« Le maire FN d'Hénin-Beaumont baisse les impôts locaux | Accueil | Tuerie de Maïdan : ce n'est pas la Russie qui a ordonné le tir »
25 avril 2014
La France a-t-elle encouragé les djihadistes français à aller en Syrie ?
Alain Marsaud, ancien juge antiterroriste, actuel député UMP des Français de l'étranger et président du groupe de travail sur la Syrie à l’Assemblée nationale, a déclaré sur RFI que les djihadistes français qui combattent actuellement en Syrie sont les alliés de la diplomatie française.
Il estime que le Quai d'Orsay a encouragé ces djihadistes à aller combattre Assad et s'inquiète même de découvrir des opérations de manipulation du gouvernement français pour permettre leur départ en Syrie.
Posté le 25 avril 2014 à 09h38 par Michel Janva | Catégorie(s): France : L'Islam en France
Commentaires
Mais c'est incroyable !? Mais que FAIT L'ARMEE dite "Française" ???
On est en train de nous dire, au plus haut niveau des services de renseignements : que les Socialistes LGBT TRAHISSENT les intérêts de la France ??????
Mais enfin : va-t-on lancer des enquêtes ? Y aura-t-il enfin des députés qui vont EXIGER la mise en place EFFECTIVE de commissions d'enquête ? Des journalistes, de vrais journalistes, vont-ils ENFIN tirer la sonnette d'alarme ?
C'est quoi ce foutoir ? Ou sont les généraux ? Ont-ils des couilles ?
Rédigé par : jejomau | 25 avr 2014 09:52:40
France "fille aînée" de l'Islam?
Rédigé par : berserk | 25 avr 2014 10:01:05
Mais c'est tout à fait normal en socialie, nos sbires sont spécialistes en mensonges et en donneurs de leçons au monde entier et notre guignol 1° joue bien son rôle de toutou américain pour qui le mensonge est comme une 2° nature pour être les maîtres du monde, il suffit de voir les mensonges éhontés de Bush pour attaquer l'Irak . C'est quand que tous ces pseudos dictateurs passent devant le tribunal international pour déstabilisation des pays et ruines suivies de massacres dans ces différents pays: afghanistan, Irak, Lybie, Kosovo, Syrie, et maintenant Ukraine
Rédigé par : Gaudete | 25 avr 2014 10:03:17
La France a même formé certains djihadistes dans l'armée: http://youtu.be/Ow4Qtx15aEU
Mais le gouvernement continue de mentir...
Rédigé par : Olivier | 25 avr 2014 10:39:38
Les djihadistes français seront réutilisés pour créer ce fameux combat des coqs en France :
http://www.youtube.com/watch?v=Y7DHbydFfWk
Rédigé par : carlos | 25 avr 2014 11:28:53
Au secours ! Fuyons la France ! Faire ses bagages en vitesse et rejoindre des pays encore majoritairement chrétiens ou bouddhistes qui savant "s'occuper" des musulmans !
Au secours !!!!
Rédigé par : jejomau | 25 avr 2014 12:08:27
A partir du moment où les autorités officielles de la France prennent fait et cause pour les rebelles ,les encourage et leur délivre de l'armement en pagaille,je ne vois pas pourquoi des Français issus de l'immigration n'iraient pas donner un coup de main aux rebelles .
En quel sorte les autorités légitiment leur combat , et c'est donc ainsi que certains l'entendent .
C'es pas moi qui le dit,c'est "le point "
Rédigé par : Alpin | 25 avr 2014 13:13:07
Tout cela est bien sale et dégoûtant.
Le gouvernement de la France n'est pas tombé en quenouille mais aux mains des infâmes.
Et je ne suis pas certaine que la droite soit mieux.
Tous ces politicards se ressemblent comme des frères et je crois entendre certaine voix dire :"Père, prenez garde à gauche. Père, prenez garde à droite".
En fait, les rois de France ont fait leurs preuves.
Vive le roi !
(Le Bourbon et pas le descendant du régicide d’Orléans)
Rédigé par : Reine Cioulachtjian | 25 avr 2014 16:11:41
Mais qui peut croire que ces français ont pu partir là bas seuls sans que le gouvernement le sache ?
Il est même probable qu'ils n'auraient pas réussi à rejoindre les rebelles sans l'aide du gouvernement.
Rédigé par : DUPORT | 25 avr 2014 17:36:39
Hollande et Fabius ont déversés leurs haines anti-Assad durant des mois ,ont incités les gens à croire que c'était normal de vouloir assassiner des syriens et Assad et qu'ils (Hllande/Fabius) soutenaient aussi financièrement les groupes attaquant la Syrie !
Maintenant ,ces deux hypocrites n'ayant pas réussi leurs méfaits d'abattre un président légitime syrien, ils font semblant d'etre consternés que des muzzs aient été joindre des groupes terroristes contre Assad ?
Ces vauriens s'attaqueront aux francais de souche ensuite ici ,pendant que les cars de crs se contenteront de protèger uniquement les rupins de la goche caviar va-t-en-guerre, hé !
Rédigé par : Magikbus | 25 avr 2014 17:49:48
Qu ils aillent tous et n en reviennent pas
Rédigé par : pppppl | 25 avr 2014 20:33:00
Ils ne son pas français. C est insuportable de lire partout. "Les français"!!! Ils sont a dénationaliser
Rédigé par : pppppl | 25 avr 2014 20:34:28
Rappelez vous les méthodes tonton...
Rainbow warrior, maintenant Hollande qui reche a ressembler au Mitteux, c'est contre ASSAD que la France a pris parti.
Tous les moyens sont bons. No limits.
De toute façon ce n'est plus mes militaires qui font la guerre et gèrent les stratégies, ont les a écarté des organes de commandement, ce sont des politiques (souvent 68ards antimilitaristes mais qui savent tout sur tout et sont capable de s'interchanger regardez pour les ministères).
A quelques articles d'intervalles, il s'agit de la manipulation de la Place Maïdan que la France a soutenu. On soutient les rebelles quels qu'ils soient contre les régimes et pour l'Ukraine "démocratiquement" élus. La aussi no limits, il s'agit d'arriver au but en dépits des "victimes collatérales".
François REBSAMEN disait "un militaire c'est un boucher" jolie conception d'un homme dont le papa était collabo notoire à Dijon, pour moi c'est aux politiques que s'applique cette assertion.
La vie d'un homme n'a pas de valeur (embryon, avortement, eugénisme, euthanasie, fin de vie et désormais raison d'état) c'est un numéro.
Rédigé par : FFI | 25 avr 2014 23:10:32
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.











