« Inquiétude pour les arbres sacrés de la République | Accueil | Le journaliste Vincent Daniel plaide-t-il pour la peine de mort ? »

06 février 2014

La reculade sur la loi famille était manigancée

Lu sur France Catholique :

"Ainsi donc, au soir d’une nouvelle grande Manif pour tous, on apprend que le gouvernement renonce à présenter son projet de loi Famille, après qu’il avait fait savoir plus tôt dans la journée qu’il s’apprêtait à refuser tout amendement sur la PMA et la GPA...

On voit bien des raisons possibles à une telle reculade. Mais il faut admettre qu’on n’y comprend goutte.

Ce débat sociétal arrangeait jusqu’à présent la gauche parce qu’il divisait une droite sans conviction et mettait en particulier (mais pas seulement) l’UMP face à ses cruelles contradictions morales. Est-ce que maintenant le risque de division allait atteindre la gauche elle-même ? Oui sans doute à entendre quelques porte-parole des Verts en particulier. Il est certain que pour un François Hollande "président normal", qui avait prétendu vouloir une société apaisée, il était temps de mettre la pédale douce... Mais pourquoi ne s’en est-il pas rendu compte plus tôt ?

Une autre hypothèse est que tout cela était prévu, manigancé, dès le premier jour. J’invite nos amis à lire l’essai de Philippe Arino (L’homophobie en vérité) qui a eu quelques éclairs de génie à ce sujet. Quand on voit comment les choses se passent aujourd’hui, on se dit qu’il est peut-être le seul à avoir vu clair depuis plusieurs mois.

François Hollande se permet une habileté pour démobiliser un adversaire décidément trop mobilisé à quelques semaines des élections municipales et européennes. En fait, cela ne change sans doute rien sur ses objectifs profonds. La GPA n’est-elle pas déjà sur les rails grâce à la circulaire Taubira "régularisant" l’état civil des enfants commandés à des mères-porteuses à l’étranger... La PMA n’est-elle pas déjà inscrite dans la jurisprudence européenne (sur le mode de la "non-discrimination") à partir du moment où le mariage pour tous est passé dans la loi française ? Loi Famille ou non, la démolition de la famille est en bonne voie.

Le seul problème de cette stratégie machiavélique, c’est que les militants socialistes ne sont pas tous assez subtils pour la comprendre. Alors il faut la leur expliquer pour les calmer. Et c’est le tout aussi peu subtil Valls qui s’en charge. Du coup la manœuvre est mise à nu devant tout le monde. Oui ce gouvernement, qu’il avance ou qu’il recule... se moque ouvertement du monde... Combien de temps cela peut-il durer, même avec la complicité de quasiment tous les médias ?"

Posté le 6 février 2014 à 21h55 par Michel Janva | Catégorie(s): Homosexualité : revendication du lobby gay

Commentaires

Bravo de l'avoir enfin compris. A expliquer haut et fort. Rester sur ses gardes surtout, ne pas lâcher la pression, continuer à informer, à lever tous les lièvres possibles. C'est facile: ils sont partout, bibliothèques, livres de classe, cours d'université...
Pas étonnant qu'on soit halluciné de découvrir tout ça, ils ont avancé en douce depuis les 1e MJC des années 70, à la Franc-Maçonne quoi!

Rédigé par : clarina | 6 fév 2014 22:23:36

Je l'avais bien compris aussi . Tout cela n'est que du cinéma , alors que tout est bouclé depuis longtemps . La France va mordre la poussière et sera obligée de se remettre à genoux . Seule certitude : l'ennemi va perdre . Mais avant , la guerre sera sans merci .

Rédigé par : Gisèle | 6 fév 2014 22:59:03

Un scandale incroyable à découvrir ici :

http://valeursactuelles.com/politique/exclusif.-document-confidentiel-qui-accable-belkacem#.UvPRppSjb9Y.twitter

Mais quand Est-ce qu'on fait une MAnif anti-Europe LGBT à Bruxelles ? Quand Est-ce qu'on fait des manifs hebdomadaires sur PAris pour leur tirer des gros bras d'honneur à tous ces guignols et à leur Ban-kiki-moon ?

Rédigé par : jejomau | 6 fév 2014 23:04:43

A propos des lois anti-famille, je viens de voir cette vidéo qui m'a fait souvenir qu'il y avait eu fraude lors du vote de la loi taubira.

Je ne comprends pas pourquoi cet argument n'est pas plus mis en avant, peut-être faut-il attendre que la majorité change à l'assemblée?

Voici la vidéo(à la fin):
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Gouverner-par-le-chaos-23255.html

Rédigé par : Michel-Ange | 7 fév 2014 00:31:58

Ils savaient parfaitement combien nous serions car les resp. de la MPT le savaient une semaine avant et étaient en discussion avec eux pour l'organisation. Le survole par l'hélicoptère leur a confirmé le chiffre. Leur décision était prise d'avance.
Ils ont fait leur numéro habituel mais ce qui devait passer passera "en rondelles" car c'est la conviction profonde d'hollande et le but ultime de la loi taubira, avoué par tous les déviants du gouvernement ces jours-ci.
Sur RTL ce matin la présidente de LMPT a confirmé "nous reviendrons dans la rue s'il le faut et très vite".
D'ici là il y a notre vote et il doit avoir une efficacité absolue !

Rédigé par : Daniel | 7 fév 2014 10:07:23


Une bande de cinglés pervers, aveugles de surcroît, s'imaginant que, petite poignée élue grace à un abstention massive, ils vont mettre à bas 1.500 ans de culture chrétienne et monarchique qui ont fait la grandeur de la France que nous aimons. Leur règne ne durera pas et ils s'en iront penauds, la queue entre les jambes, mais il faudra d'abord qu'ils payent les méfaits commis et dédomagent les victimes innocentes de leurs prétentions imbéciles. Au fou ! Au fou ! Au fou !


Rédigé par : C.Larage | 7 fév 2014 10:28:34

Coupables inepties
Une bande de cinglés pervers, petits bonshommes et bonnes femmes aveugles de surcroît, s'imaginant que, petite poignée élue grâce à un abstention massive, ils vont mettre à bas 1.500 ans de culture catholique et monarchique qui ont fait la grandeur de la France que nous aimons. Leur règne ne durera pas et ils s'en iront penauds, la queue entre les jambes, mais il faudra d'abord qu'ils payent les méfaits commis et dédommagent les victimes innocentes de leurs prétentions imbéciles. Au fou ! Au fou ! Au fou !

Rédigé par : De Larage | 7 fév 2014 10:44:23

OUI Mr De Larage,mais aujourd'hui c'est l'esprit de SATAN qui conduit le bal,alors ses serviteurs louvoie,sic les votation?

Rédigé par : amiral | 7 fév 2014 12:12:11

Pour moi c'est une évidence, sans l'abrogation de la loi Taubira, la PMA et la GPA se ferons inéluctablement.

Rédigé par : Said | 7 fév 2014 12:33:12

Personne ne parle, à ce propos, de la visite au Pape François du Président Hollande :
de la même façon que la convocation des évêques français par Benoît XVI avant les manifs de l'an dernier a eu son influence, de la même façon, il est très possible que le Pape ait dit : "vous calmez le jeu, et je ne lâche pas mes chiens (heu ! mes agneaux ...)"

Rédigé par : speranza | 7 fév 2014 13:28:34

Il y a aussi le fait que M. Hollande craint de perdre son électorat d'origine maghrébine, qui a massivement voté pour lui, et qui maintenant se mobilise contre la théorie du genre. Alors que jusqu'ici, seuls les catholiques semblaient concernés.

Rédigé par : basilius | 7 fév 2014 14:27:53

Meme l'ONU attaque maintenant le Pape ! On peut supposer que le Vatican ne peut en aucun cas continuer à etre complaisant avec l'ONU qui prone toutes les déviances pernicieuses jusqu'à dans les écoles maternelles !

Le comble de l'hypocrisie est atteinte quand l'ONU reproche publiquement au Pape qu'il y est eu certains pédophiles allant faire carrière à l'Eglise ,mais ne parlons surtout pas de la propagande pédophile que l'ONU veut imposer au monde entier avec séances scolaires de masturbations ,nouveau vivreensemble mondialiste jusqu'à dans les écoles maternelles dès l'age de 3 ans !

Le bazar ONU révèle enfin n'etre qu'un vulgaire bazar pour déviants ,laches, hypocrites, en tous genres, aucunement pour la paix entre nations mais pour les démolir et en faire des proies lucratives pour tous les tarés de l'univers !

Rédigé par : Magikbus | 7 fév 2014 15:28:56

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige