« Sauvés de l'euthanasie grâce à une photo poignante | Accueil | Charlie Hebdo renonce à caricaturer Jésus-Christ »

23 juillet 2015

La naissance de LMPT et la mort du Grand Journal de Canal+

Unknown-10Suite au passage en crypté de l'émission de Canal+, Jean-Michel Apathie écrit sur son blog :

"[...] Alors, le Grand Journal a sombré. Sans en être certain, car au fond cela a assez peu d’importance, l’année 2012 a marqué une césure. Presque d’un coup, ce Grand Journal optimiste et lumineux est apparu en décalage avec une France a ce point incertaine d’elle même qu’elle ne souhaite plus que compter sur elle même, ambiguïté perpétuelle du nationalisme qui parvient à faire croire que l’extérieur et l’ennemi et la fermeture de son horizon le salut."

C'est en 2012 que La Manif Pour Tous est née montrant dans la rue le réveil des consciences de la France réelle, loin de l'univers médiatique du Paris-bobo sclérosé.

Posté le 23 juillet 2015 à 08h23 par Michel Janva | Catégorie(s): Médias : Désinformation

Commentaires

Cette France est très certaine d'elle même ! C'est Têtu oui qui est en liquidation et dont les lecteurs sont devenus très incertains !!!

ABROGATION DE LA LOI TAUBIRA !!!!!!!!!!

Rédigé par : jejomau | 23 juil 2015 09:37:35

Tous les grands médias sont stipendiés aux ordres du gouvernement et des agences de pub.
Il suffit de voir comment tous reprennent, a peu près en même temps, les mêmes informations identiquement cadrées et déformées.

Pour éviter la colonisation intéllectuelle, fuyez, fuyez ces manipulateurs subliminaux qui ne visent qu'à asservir à la consommation et au bas plaisir.

Salomon

Rédigé par : Salomon | 23 juil 2015 10:58:26

Dites, en fait ces émissions faussement potaches et profondément sottes continuent, si du moins on lit l'article cité.

La disparition de ce trou de la couche d'ozone mentale n'est que partielle pour rehausser l'offre commerciale de ces chaînes là.

la disparition des "guignols de l'info serait une excellente nouvelle, la grosse machine à sympathie pour gens imbuvables serait hors jeu.

si vous souhaitez la disparition de ces machins, investissez dans un appareil de luminothérapie, ou mieux payez vous un casse-croûte vraiment bon avec quelques amis et plus souvent, avec l'argent que vous ne donnerez pas à cette exception culturelle payante et obligatoire autoproclamée.

ne pas s'abonner, c'est voter !

Rédigé par : Oh! | 23 juil 2015 11:57:30

Dans quel miroir déformant s'observe le pauvre Apathie pour oser prétendre incarner une certaine "élégance" de la France ? Est-ce élégant de cracher en permanence à la gueule des français ? La bonne conscience de gauche est décidément irrécupérable.

Rédigé par : david | 23 juil 2015 12:20:54

Apathie : une personne que l'on ne regrette pas. Ses interviews ressemblaient plus à des interrogatoires. Sa technique est la suivante : De Caunes pose sa question, l'invité répond et 30 à 45 secondes après Apathie lui pose une question sèchement alors que l'invité n'a pas terminé de répondre à la première question. Visionnez les émissions, c'est systématique chez Apathie.

Rédigé par : Louis 9 | 23 juil 2015 15:50:33

Gageons que le cryptage des Guignols et du Grand Journal est un prélude au naufrage de Canal+, la chaîne des bobos qui fait payer ses abonnés pour avoir le droit de regarder les mêmes séries débiles et... les mêmes pubs que celles des chaînes gratuites ! Côté culturel, c'est le même grand vide : Canal + tient parfaitement son rôle que lui a assigné la finance socialo-libérale dans l'abrutissement des masses...

Rédigé par : Michel | 23 juil 2015 16:11:38

J'ai boycotté Canal + depuis des années.

La disparition des guignols et du petit journal ne va donc pas me déranger du tout.

Cette chaine financée par la pornographie n'a vraiment rien à apporter au public à part des déluges de boboïtude malsaine.

Quant à Apathie, fidèle à lui même, il cherche désespérément des portes ouvertes à enfoncer.

Ce type est pathétique.

Rédigé par : admiral | 23 juil 2015 17:04:43

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige