« La fête de l'Epiphanie nous préserve de ratatiner l'Evangile à sa sphère privée | Accueil | Manuel Valls doit poursuivre Pierre Bergé »
05 janvier 2014
Idéologie : Vallaud-Belkacem veut imposer la mixité... pas dans les couples mais dans les métiers
Et si tout simplement, ces fichus ministres laissaient un minimum de liberté aux gens? Et s'ils se cultivaient un mimimum sur les différences hommes-femmes?
""Les professionnels de l'informatique, du transport, du bâtiment, des métiers de bouche paient aujourd'hui le prix de métiers trop masculins quand ceux des services aux personnes âgées, du soin, de la propreté ou de la coiffure ont tant de difficultés à attirer des hommes", poursuit-elle. "Briser le cercle qui assigne une profession à un sexe plutôt qu'un autre" est un facteur de croissance, selon Mme Vallaud-Belkacem".
Parce réclamer même par une idéologie, un égalitarisme totalitaire, c'est déjà reconnaître ce qui est nié : des différences entre les sexes. Alors, C'est quoi, la prochaine vague de l'idéologie : des épreuves uniques aux JO et autres compétitions sportives? Des équipes de rugby féminines contre des équipes masculines? Ou la création d'équipes mixtes?
Posté le 5 janvier 2014 à 14h32 par Lahire | Catégorie(s): Culture de mort : Idéologie du genre , France : Politique en France
Commentaires
Mais c'est vrai cette idéologie sur la mixité qu'elle veut nous imposer ,homme de ménage,femme maçonne,Vallaud Belkacem se l'applique à elle même,effectivement c'est une maçonne comme beaucoup dans le gouvernement!!!
Rédigé par : lanneau katia | 6 jan 2014 06:43:38
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.











