et là on n'ose pas dire arriérée?

Rédigé par : logorrhée | 30 jan 2014 07:53:44

Rater une journée d'ecole n'a jamais mis en peril le savoir de l'eleve. ce peillon ferait mieux de lutter contre le mensonge dans sa morale "républicaine "
la vérité n'est pas une "valeur de la république ".

Merci a farida belgoul qui a les mots justes.
Continuer les musulmans, car nous les cathos, on ne peut rien faire et nous enfants sont en danger de mort éternel.
En Norvège, 1jeune sur 2 a fait une tentative de suicide, et ce n'est pas le "mariage pour tous "qui va les sauver.

Rédigé par : gipsy | 30 jan 2014 08:15:30

Valeurs de la République!!

Les socialistes se drapent dans ces termes n'ayant plus d'autres arguments à opposer à la contestation qui monte.
Si ce sont ça les nouvelles valeurs de la République ,c'est certain.. on les refusera et on continuera à les combattre.

Rédigé par : chloé | 30 jan 2014 08:22:03

Prôner le respect entre filles et garçons et l'égalité homme et femmes pourrait peut-être amener à rappeler que, dans la "politesse bourgeoise", il était de mise qu'un homme s'efface pour laisser passez une femme, lui ouvre et lui tienne la porte...
Si nos enseignants voulaient bien commencer par des choses simples, telles que réagir simplement face au refus catégorique d'un jeune Mohamed de s'asseoir sur un banc à côté d'une fille "parce que c'est une fille"... [en général, les filles ont des arguments beaucoup plus factuels pour ce même genre de refus: "parce qu'il me tire les cheveux"]

Rédigé par : C.B. | 30 jan 2014 08:32:14

Ah Ah, les Socialistes sont pris à leur propre jeu. A la suite du rapport Terra NOVA ils ont tout misé sur leur électorat issu de l'immigration et désormais les musulmans s'inquiètent de l'enseignement de la théorie du genre à l'école. Bah,ils sont bien dans la m...

Rédigé par : PETER | 30 jan 2014 09:53:26

L'intégralité des médias ce matin parle de cette "fausse rumeur sans fondement" et des "liens troubles de FB avec Soral et Civitas", tout en se gardant bien de faire la moindre recherche sur le sujet.
C'est bien, ce sont de bons petits soldats du GVT.
http://www.metronews.fr/info/theorie-du-genre-comment-une-fausse-rumeur-a-fait-ecole/mnaC!k7gK0rSr9kHy6/
http://www.20minutes.fr/societe/1283438-20140128-theorie-genre-rumeur-appelle-boycott-lecole-vite-degonflee
http://www.directmatin.fr/france/2014-01-29/rumeurs-sur-le-genre-les-parents-convoques-653399
http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/01/29/l-appel-au-boycott-qui-alarme-l-ecole_4356195_3224.html
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/01/28/01016-20140128ARTFIG00405-theorie-du-genre-des-eleves-absents-du-fait-d-une-etrange-rumeur.php
http://www.liberation.fr/societe/2014/01/28/non-vos-enfants-ne-devront-pas-se-masturber-a-la-maternelle_976035
http://www.humanite.fr/societe/ecole-les-reacs-lancent-la-rumeur-du-genre-557798
http://tempsreel.nouvelobs.com/education/20140129.OBS4187/theorie-du-genre-a-l-ecole-aux-origines-de-la-folle-rumeur.html

Rédigé par : Isabelle Lagrange | 30 jan 2014 10:16:37

Que diriez-vous d' écrire à la Conférence épiscopale pour leur suggérer de se mettre au rap ( voir post un peu plus loin sur le SB ) et de convoquer les media pour un flash mob?
Ils feront le buzz, c'est sûr!...assez parlé de nouvelle évangélisation: au travail!
Que diriez-vous de donner un coup de main en signalant au CFCM toute la documentation nécessaire à l'interrogatoire de Vincent Peillon? ( infos dans les commentaires ci-dessus et aussi dans l'article de Gabrielle Cluzel sur Boulevard Voltaire: je recommande " Mehdi met du rouge à lèvres" .....succès garanti!)

Rédigé par : Michèle | 30 jan 2014 10:44:23

http://www.bvoltaire.fr/gabriellecluzel/ces-parents-qui-boycottent-la-theorie-du-genre-lecole,49032?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=76d842181e-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-76d842181e-30386325

Rédigé par : Michèle | 30 jan 2014 10:47:20

Sur radio classique ce matin ils ont dit que c'est les "intégristes cathos d'extrême droite et réac qui ont manipulé les parents" !!!!! Une belle confiance dans le discernement des parents musulmans, quel mépris ! Go CNCM, bravo ! Et venez avec vos troupes à la manif pour tous le 2 février, Ludo a-t-elle prévu d'associer CNCM et tracter devant les mosquées ? Au cas où, pensez-y.

Rédigé par : Démission vite | 30 jan 2014 11:19:25

Comment ont-ils pu ne pas prévoir que les banlieues réagissent à leurs crétineries ?

Le mariage gay, l'avortement, et tout ça, ça ne concerne que les faces de craie et ça les enfonce un peu plus dans la décadence.

Par contre les écoles ça concerne tout le monde, pas que les gentils cathos aux ballons roses... C'est pourtant pas compliqué à comprendre.

J'ai l'impression qu'à force de haine et de déconnexion du réel, la classe politico-merdiatique devient de plus en plus stupide.

Rédigé par : RG | 30 jan 2014 11:29:11

La tentation des cathos de faire ami ami avec les musulmans est grande .
La plupart des cathos croient que nous avons le même Dieu
Les ennemis de mes ennemis ne sont pas forcément mes amis; l'oublier serait une faute grave

Rédigé par : GIGI | 30 jan 2014 11:30:35

C'est toujours la même tactique :

Ils provoquent eux même des rumeurs bidons (sexe en peluche, cours de masturbation..) puis attaquent uniquement sur les rumeurs qu'ils ont crée en faisant l'amalgame avec la réalité.

Ensuite de quoi on vous parle de "théorie du complot" pour discréditer tout en bloc.

Un petit ajout d'extrême droite, l'injure qui tue, et le tour est joué !

Pour les pires on nous traite de fasciste ! Vous savez cette idéologie fasciste/nazis crée par des socialistes pour des socialistes et qui est de retour au gouvernement mais que l'on continue malgré tout à envoyer à l'adversaire même contre l'évidence et l'histoire !

Rédigé par : DUPORT | 30 jan 2014 11:47:46

Sur RTL ce matin vers 7H30, bonne désinformation sur le gender.
On apprend aussi, que Grostambour, le ministre du redressement productif (il fallait l'inventer ce titre ronflant!), a appelé RTL à 6H50 pour leur dire, de dire, que pour la société de transport MORY, en faillite, tout était arrangé!

Rédigé par : paulo | 30 jan 2014 11:51:27

Croyants (Juifs, Chrétiens, Musulmans ou autres) ou non-croyants nous avons tous le même ennemi.
UNISSONS-NOUS CAR NOTRE ENNEMI EST PUISSANT INCROYABLEMENT HAINEUX ET DEVASTATEUR.

Rédigé par : GUINET | 30 jan 2014 12:32:34

Le Mal s'attaque à nos petits à visage découvert.
Ne le permettons pas.

Rédigé par : GUINET | 30 jan 2014 12:35:28

Vincent Peillon, ce sinistre dont la fille a été nommée attachée culturelle à l'Ambassade de France en Israël.
Je ne doute pas un instant des compétences et des qualités intrinsèques de cette personne !
C'est tombé sur elle, par pur hasard.

Rédigé par : Bertin | 30 jan 2014 13:41:25

Ce matin , en remontant la rue de mon village de chez moi au centre : 5 crachats
Le respect des autres , c'est aussi cela ?

Rédigé par : Gisèle | 30 jan 2014 13:44:02

Et cette petite fille qui a chanté par cœur devant la caméra de TF1 .... et ces mamans niaises qui ne voyaient rien de mal ....
Tant pis pour elles ! Quand la loi sera votée par l'union européenne , elles n'auront plus que leurs yeux pour pleurer !

Rédigé par : Gisèle | 30 jan 2014 13:46:06

Alors qu'ils démollissent sciemment les bases naturelles de la civilisation en s'attaquant aux familles que le PS décrète etre la propriété de l'Etat (rien que ça!) à manipuler en banalisant l'homosexualité, la pornographie sous rubrique "éducation", interdire les différences entre filles et garcons, exiger la banalisation du mariage homo,interdire la moindre info contraire au lobby de l'avortement pour tous sans restrictions, le PS refuse de tenir compte des opinions de millions de gens et les accuse hypocritement de divulguer des rumeurs d'extreme-droate !

L'umps prospère depuis trop longtemps en méprisant la plupart des gens vus comme de simples crétins corvéables pour les impots et jetables à ignorer dès qu'on gagne une élection !

Peillon se moque des gens .Il veut imposer ses lubies et pour interdire toute critique ,il diabolise et accuse ,en aucun cas daigne de tolèrer des débats contradictoires qui pourraient abolir ces déviances nihilistes déguisées en pseudo-progressisme de pacotille .

Rédigé par : Magikbus | 30 jan 2014 14:45:57

Depuis quinze ans, nous leur serinons qu'il ne faut pas islamiser la France pour se débarrasser des autochtones, que les autochtones chrétiens ont une chance de s'en sortir sous statut de dhimmis, mais que l'athéisme revendiqué condamne à la mort, etc...
Nous somme vraiment gouvernés par des ignares sans imagination.

Quant à la CEF... Profond sommeil dans le confortable immeuble de l'avenue de Breteuil. Il n'y a pas que le gouvernement laïc qui nous "tape le honte".

Rédigé par : Goupille | 30 jan 2014 15:41:16

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige