« 3 min pour convaincre - Carême : les cathos sont ils masos ? | Accueil | Il urine sur le crucifix mais ce n'est pas une profanation... »

19 février 2015

Le meneur des jeunes profanateurs de Sarre-Union serait un militant antifa

D'après un twitt de Minute, et Twitter qui propage un article du Monde (abonnés) :

Capture d’écran (29)

Capture d’écran (31)

B-Nm8c_CEAE_GZ0

(cliquer pour agrandir)

Les petits gars ont un profil "sans histoire" :

[...]"L’un est le fils d’une institutrice, l’autre le petit-fils d’un proviseur. Tous sont « calmes, discrets, pas bagarreurs, n’ont rien de spécial », disent leurs camarades. Quatre sur les cinq habitent Sarre-Union, trois y sont scolarisés dans l’unique lycée.[...]

Pierre B. avait étrangement un ennemi déclaré : « le fascisme ». Il portait des slogans antifascistes sur ses vêtements. « On ne parlait pas politique mais si on évoquait le Front national, il se mettait sur ses deux pattes arrière et se mettait à grogner, raconte Gaëtan. Il prétendait se battre contre le fascisme et était très remonté contre la police. Il traitait les policiers et les militaires de fascistes, avec une hargne qui me mettait mal à l’aise. »"[...]

Etrange manie, que de "grogner" ainsi à l'évocation du FN... Le contact prolongé avec l'Education nationale, peut-être ?

Posté le 19 février 2015 à 15h40 par Marie Bethanie | Catégorie(s): France : Société

Commentaires

C'est probable car l'information et l’enquête ont été retirés des unes de la presse ...

Rédigé par : nemo | 19 fév 2015 15:54:51

caramba encore raté... va falloir trouver autre chose pour discréditer le fn avant les élections ;-))

Rédigé par : marcantoine | 19 fév 2015 15:55:18


Connaissant tous ici la très remarquable et exemplaire impartialité de notre ministre "Manuel Gaz " il ne fait aucun doute que dans les 24 heures qui suivent le mouvement des Antifas va être dissout séance tenante.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-antifas-proteges-par-la-police-sur-ordre-de-Manuel-Valls-23148.html


http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-antifas-faux-rebelles-vrais-collabos-25136.html

Rédigé par : Alpin | 19 fév 2015 16:15:27

J'me disais bien aussi ....comme une autre avant moi , "quand c'est flou , c'est qu'il y a un loup". Maintenant , on a compris . Ca devient dur pour le système et ses manigances ; ils vont devoir se creuser les méninges pour casser le FN !!!

Rédigé par : Dom | 19 fév 2015 16:25:57

Hématome frontal, encéphalite limbique..? Vite un scanner+IRM,enfin une bonne PL par un externe... En tout cas un bon mois de repos à la montagne!

Rédigé par : Jeep | 19 fév 2015 16:33:00

Avez-vous oublié, Manuel, combien fût sanglante et cruelle la guerre civile espagnole qui fit fuir vos parents ? Et comment elle se termina. N'importez pas en France les ferments d'une guerre civile. Ne cherchez pas en France le revanche de la défaite de la gauche espagnole et européenne.

Avez-vous oublié, Manuel combien fût brutale et injuste la « révolution » "marxiste" de 1917, et comment elle se termina par la tyrannie d'une oligarchie et finalement la restauration de la religion russe ?

Avez-vous oublié, Manuel, combien meurtrier et destructeur fut 1789, pour aboutir à un empire qui ne fit l'unité qu'au prix de guerres sans fin, puis à la restauration de la monarchie ?

Ne cherchez pas en France, Manuel, la revanche de la défaite de la gauche en 1936. Sans réel programme, la gauche n'a jamais pu se maintenir longtemps aux affaires. Ne radicalisez pas votre laïcité et votre athéisme : vous n'en sortirez pas vivant.

Les gens ont besoin de sens et d'espérance que vous ne pouvez leur donner, et vous ne pourrez pas éternellement les repaître jusqu'à plus soif de pizza à bas prix et de pornographie. Il vient toujours un moment où avec le poète on dit « la chair est triste et j’ai lu tous les livres ».

Rédigé par : Levi | 19 fév 2015 16:37:23

Pierre B. "Il se mettait sur ses deux pattes de derrière..." Il devait être habituellement à quatre pattes! Comme les chiens? [Oui, j'imagine, et comme en plus il grognait... ;) MB]

Rédigé par : Pierre Le Morvan | 19 fév 2015 16:45:54

C'est encore des gauchos qui font du zèle. On connaît bien les gauchistes pour leurs positions antisémites et antisionistes. Ils n'aiment pas les Juifs et cela il faut le dire partout. L'extrême gauche est capable de tout : profaner les cimetières et mettre le b... partout.
L'an dernier, j'ai eu un de mes studios saccagé par un gauchiste qui se prétendait membre du FN. Or, j'ai découvert le pot-au-roses et maintenant, je ne loue qu'à des étudiants.
Les gauchistes allez vous faire voir ailleurs et laissez tranquilles nos morts...
Carpentras, c'est peut-être un coup de l'extrême gauche ?

Rédigé par : Sylvie | 19 fév 2015 16:46:19

« la chair est triste et j’ai lu tous les livres ». On a parfois l'impression que la politique du gouvernement français et de la gauche européiste est « du sexe, pour tous, toujours et partout, de toutes les façons, et pour nous, les sous dans des paradis fiscaux ».
Des frasques du président à la promotion de DSK, de la pédosexualité verte au gender en maternelle, on est repus ad nauseam d’hyper-sexualité.
Quand donc comprendrez-vous que les jeunes sont à la recherche d'un sentiment amoureux authentique et que ne le trouvant pas ils se jettent dans un djihad quel qu'il soit, rejetant relativisme et égalitarisme, aspirant à plus grand. [Il semble que ce commentaire n'aille pas avec ce post... MB]

Rédigé par : Shimon | 19 fév 2015 16:49:14

Ca ne m'étonne pas, j'avais trouvé les merdias habituellemnt si hystérique ainsi que le PS bien calme... surement des enfants d'enseignants ou du même type de soixantehuitards dégénérés.

Rédigé par : Obelix | 19 fév 2015 16:53:51

Qui disait que c'était le FN qui était la cause de ces profanations ?

Et non, raté, c'est l'EN (éducation nationale) !

Rédigé par : Avoc | 19 fév 2015 17:01:50

Mais non, mais non, ce ne sont que de petites incivilités commises par de petits sauvageons.
M'enfin !...
Je parie que nos journaleux ne vont plus en parler.

Rédigé par : yannh | 19 fév 2015 17:13:13

Peut-être quelqu'un va enfin trouver que c'est une raison suffisante pour interdire les groupements antifa ?

Rédigé par : doumet | 19 fév 2015 17:14:05

On va rapidement passer des "heures les plus sombres" au "pas damalgame"

Rédigé par : n | 19 fév 2015 17:28:39

c'est normal : ca colle au profil antisémite.......

Rédigé par : jejomau | 19 fév 2015 18:24:50

On se pose un peu la question de savoir quelle soupe idéologique est servie aux élèves en matière d'antifascisme par l'éducation nationale si:
-Les auteurs se qualifient d'"antifa" alors qu'ils profanent un cimetière juif!
-Ils considèrent les militaires et policiers comme des fascistes alors que pour mémoire l'armée française actuelle est issue des forces françaises libres du Général de gaulle, qui avaient libérés l'Alsace en 1944-45 et contribués à la défaite du nazisme.
-Ils considèrent être hostiles au Front National. Or si le Front National n'a jamais porté aucune responsabilité dans la profanation d'un cimetière, il fut néanmoins mis en cause par la gauche, par exemple dans l'affaire de Carpentras. Et pour manifester leur hostilité au FN ces jeunes profanent un cimetière juif!

Rédigé par : MEIERS | 19 fév 2015 18:28:01

Constatons que ces minables sont les rejetons de l'éducation nationale la plus pure car fils de ...

Je ne vois aucune différence entre eux et les terroristes du 7 janvier ou du Danemark. Fanatiques dans tous les cas.

Le chimique va s'étrangler de rage si ses petites chemises roses se font gauler.

Il va passer pour quoi le premier sinistre, je vous le demande ?

C'est une information qu'il faut faire circuler car les médias islamophiles vont bien se garder de mettre en cause le moufti Valls.

Rédigé par : burgmeister | 19 fév 2015 18:45:49

Hihihihi, ça en dit long sur les pensées des cadres de l'éducation nationale! Ouf, nos enfants sont à l'abri dans les écoles privees!
Quelle misère et quel échec de la si belle fonction publique...

Rédigé par : Jib | 19 fév 2015 18:57:44

Le député PS du Bas-Rhin Philippe Bies a cru intelligent d'incriminer le FN : preuve que les c.., pardon les socialistes, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît !...

Rédigé par : Michel | 19 fév 2015 19:26:28

Cette affaire va rapidement disparaitre des médias, des antifas ,fils de fonctionnaires de l'éducation nationale"laique et républicaine" ce n'est pas possible.C'est la preuve que la laicité n'est pas la panacée aux dérives de la jeunesse qui n"est plus éduquée mais endoctrinée.

Rédigé par : ANNA | 19 fév 2015 20:01:10

Des antisémites à l'extrême gauche ? Oh quelle surprise !
C'était tellement simple quand les méchants étaient d'extrême droite ...

Rédigé par : professeur Tournesol | 19 fév 2015 20:10:56

Antifa comme Meric fils de profs ?

CQFD.

Rédigé par : trahoir | 19 fév 2015 20:34:45

"Le meneur des jeunes profanateurs de Sarre-Union serait un militant antifa..."

Notre Premier Sinistre...souhaite l'importation de la Guerre d'Espagne en France!
Et dire...que la France à cette époque...
les a bien aidé...nos ripoux de la république d'Espagne...
du curé...ils en ont trucidé!

Rédigé par : jacky.a | 20 fév 2015 12:28:43

Katastrophe kollossale ! on ne pourra pas instrumentaliser ce fait divers des cimetières vandalisés car ce sont des gochistes antifas qui en sont responsables ,et meme pas des "facho néo-nazis" de droate ?

Et leurs parents sont tous des petits saints votant ps ,fonctionnaires aux frais de la république ,profs et gens kommilfo conformistes carrieristes du vivreensemble mais anti-fn ...

donc on enverra cette histoire sur une étagère poussiereuse pour l'oublier sans jamais vouloir savoir pourquoi des jeunes trouvent rigolo de saccager des tombes, pourquoi ils se dénoncent uniquement de l'avoir fait car c'était des tombes juives ,et sinon c'est aussi normal d'agir ainsi envers des tombes chrétiennes exclusivement du moment qu'on est anti-fa et anti-fn on reste conforme dans les clous du respectable ?
si les acteurs avaient des parents natio catho ,les merdias et politichiens ,le judiciaire et les fonctionnaires tomberaient à bras raccourcis pour exiger les plus sévères condamnations .....mais là des antifa ,c'est la barbouzerie gochiste subventionnée à ne jamais blamer sur rien ,donc circulez ,y'a plus rien à voir

Rédigé par : MagikBus | 20 fév 2015 17:06:14

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige