« Belkacem vs Belghoul | Accueil | "La reprise, elle est là" »

27 août 2014

Vers "le travail de sabordage complet de l’éducation nationale, de la famille et de la morale de bon sens"

Communiqué de l'Agrif en réaction à la nomination de Najat Vallaud-Belkacem :

"L’AGRIF prend acte du dernier remaniement ministériel, et fait part de sa profonde inquiétude suite au maintient de Christiane Taubira au ministère de la justice et à propos de la nomination de Najat Vallaud-Belkacem à la tête du ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche. 

Najat Vallaud-Belkacem bien connue pour être une petite papesse de la théorie du genre, abreuvée de l’idéologie ultra-féministe américaine et qui fait largement la promotion de l’avortement, va poursuivre et empirer le travail de sabordage complet de l’éducation nationale, de la famille et de la morale de bon sens. Avec elle, c’est la continuation au racisme anti-humain, à la haine des valeurs chrétiennes et aux dépenses publiques massives pour mettre en œuvre cette idéologie nihiliste. Puisqu’elle est à la tête de l’enseignement supérieur et de la recherche, c’est l’Université française toute entière qui va pâtir de cette idéologie, et qui va endoctriner des générations de jeunes étudiants. Pis encore, puisqu’elle est à la tête de l’éducation nationale, ce sont les enfants qui vont faire les frais de cette propagande d’état. 

Avec ce remaniement, François Hollande et Manuel Valls entretiennent consciemment un climat anxiogène et nauséabond, jouent sur la peur, la haine et profitent de la crise économique pour déconstruire les derniers repères moraux, et ce dès le plus jeune âge. 

Évidemment, vu la côte de popularité des socialistes, et vu les réactions qu’ont suscité ce remaniement, les Français montrent bien qu’ils s’inquiètent de plus en plus de voir que leur gouvernement est bien plus occupé à imposer son idéologie décadente que de redresser économiquement et socialement le pays, que de s’occuper du chômage et de libérer l’économie réelle" (suite). 

Posté le 27 août 2014 à 19h11 par Le Salon Beige | Catégorie(s): France : Politique en France , Valeurs chrétiennes : Famille

Commentaires

Une seule solution... la MA-NI-FESTA- TION !
du 5 octobre c'est sûr mais aussi une vive réaction!
n'attendez pas que vos enfants soient détruits pour réagir...

Même si c'est parfois très difficile, n'hésitez plus!
Inscrivez-les dans les écoles HORS-CONTRATS.
Sans contrats avec l'Etat.

C'est la seule vraie liberté face à cet Etat qui ne gère bien qu'une chose: la Destruction Nationale.

Rédigé par : Roxane | 27 août 2014 19:32:09

On l'aura compris :
racisme= destruction de la race
humanisme = destruction de l'humain
communisme = destruction du commun
Sophisme = destruction de la sagesse
Journalisme = destruction des journaux
Méfiez vous des -ismes


Rédigé par : Laurent Petit | 27 août 2014 19:36:09

Hollande et Manuel Gaz (ou Manu le chimique)
sont aux abois. Ils tentent de réactiver les débats "sociétaux" pour détourner à nouveau l'attention de leur faillite économique et politique. La ficelle peut-elle resservir une seconde fois ? Il faut dire que le premier usage qui en a été fait n'a que très partiellement produit les résultats escomptés. Il est important que les familles musulmanes se mobilisent avec la Manif pour tous pour les faire reculer eux et leur "agent" Vallaud-Belkacem. En tout cas on reconnait bien dans ce coup politique le style visqueux de Hollande.

Rédigé par : B.H. | 27 août 2014 19:37:59

TOUS à A MANIF DU 5 OCTOBRE !!!!!

http://www.lamanifpourtous.fr/fr/toutes-les-actualites/1367-en-route-vers-le-5-octobre


Qu'on vire cette Najat !


http://gloria.tv/?media=449433&language=KiaLEJq2fBR

Rédigé par : jejomau | 27 août 2014 19:47:39

Une manif et bien plus encore: la colère du peuple!

Rédigé par : Dehors | 27 août 2014 20:46:58

Cette nomination est une véritable insulte.

Les manifs, pourquoi pas, mais quel effet puisqu'on ne maitrise pas la COM tenue par l'ennemi ?
Non, l'idéal serait bien que toutes les familles retirent immédiatement tous leur enfants du système scolaire géré par l'Education Nationale, prive sous contrat inclus. Ils ne peuvent pas s'y opposer, c'est un droit !
Si des écoles hors contrat (catholiques bien sur) sont à proximité et accessibles au portefeuille, inscrivons-y nos enfants, et sinon, il y a des établissements de cours par correspondance. En s'unissant localement entre familles, on peut y arriver et faire même bien mieux que les meilleurs établissements privés et ainsi sauver nos enfants.
Imaginez, au 1er septembre, 1 million de jeunes sortant du système et s'inscrivant au CNED (ou autre) ! Ce serait une "bombe" inédite et pour le coup, je pense efficace.

Ayons le courage d'aller jusqu'au bout.

Rédigé par : Caterpillar | 27 août 2014 21:16:18

Le présentateur nous agace avec ses lunettes roses et son ton enjoué.

Rédigé par : Pegase | 27 août 2014 21:48:51

"Petite papesse de l'idéologie du genre", peut-on savoir si son fils Louis est désormais Louise et sa fille un garçon ? Est-ce qu'ils vont à la laïque ou dans une école privée hors contrat?

Rédigé par : Vincent | 27 août 2014 22:48:52

Avec Najat à la déséducation anti-nationale, ça se voit moins que Taubira est toujours en poste à l'injustice.

Rédigé par : A.F | 27 août 2014 23:01:00

C'est le résultat logique du totalitarisme socialiste, l'étape obligée vers le gouvernement mondial, qui n'a que faire des petites manifs.

LA SECTE QUI NOUS GOUVERNE

MACRON est un ami intime de VALLS qui est lui aussi un BILDERBERGER tout comme Michel Sapin, Laurent Fabius, Fleur Pellerin, ça en fait pas mal au gouvernement, mais aussi Jean-François Copé, Pierre Lellouche, Patrick Devedjian, François Baroin...).

C'est le plus puissant réseaux d'influence mondial, un gouvernement mondial occulte.
http://www.bilderbergmeetings.org/index.php

Rédigé par : LB | 28 août 2014 06:46:49

Ce que personne ne dit, c'est que le PS souhaite avoir le champ libre pour passer les réformes libérales dictées par l'UE. Pour cela il faut occuper la rue peu importe la raison pourvu que ce ne soit pas pour des revendications touchant à la ligne économique. Alors oui bien sûr que le problème est sérieux, mais la provocation est intentionnelle. Le pouvoir préfére cliver la population en deux camps, les pour les contre et neutraliser les forces vives fraçaises en les opposant. Le bénéfice est évidant, rue occupée, lassitude des français (regadez peu importe le nombre, ça ne sert à rien), diversion par des médias friant de cette lutte qu'ils savent n'intérresser ni les partis de droite ni ceux de gauche tous voués à la finance européennes (que se soit par l'entreprise ou par les sièges de député et autres postes de l'administration bruxelloise qui sauvent leur fesses quand le peuple refuse de voter pour eux). Nous avons un véritable problème de fond: la formation de nos "élites" politiques et médiatiques. Ces gens viennent des mêmes écoles à penser se reproduisent entre eux en même temps qu'ils calquent leurs idées.Ils se sélectionnent entre eux via des clubs, des associations, des courants politiques sans que l'électeur n'ai son mot à dire. Réveillons nous et unissons nous sous une même banière: dénonçons l'UE, dénonçons ces nouveaux privilégiés dont on pensait s'être débarassé en 1789.

Rédigé par : olivier | 28 août 2014 10:34:01

Hélas nos précédents manifs n'ont servi à rien puisque la situation a, au contraire, empiré.

Rédigé par : Jean Theis | 28 août 2014 18:19:21

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige