« François Hollande fait dans le mensonge médiatique : fausse spontanéité et vrai montage | Accueil | Nous sortons de la trêve "estivale", sans doute celle du travail des journalistes »

01 novembre 2015

78 : Versailles Famille Avenir appelle à sanctionner Valérie Pécresse

De Fabien Bouglé, Conseiller municipal Versailles Familles Avenir :

Unknown-41"Les élections régionales arrivent à grands pas, le premier tour se déroulera le 6 décembre prochain. La liste PÉCRESSE-JOUANNO (alliance MODEM-Républicains) vient d’être dévoilée.

En tête de liste sont présents des centristes pur jus, et l'un des colistiers avait même apporté son soutien à Anne Hidalgo, actuel maire socialiste de Paris.

L’équipe socialiste de Versailles vient de se féliciter dans sa tribune du Magazine municipal de novembre du ralliement à la gauche de Valérie Pécresse au sujet du mariage homosexuel. Valérie Pécresse précise même: « Sur le mariage homosexuel, j’ai changé d’avis parce que tout simplement j’ai réfléchi. »

Rappelez-vous: le 15 décembre 2013, à la manifestation pour tous de Versailles, Valérie Pécresse s'était imposée physiquement sur le podium alors qu’elle n’y était pas conviée !

Bref elle a tout lâché ! Y compris sur l’avortement, en votant systématiquement à l’Assemblée nationale les réformes visant à en multiplier le nombre. 

Afin d’essayer de récupérer des voix de droite, elle a placé des candidats - en position non éligible - anciens cadres de la Manif pour tous ou des membres des AFC qui ont accepté ce rôle de cautions

Son but avoué: « Il faut draguer l'électorat conservateur. »

Nous ne pouvons pas cautionner ces basses manœuvres visant à drainer l’électorat conservateur pour mieux le trahir au lendemain des élections.

ÇA SUFFIT, À VERSAILLES ET DANS LES YVELINES !

Dès le premier tour, il nous faudra sanctionner cette fausse droite.

C’est pourquoi je vous annoncerai bientôt le soutien que j’apporterai à l’une des nôtres qui sera en tête de liste dans les Yvelines et qui, elle, NE LÂCHE RIEN !"

Posté le 1 novembre 2015 à 19h39 par Michel Janva | Catégorie(s): France : Politique en France

Commentaires

Yessss ! Courage et merci à vous

Rédigé par : Bertrand du Boullay | 1 nov 2015 19:46:30

C’est pourquoi je vous annoncerai bientôt le soutien que j’apporterai à l’une des nôtres qui sera en tête de liste dans les Yvelines et qui, elle, NE LÂCHE RIEN !"

DLF , évidemment.... comme faut pas être courageux, soutenons des candidats non catalogués "d'extrême-droite", pour éviter la diabolisation !!!! courageux, mais pas trop ! en Yvelines, la tête de liste DLF est une femme.

Pour ma part, je me serais plutôt abstenu de donner une consigne de vote, en donnant une consigne, on montre "son vrai visage" et on offense une bonne partie de l'électorat....

Rédigé par : TFP | 1 nov 2015 20:03:25

« Sur le mariage homosexuel, j’ai changé d’avis parce que tout simplement j’ai réfléchi. »

Ou comment dévoiler le plus franchement et le plus crûment du monde sa bêtise.

C'en est à la fois presque touchant et presque pornographique.

Rédigé par : GE | 1 nov 2015 20:51:24

Il aurait été glorieux que cette liste soit la liste représentant le FN : car éparpiller les voix d'opposition n'a aucun sens politique.

Rédigé par : visiteur | 1 nov 2015 21:29:27

C'est pas pour rien qu'on l'appelle "la droite la plus bête du monde". Alors que les électeurs se droitisent ses patrons n’arrêtent pas de donner des gages à la gauche : Talonnette 1er avec l'affaire Morano, la désignation de Reynié , sur-représentation du Modem etc...
Au moins Pécresse retourne sa veste AVANT les élections, les autres membres de l’herpès le feront APRÈS!!

Rédigé par : Jean-Claude | 1 nov 2015 21:58:31

Bravo!Je ne vote pas sur l'Ile de France mais j'ai vu ici évoquer une des têtes de liste départementale DLF pour l'Ile de France (peut-être est ce d'ailleurs dans les Yvelines) qui est une mère de famille très investie dans la Manif pour tous.

Rédigé par : Jean de Patmos | 1 nov 2015 22:09:58

C'est absolument logique.

C'est une mesure de salubrité publique.

Rédigé par : batte | 1 nov 2015 22:10:49

Cette personne doit être battue dans les urnes, sinon rien ne changera et cette fausse droite continuera à se partager les postes entre gens de connivence sans autre but que de confisquer le pouvoir et d'en vivre.

Rédigé par : stephe | 1 nov 2015 22:16:27

J'ai surtout honte pour le guignol de LMPT qui se prête à cette mascarade immonde. Tous contre Pecresse !

Rédigé par : JAPR | 1 nov 2015 22:21:27

Valérie Pécresse, n'est-ce pas celle qui accepta le financement des universités par de grandes firmes internationales ? Car actuellement, ces sociétés font pression pour le choix des économistes ! Du coup, un économiste préfère mentir plutôt que d'aller contre les intérêts de la firme qui subventionne !

C'est un peu comme avec le GIEC ! Vous êtes contre alors on vous supprime votre poste !

Merci Pécresse ! Quoique cette idée ne vienne pas de vous ! Mais vous avez accepté de l'exécuter pour garder votre rang ! Pauvre dame !

Rédigé par : Atlas | 1 nov 2015 23:04:24

Une excellente illustration de la valeur de ces politiques qui disent blanc ou noir selon les circonstances.
Ne leur accordez aucun crédit et ne faites confiance à aucun d'entre eux.

Ce sont tous des menteurs professionnels et Madame Pécresse ne déroge pas à la règle.

Rédigé par : DUPORT | 2 nov 2015 01:29:13

Il est grand temps que les français sortent de leurs léthargies. Il est absolument inutile de voter pour les Républicains ou le PS, ca fait plus de 40 ans qu'ils ne font que trahir les électeurs pour faire plaisir à l'oligarchie mondialiste. Votez pour n'importe qui, sauf pour ces deux parties qui ont fait leur preuves à de multiples reprises de leurs félonies. Votez pour n'importe qui, mais pas eux. Il faut que cette mascarade de républicains/PS cesse.

Rédigé par : Nico | 2 nov 2015 07:17:13

Le point un peu négatif c'est quand même qu'il y a sur les deux listes des personnes versaillaises de qualité, notamment Mme Piganeau, adjointe au Maire de Versailles et qui travaille beaucoup avec FX Bellamy ou F Bouglé pour défendre les familles. Elle a notamment beaucoup fait pour développer Sens Commun à Versailles et elle incarne une forme de renouveau de la vie politique.

Rédigé par : Michel | 2 nov 2015 09:15:55

Espérons que ladite liste alternative ne mordra que sur l'électorat Pécresse et non sur l'électorat FN.
Un résultat amusant serait
1 FN
2 DLF (la liste alternative, si j'ai bien compris)
3 LR
4 PS...

Rédigé par : C.B. | 2 nov 2015 10:29:14

J'avais déjà renoncé à voter Pécresse depuis que j'ai vu ces UDI sur sa liste. Ce n'est pas pour autant que je vais suivre les consignes de ce monsieur. Cela dit, merci à lui de faire un résumé des errements de cette pauvre femme prête à tout pour se faire élire.

Rédigé par : gérard | 2 nov 2015 12:02:18

Reprendre les mêmes incapables, les retourneurs de vestes sans vergogne et sans parole et recommencer...pouah!
Je préfère de loin voter pour Debout la France qui accueille de vrais militants de LMPT.

Rédigé par : Babouchka | 2 nov 2015 19:19:30

Si il appelle à voter Dupont-Aignan cela serait une trahison envers son électorat... En 2011, Dupont-Aignan avait annoncé être pro-mariage gay au journal homo TETU...
Dupont Aignan est une véritable girouette sans convictions !

Rédigé par : Nono le bleu | 3 nov 2015 11:23:08

Et sinon, en regardant combien fera la droite républicaine dans les Yvelines... la liste Pécresse placera 20 élus... soit du coup 1 PCD, 1 manif pour tous et 1 sens commun.

En revanche si la droite républicaine perd.. nous aurons 0 élu de conviction (puisque nos candidats ne sont pas dans les premiers) et en plus Bartolone à la tête de la région...

Rédigé par : Nono le bleu | 3 nov 2015 11:25:00

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige