« C'est arrivé un 5 février... | Accueil | Le film idéologique "Tomboy" ne passera pas dans des écoles d'Angers »

05 février 2014

Adoption du rapport Lunacek : détail des votes

Mention spéciale aux députés français classés à droite qui, dans leur immense majorité, ont voté contre ce rapport. Ce sont les autres membres du PPE, auquel appartient l'UMP, qui ont voté en faveur de ce texte. Les députés UMP, assaillis de courriers, ont préféré voter contre. A noter que, absent, Jean-Marie Le Pen n'a pas voté. Les élus Modem ont voté pour ce texte. Ainsi que toute la gauche.

Voici les députés qui ont voté contre et que l'on peut remercier (version pdf pages 60 & 61):

C

Bruno Gollnisch fait cette analyse :

"À la suite du rapport de Mme Ulrike Lunacek, et afin d'en assurer l'adoption à coup sûr, les groupes politiques suivants se sont mis d'accord sur un texte commun : Communistes (GUE), Socialistes (S & D), Écologistes, Libéraux (ALDE), et.... « Parti populaire européen » (PPE), autrement dit les prétendus « démocrates chrétiens » dont font partie tous les députés UMP !

C'est donc explicitement en leur nom que ce texte a été proposé au vote.

C'est en leur nom que :

Sous couvert de non-discrimination, les paragraphes 1, 2 et 3 érigent en nouvelles valeurs de l'Europe l'homosexualité masculine, le lesbianisme, la bisexualité, la transsexualité, etc...

Le paragraphe 4 fixe les étapes d'un processus totalitaire à cet effet :

  • Mobilisation à cet effet de toutes les agences payées par les contribuables européens (au point A3) ;
  • Propagande auprès de la jeunesse dans l'éducation (au point D i)) ;
  • Imposition du mariage homosexuel à tous les États membres (au point H iv)) ;
  • Liberté de promotion de l'homosexualité, « gay pride » et autres (au point I) ;
  • Criminalisation de toute critique rebaptisée « discours de haine » (au point H) ;
  • Droit d'asile politique accordée aux LGBTI non-européens (au point K).

Cependant, au moment du vote, courageux mais pas téméraires, impressionnés par les courriels reçus, les députés UMP ont finalement voté contre le texte qu'ils avaient présenté.

Puisse ce cas de cynique duplicité ouvrir les yeux des électeurs, et spécialement de ceux qui ont défilé dimanche dernier par centaines de milliers pour défendre la famille."

Posté le 5 février 2014 à 08h52 par Michel Janva | Catégorie(s): Culture de mort : Idéologie du genre , Europe : politique

Commentaires

Estrela avait été rejetée en octobre 2013, nous nous étions réjouis de cette victoire et Lunacek est revenu au galop et a été adopté ce 4 février.

Selon le communiqué de LMPT, "L’adoption du rapport Lunacek illustre la nécessité d’amplifier le développement d’une mobilisation concertée de La Manif Pour Tous avec les autres pays membres de l’Union Européenne ».

Quant à nous, nous pensons que LMPT devrait présenter sa liste aux Européennes.

Rédigé par : Vincent | 5 fév 2014 09:10:54

OUI ! Se sont des élections municipales, mais parmi les candidats il y a beaucoup de députés, il faut leur faire comprendre par des refus de voter pour eux que nous avons notre mot à dire sur le changement de société qu'ils cherchent à nous imposer ! ET, nous n'en voulons pas ! ! !

Rédigé par : Maurice | 5 fév 2014 09:15:47

La guillotine!

Rédigé par : rossignol | 5 fév 2014 09:25:28

L'Union des Minables du Parlement n'en fera jamais d'autres!
Dire qu'il y aura encore des gens pour voter pour eux!
Pourtant là, même les aveugles devraient ouvrir les yeux!
Un texte abject, promu et soutenu par l'UMP au Parlement Européen: tel est le fameux rapport Lunacek...
Seulement voilà, il y a des élections en France dans pas très longtemps, et ces minables espèrent bien en profiter pour redorer leur blason (enfin le repeindre en jaune quoi...La couleur affichée des traitres.)
Et il se trouve que la France est aujourd'hui unanime et est descendue dans la rue précisément parce qu'elle est opposée à la politique proposée par ce texte!
Il se trouve aussi qu'il y a des médias insupportables comme le Salon Beige qui s'en font l'écho et qui sont largement relayés dans le pays...
Alors histoire de récupérer le vote des diots utiles dans les prochaines urnes, à l'UMP on va se renier à nouveau:
Pour faire "bien", le jour du vote parlementaire on affichera "contre" ce que l'on a soutenu jusque là!
Formidable non?
Cela fait dix ans que ce parti fait le contraire de ce pourquoi les électeurs l'ont élu...Voici maintenant qu'il en arrive à voter contre sa propre "ligne", contre ses propres convictions affichées (enfin s'il en a!)
Le girouettisme de l'UMP est un manque total de considération, une véritable insulte faite à ses supposés futurs électeurs!
Et il y en a qui vont encore voter pour lui?

Rédigé par : saintplaix | 5 fév 2014 09:29:32

Vous devriez publier les noms des députés français PPE.

Rédigé par : df | 5 fév 2014 09:37:40

La LMPT qui accepte que Valérie Pécresse s'exprime sur le podium et refuse à Farida Belgoul la parole devrait clarifier sa position vis-à-vis de l'UMP.
Ludovine De La Rochère devrait demander à Coppé la tête de la député européenne UMP de l'EST qui a milité activement pour le ralliement du PPE (donc de L'UMP)au rapport Lunaceck.

Marcher avec les manistants c'est bien, les fusiller dans le dos 48h plus tard est lamentable.

Rédigé par : Foxbat | 5 fév 2014 09:53:41

Pour qui peut on voter aujourd'hui? Qui n'est pas menteur, truqueur et s'engage réellement comme les apôtres à être ferme contre les troupes en furie du démon. Je dois avouer qu'aujourd'hui, je cherche et ne trouve pas. Si quelqu'un a un début de réponse merci. Sinon il reste toujours le vote blanc et la prière pour la venue d'un roi pour la France, lieutenant du ROI de l'univers, que nous a promis Notre Seigneur JESUS Christ.
Que Dieu nous inspire tous et que son Esprit Saint soit accepté par tous ceux qui sont encore sous la soupe vénéneuse de Satan.

Rédigé par : roy | 5 fév 2014 10:01:43

@Foxbat, personne ne nous a fusillé dans le dos, la position de l'UMP, dans les actes, est très claire depuis 40 ans.
Ils ne vont tout de même pas se priver si la "droite catholique" ou traditionnelle continue bêtement à voter pour eux.

Rédigé par : Crems | 5 fév 2014 10:16:22

aux français d'en tirer les conséquences, le parlement est plus préoccupé par les lois sociétales ou réglementaires, interrogez les agriculteurs, que de la protection de l'identité européenne et de son économie!

une poignée d'activistes dicte sa loi, il faut voter contre le système pour libérer nos pays!

et nous catholiques engageons nous en politique sans honte!

Rédigé par : ohlala | 5 fév 2014 10:33:22

Rachida Dati a voté contre ? Je ne me trompe pas ?

Rédigé par : M.A. LEJEUNE | 5 fév 2014 10:43:47

Si nos députés sont sincères qu'ils fassent la même chose :

Qu'ils déposent des rapports pour stopper le rapport Lunacek et s'il est rejeté qu'ils recommencent tous les mois à en présenter jusqu'à l'adoption !

C'EST LA TACTIQUE DE L'ADVERSAIRE

Maintenant on va voir qui est dans quel camp...

Rédigé par : DUPORT | 5 fév 2014 10:58:14

Il faut être honnête intellectuellement, ici il n'y a rien à dire à l'UMP.

Sur l'ensemble des parlementaires français du groupe PPE:

- 1 s'est abstenu (Arnaud DANJEAN), vous savez ce que vous avez à faire en terme de spamming et de courrier...

- 2 ont voté pour mais ne sont pas de l'UMP mais à l'UDI et n'ont pas encore fait le "jumping" vers l'ADLE ou siègent désormais les autres députés UDI.

Alors taper sur l'UMP quand elle le mérite (trop souvent), d'accord (comme sur le texte égalité homme femme) mais ne faisons pas de mauvais procès quand ils votent "bien". A titre de comparaison les allemands de la CDU-CSU ont voté dans tous les sens.

Tout est vérifiable ici: http://www.votewatch.eu/en/homophobia-and-discrimination-on-grounds-of-sexual-orientation-and-gender-identity-motion-for-resolu-2.html

Rédigé par : A.D | 5 fév 2014 11:28:11

Nous sommes "en guerre", et nous faisons de la "résistance", chacun à notre niveau.

Une solution, un espoir : sortir de l'union européenne.
C'est possible.
Proposé par François Asselineau et l'UPR.

De nombreuses informations ici (textes, vidéos de conférences,...)http://www.upr.fr/
Je cite :
« Si elle n’est certes pas la cause unique de tous les problèmes de notre pays, la construction européenne n’en est pas moins leur cause principale. Loin d’être leur solution comme on nous somme de le croire depuis un demi-siècle, la construction européenne en est au contraire l’origine. Car elle place les Français sous une tutelle étrangère, qui vide de sens leurs choix démocratiques, verrouille indûment leur avenir, fixe arbitrairement le champ de leurs intérêts, et les plonge indéfiniment et sans raison dans le mépris d’eux-mêmes et une certaine forme de désespoir. »

Rédigé par : tadea | 5 fév 2014 12:02:09

Encore une raison supplémentaire de sortir de l'Europe et du "droit européen" ....

Rédigé par : dissident | 5 fév 2014 12:22:39

Puisque le rapport Lunacek est passé, n'y-a-t'il pas eu manœuvre politique ? D'un côté on feint la reculade du gouvernement côté socialiste. On crie la stupeur et l'indignation. La droite danse d'un pied sur l'autre, comme les prêtres de Baal puis vote en masse le rapport européen.
Nous avons perdu.
L'Europe à la prééminence législative sur les Etats : le gender est sur la rampe de lancement. Non plus en France seulement mais pour toute l'Europe et inéluctablement.
Il est temps de prier pour un changement de régime et d'agir en conséquence. Arrêtons de croire que s'investir dans le système basé sur les fondations mauvaises de 1789("perverses" est la réalité puisque l'on juge l'arbre à ses fruits) dont découlent tous les systèmes républicains européens, parviendra à quoique ce soit j'entends à long terme : la société que nous voulons pour nous et nos enfants. Le temps des manifs auxquelles je participe et participerai, est malheureusement fini. 1000 cégétistes qui pètent des devantures sont reçus à l'Elysées alors que des manifestations monstres (1 millions de personnes), les plus importantes de ces dernières années sont méprisées.
Le peuple c'est nous et ce peuple crie sa honte et sa misère.
Je crois que Chrétiens nous faisons fausse route. Notamment sur un point central de notre matrice intellectuelle et morale CEC n°2263 et suivants concernant la légitime défense.
En effet matraqués et déformés nous ne savons même plus nous défendre. Nous prenons le conseil évangélique du Seigneur : après la joue droite tends la gauche, comme vérité absolue, mais elle est relative à la grâce reçue, une grâce personnelle celle qui fait que l'on donne ce que l'on a reçu pour aller au martyr. Ce n'est pas le cas au niveau politique, pour tout un peuple (sauf si tous personnellement nous recevons cette grâce). CEC 2265 : "En plus D'UN DROIT, la légitime défense peut-être non seulement un droit, mais UN DEVOIR grave pour qui est responsable de la vie d'autrui."
La société, nous, sommes responsables de la vie d'autrui, de toutes ces vies qui sont assassinées (avortement, euthanasie) et perverties (perversion de l'enfance, et de la société) nous en rendront compte : "qu'as-tu fait de ton frère ?"
Alors me direz vous cela concerne plus particulièrement "les détenteurs légitimes de l'autorité"(suite de l'article 2265) qui font défauts. Alors nous devons leurs trouver des remplaçants pour qu'ils (ou il) prennent notre tête. Et nous sommes en état de légitime défense "maintenant, à l'heure de notre MORT".
"La défense du bien commun exige que l'on mette l'INJUSTE AGRESSEUR HORS D'ETAT DE NUIRE" CEC 2265. et 2263 "l'action de se défendre peut entraîner un double effet : l'un est la conservation de sa propre vie, l'autre la mort de l'agresseur. L'un seulement est voulu; l'autre ne l'est pas."Et Saint Thomas d'Aquin ajoute encore CEC 2264 "Et il n'est pas NECESSAIRE AU SALUT QUE L'ON OMETTE cet acte DE PROTECTION mesurée pour éviter de tuer l'autre; CAR on est DAVANTAGE tenu de veiller à sa propre vie qu'à celle d'autrui." (le bons sens des médiévaux, nos ancêtres...)
Pour des parents, et pour la société "sa propre vie" ce sont les enfants, les vieillards, sa jeunesse que l'on tue et laisse pervertir pour un plus grand malheur que la vie terrestre : pour la mort ETERNELLE. (MAIS LA encore il faut se convertir et croire en la damnation éternelle...).
Pour compléter ce point CEC 2309 sur les conditions de la "guerre juste". Je cite
"- que le dommage infligé par l'agresseur à la NATION ou à la communauté des nations soit DURABLE, GRAVE et CERTAIN;
- que tous les autres moyens d'y mettre fin se soient révélés IMPRATICABLES ou INEFFICACES;
- que soient réunies les conditions sérieuses de succès;
- que l'emploi des armes n'entraîne pas des maux plus graves que le mal à éliminer." (...)
A votre bonne réflexion.
Que Dieu nous envoie un Chef selon son coeur ! C'est pour cela que je jeune et je prie. Dieu est avec nous QUI SERA CONTRE NOUS ! Il n'y a que vanités et poursuite de vent en face de nous. "N'AYEZ PAS PEUR!" N'ayons pas peur.

"L'Epouse et l'Esprit disent Viens!"

Rédigé par : Hosanna au fils de David ! | 5 fév 2014 12:29:32

Nous nous sommes fait rouler. Le recul du gouvernement (pour 11 mois seulement !) sur la loi Famille et ses horreurs ne pèse pas lourd face au rapport Lunacek, qui va pourrir toute l´Europe.
L´UMP doit demander des comptes au PPE. Il n´y a aucun doute sur la raison de leur vote "contre", ils ont trop peur de sauter en mai. Qu´ils aillent jusqu´au bout de leur acte et sortent de ce groupe qui ne pense pas comme eux alors !

Et que chacun ici se souvienne de ce vote: en mai, il faut renforcer les forces eurosceptiques au parlement européen !!!

Rédigé par : Junior | 5 fév 2014 13:54:47

Si JMLP a été élu, c'est pour voter.

Rédigé par : SD-Vintage | 5 fév 2014 14:14:38

"Imposition du mariage homosexuel à tous les États membres (au point H iv))" ??? Tournure prophétique ?

Rédigé par : Vikland | 5 fév 2014 14:15:40

Le document
http://www.votewatch.eu/en/homophobia-and-discrimination-on-grounds-of-sexual-orientation-and-gender-identity-motion-for-resolu-2.html
signalé par "A.D | 5 fév 2014 11:28:11" est interactif, et permet divers tris. Un bon outil pour
-féliciter les résistants (encore que parfois on a des surprises sur leurs arguments)
-indiquer à tous les mous et les conformes à l'idéologie ambiante qu'on s'en souviendra dans l'isoloir.

Rédigé par : C.B. | 5 fév 2014 14:32:53

À propos du vote "contre" de R. DATI, signalé par "M.A. LEJEUNE | 5 fév 2014 10:43:47", voilà les explications de cette dame (R.D.):
"Madame, Monsieur,
J'ai bien reçu votre courriel et j'ai entendu vos inquiétudes.
Le Parlement européen a adopté hier le rapport Lunacek sur "la feuille de route de l'UE contre l'homophobie et les discriminations fondées sur l'orientation sexuelle et l'identité de genre".
La lutte contre toutes les formes de discrimination a toujours été au cœur de mes divers engagements et notamment de mon engagement politique. Mais la défense de la famille, de la liberté d'expression, de conscience et de croyance aussi.
J'ai voté, sans hésiter, contre le rapport Lunacek hier.
Attachée à la lutte contre l'homophobie, j'ai regretté que ce texte, par son absence de définitions claires et donc par les ambiguïtés qu'il contenait, notamment sur la liberté de conscience ou la reconnaissance mutuelle des actes d'état civil entre les États membres de l'UE viennent affaiblir la noble cause qu'il devait défendre.
Cela aurait été beaucoup plus rassembleur et un message politique fort d'avoir un texte qui réaffirmait de manière claire et succincte l'attachement du Parlement européen à la lutte contre l'homophobie en rappelant ensuite la souveraineté des États sur les politiques qui y ont trait.
La subsidiarité et la souveraineté des États n'étaient en effet pas suffisamment respectées dans ce texte malgré un paragraphe à la fin de celui-ci qui prétendait le contraire.
Évidemment, je ne suis pas opposée à une feuille de route au niveau européen. J'y suis favorable si celle-ci défend la lutte contre l'homophobie, de manière mesurée, sans menacer en particulier la liberté de conscience et la subsidiarité. Je considère, en effet, que ces politiques sont menées plus efficacement au niveau national, voire régional ou local au plus près des problèmes rencontrés et en conformité avec les traditions juridiques de chaque État membre.
Au-delà de la question de fond de ce rapport, il faudra très vite se poser la question d'une meilleure délimitation des compétences de l'UE et du respect strict de la division des compétences entre l'Union européenne et les États membres. Il est temps de dire stop à cette Europe qui se mêle de tout, dont nous ne voulons plus.
Vous pouvez compter sur moi pour continuer à le rappeler.
Très cordialement,
Rachida Dati"

Plus conformiste que ça, tu meurs!

À comparer avec le courriel de Ph. Juvin

Chère Madame, cher Monsieur,
Vous m'avez écrit à propos du rapport d'initiative LUNACEK sur la "feuille de route de l'UE contre l'homophobie et les discriminations fondées sur l'orientation sexuelle et l'identité de genre" qui était voté en séance plénière aujourd'hui.
Je vous confirme mon vote en faveur de l'amendement 1 présenté par Philippe de Villiers, Claudio Morganti et Lorenzo Fontana qui proposait une résolution alternative remplaçant le rapport LUNACEK dans son intégralité.
Cet amendement rappelait que l'Union doit combattre toute discrimination, qu'elle soit fondée sur le sexe, la race ou l'origine ethnique, la langue, les opinions, la religion ou les convictions, le handicap ou le mode de vie.
En tant que votre représentant au Parlement européen, vous pouvez compter sur ma vigilance.
Je me tiens à votre disposition et vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.
Philippe JUVIN

Rédigé par : C.B. | 5 fév 2014 14:45:24

à A.D.: c'est l'UMP qui est à l'origine de ce texte. S'ils ne l'ont finalement pas voté, les députés PPE, dont fait partie l'UMP, l'ont co-écrit avec les autres partis du système. C'est même une députée UMP qui l'a présenté:
http://loitaubiraexemplesetrangers.wordpress.com/2014/02/03/passage-en-douce-du-rapport-lunacek-grace-a-lump/

Alors ne jouons pas sur les mots, l'UMPS est bien coupable de duplicité, il est temps d'ouvrir les yeux!
http://gollnisch.com/2014/02/04/rapport-lunacek-sommet-dhypocrisie/

Rédigé par : Olivier | 5 fév 2014 15:06:14

Je ne vois pas le nom de Nigel Farage dans cette liste. Savons-nous ce qu'il a voté ou s'il était absent ?

Rédigé par : Pierre | 5 fév 2014 17:41:09

Au point ou en est l'Europe, nous n'avons pas d'autre solution que d'en sortir.

Rédigé par : Stephe | 5 fév 2014 20:37:25

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige