« Les Français ont fait le choix de la jacquerie électorale | Accueil | Avignon : Olivier Py fait des menaces en l'air »

24 mars 2014

La Manif Pour Tous félicite tous les signataires de sa charte (ré)élus dès le 1er tour !

Communiqué de LMPT :

"Comme Philippe Brillault et Franck Meyer, porte-parole nationaux du mouvement, de nombreux signataires de la charte de La Manif Pour Tous pour les municipales 2014 ont été élus, ou réélus, dès le premier tour.

C’est notamment le cas des quatre maires d’arrondissements de Paris élus dès le 1er tour : Claude Goasguen, Brigitte Kuster, Jean-Pierre Lecoq et Jean-François Legaret. Ils avaient tous signé la charte de La Manif Pour Tous. De nombreux parlementaires sont également concernés, notamment Etienne Blanc, Philippe Cochet, Charles de Courson, Nicolas Dupont-Aignan, Jean-Christophe Fromantin, Philippe Gosselin, Céleste Lett, Philippe Marini, Hervé Mariton, Olivier Marleix, Jacques Bompard, Christian Cambon, Patrick Balkany, Jean-Pierre Door, Joël Billard, François de Mazières, Jacques Kossowski, Alain Moyne-Bressand, Yannick Moreau, Jacques Myard, Laurent Wauquiez, Eric Woerth, Hugues Portelli… A leurs côtés, de nombreux nouveaux-venus en politique, jeunes pour la plupart, signataires aussi de la charte, siègeront dans ces conseils municipaux. Cette nouvelle génération de conseillers municipaux, issue de la mobilisation contre la loi Taubira et ses conséquences, renouvelle l'engagement politique.

« La Manif Pour Tous le souligne régulièrement : les Français plébiscitent largement la famille, socle fondamental de la société, source de toutes ses richesses humaines et économiques et lieu irremplaçable d’éducation, de dignité et de solidarité. En toute logique, ce 1er tour des municipales atteste que les citoyens Français savent reconnaître ceux qui défendent la famille et assument leurs convictions » analyse Ludovine de La Rochère, Présidente de La Manif Pour Tous. 

La Manif Pour Tous suivra attentivement le 2e tour des municipales. Elle appelle les Français à voter pour les candidats qui ont signé la charte de La Manif Pour Tous en faveur de la famille, exprimant ainsi leur refus d'une société fondée sur l'individualisme. C’est ainsi que se lèvera une nouvelle génération d’élus, hommes et femmes de convictions, à la recherche du bien commun."

Posté le 24 mars 2014 à 19h26 par Michel Janva | Catégorie(s): France : Politique en France

Commentaires

Et Bernard Gérard député maire de Marcq en Baroeul (Nord) brillamment réélu et membre actif de l’Entente parlementaire, qui a glissé dans les boites aux lettres une remarquable lettre aux familles!

Rédigé par : clarina | 24 mar 2014 19:32:38

C'est bien, mais sur plus de 900.000 candidats...

Rédigé par : Jean-Claude | 24 mar 2014 20:39:12

Je regrette que Philippe Brillaud, mon maire que j'aime beaucoup, ait pris l'étiquette UMP qui, comme l'on sait, a permis à la loi Taubira de passer au sénat.
La même UMP a promu le gender avant les socialiste et dit qu'elle ne remettra pas en cause le mariage homosexuel. L'UMP, farouche partisan de la politique de mort et financeur de spectacles antichrétien.
Monsieur Brillaud est voisin de Versailles et est sûrement au courant des actions du maire UMP: vente de l'hôpital Richaud au quart de son prix, introduction du genre à l'école et autres.
Je suis vraiment attristé de ce retournement.

Rédigé par : Joel | 24 mar 2014 21:03:35

LMPT à oublié de citer Xavier Lemoine. C'est très regrettable.

Rédigé par : Alpin 78 | 24 mar 2014 21:16:46

Je n'ai pas compté, cela fait quel pourcentage de signataires sur le nombre total d'élus au premier tour ?

Rédigé par : Okapi T. | 24 mar 2014 23:27:16

Ce petit air frais sur les municipales, on le doit incontestablement à nos marches 2012, 13, 14.
Persévérons, ONLR.

Rédigé par : jandout | 25 mar 2014 08:45:47

Difficile à Caen de voter UMP-UDI non signataire de la Charte LMPT et soutenu ce soir par ... Yves JEGO.

Rédigé par : Damien | 25 mar 2014 13:31:25

Vu le nombre de parlementaires élus aux Municipales, on peut penser que les Français apprécient le cumul des mandats.

Rédigé par : Jean Theis | 25 mar 2014 18:05:46

Au secours! M.Céleste Lett va aller soutenir jeudi prochain à Forbach le maire PS sortant M. Kalinovski... Vive l'UMPS...

Rédigé par : anonyme | 25 mar 2014 22:24:26

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige