« Bienheureux Daniel Brottier, aumônier de la Grande Guerre | Accueil | Nicolas Bay appelle à soutenir les chrétiens d'Orient »

12 novembre 2015

Yvelines : Versailles Famille Avenir appelle à voter Debout La France

Fabien Bouglé, Conseiller municipal Versailles Familles Avenir, communique :

Image001"Face à la trahison de Valérie Pécresse qui relègue les défenseurs de la famille dans le dernier tiers de sa liste et qui se dit désormais favorable au pseudo-mariage homosexuel, il nous faut délivrer un message clair à cette fausse droite !

C’est pourquoi j’ai décidé de soutenir Céline Jullié qui est officiellement tête de liste dans les Yvelines de la liste Nicolas Dupont-Aignan/Debout La France.

Mère de huit enfants, diplômée d’une école supérieure de commerce et militante résolue de la Manif pour tous, Céline NE LÂCHE RIEN ! Céline Jullié est une véritable résistante de la Défense de la Vie et de la Famille, ses engagements et ses convictions sont les nôtres. Alors que, dans tous les partis politiques de droite, les têtes de liste ont avoué publiquement avoir tout lâché, il nous faut des élus honnêtes et de conviction.

Dans le cadre d’une alliance électorale, Nicolas Dupont-Aignan a accepté de mettre en tête de liste une femme non membre de Debout La France mais exprimant de fortes convictions pour la Vie et la Famille. C’est un signal fort que nous devons saluer, c’est aussi un message positif pour une future union d’une droite de conviction. Les récentes déclarations de Philippe de Villiers ou la démission du FN d’Aymeric Chauprade vont parfaitement dans ce sens. Nous devons impérativement nous unir pour faire émerger une droite authentique. Élue au conseil régional, Céline pourra nous représenter et dénoncer les multiples subventions aux associations mortifères et ennemies de notre civilisation. Élue au conseil régional, Céline sera notre digne représentante et ne nous trahira pas. Élue au conseil régional, Céline fera comme nous au conseil municipal de Versailles en étant la lanceuse d’alertes nécessaire dans cette période trouble. Chers Amis des Yvelines, je vous invite fortement à militer et voter pour Céline Jullié les 6 et 13 décembre. Soyez nombreux à la soutenir dans cette difficile période électorale, car c’est une femme comme vous et nous qui a aussi sa vie de famille."

Posté le 12 novembre 2015 à 12h19 par Michel Janva | Catégorie(s): France : Politique en France

Commentaires

Très bonne initiative au niveau local, mais Dupont-gnan-gnan? Enfin il a fait mieux comme scores que de Villiers, mais je ne le vois pas représenter la Vraie Droite en 2017. En fait comme je l'ai déjà écrit je ne vois personne.

Rédigé par : Jean-Claude | 12 nov 2015 12:32:15

Excellent choix ! A reproduire dans toutes les régions : LRPS se moque de nous. DLF me paraît une bonne carte à jouer pour ceux qui se refusent à voter FN...

Rédigé par : Nabulione | 12 nov 2015 12:51:10

Voilà qui les déconsidère un peu plus. Appelez à voter pour tel ou tel ne peut que froisser les électeurs de droite, patriote, nombreux... les plus nombreux, qui ne veulent pas soutenir DLF (crédité de seulement 5% en Ile de France). Cette liste aurait mieux fait de s'abstenir de telles consignes de vote.

Rédigé par : scat | 12 nov 2015 12:55:16

Un truc à clarifier si c'est vrai: son protestantisme.

Pour moi, mais j'imagine pour beaucoup, être protestant c'est se faire sa petite religion à soi. Ca révèle un état d'esprit très étrange, et surtout un relativisme poussé à l'extrême. Elle peut donc changer d'idées du jour au lendemain, et cela en toute bonne foi, sans avoir le moins du monde l'impression de trahir quoique ce soit.

Rédigé par : HR | 12 nov 2015 13:01:24

Bravo! A imiter dans toutes les régions, en particulier dans les Pays de la Loire face au Traître et Juppéiste (Juppé = M. antiLMPT) Bruno Retailleau.

Rédigé par : Jean-Paul Sarthe | 12 nov 2015 13:10:34

Est elle prête à soutenir le FN contre tout autre aux présidentielles de 2017 ?

Rédigé par : Bertrand du Boullay | 12 nov 2015 13:21:27

Décidément ils n'ont rien compris. Il présente des arguments qui n'en sont pas. ils sont Politicards jusqu'au bout des ongles. A fuir.

Rédigé par : Jean | 12 nov 2015 13:30:45

Pour être vraiment précis, VFA appelle à voter pour Céline Jullié...

Rédigé par : René Clémenti | 12 nov 2015 13:54:01

Que va t elle dire pour le second tour?
Là on va rigoler?

Rédigé par : Jean... | 12 nov 2015 14:47:42

Je connais de nombreuses personnes qui, ne se sentant pas encore (sous la pression extérieure) ou ne sentant plus (sous l'effet conjugué de la mélenchonisation et de la philippotisation) de voter FN, auraient voté Pécresse, ou pis encore (si c'est possible).
À tous ces électeurs-là, le vote pour Céline Jullié (c'est à dessein que je ne dis pas "pour Debout la France" ou "pour Nicolas Dupont-Aignan") permet de pousser au conseil régional une femme de conviction, membre de Versailles Familles Avenir, qui n'est pas une professionnelle de la politique, mais simplement une Française qui a décidé en 2012-2013 qu'il n'était plus possible de se contenter de transmettre nos valeurs au sein de nos familles en laissant les personnels politiques de gauche et de fausse droite détruire le pays de conserve (quand ce n'est pas de concert).

Rédigé par : René Clémenti | 12 nov 2015 14:57:05

Evidemment cette liste appelle à voter DLF EN Ile de France, PAS ailleurs. Cette liste versaillaise s'occupe du local donc de sa région. Les autres régions, ce n'est pas son problème (à ceux qui pensent que cette liste appelle à voter DLF partout en France, ce qui n'est pas le cas)

Rédigé par : scat | 12 nov 2015 14:57:34

Reste à éclaircir que va faire M Bellamy, future candidat à la députation, qui fait le lien entre le Maire soutien de Valérie Pécresse et M Bouglé soutien de Dupont Aignan. Je pense qu'ils veulent tous le bien commun mais c'est compliqué, la vie versaillaise!

Rédigé par : Michel | 12 nov 2015 15:00:43

Pour tous ceux qui n'ont plus confiance en l'UMP, et qui on conscience que le FN n'a pas la solution ( notamment d'un point de vue économique, mais également sur les valeurs familiales, influence de Phillipot oblige), et qui souhaitent une vraie recomposition de la droite comme le souhaitent Chauprade, Villiers, Ménard and Co... Debout la France peut être la solution:

C'est un parti qui manque de muscles: donnons lui en... en leur donnant la forme que nous voulons (c'est à dire pro-famille)!

Dans la vie politique actuelle, il faut un appareil politique pour peser dans des élections: seul DLF l'a à droite, hormis UMP et FN (quoique dans une moindre mesure certes, mais loin d'être inexistant pour autant!).

Voter DLF aux régionales, c'est montrer à ceux qui peuvent incarner la droite de demain (Chauprade, Villiers, Guaino, Sens Commun, PCD...), que l'espace entre LR et FN existe bien!
C'est donner l'élan à cette recomposition de la droite!
Les valeurs de NDA sont grosso modo compatibles avec celles de cette droite patriote, libérale et pro famille que certains appellent de leurs vœux. Le fond se précisera avec ceux qui le rejoindront!

Voter DLF (même si on n'est pas d'accord à 100%, mais quel parti convainc à 100%?), c'est préparer la recomposition de la droite de demain, en créant l'espace politique que nous attendons!

Rédigé par : Feiz ha Breiz | 12 nov 2015 15:27:53

Bravo Céline ! Merci d'accepter de porter les couleurs de la Famille et de la France !

Rédigé par : Ras le bol | 12 nov 2015 15:40:09

A ceux qui se posent des questions sur le protestantisme de Céline Julié :

Elle a des convictions plus fortes que certains catholiques embourbés dans leur apparence et leur crainte du qu'en dira-t-on.

Rédigé par : Cricri | 12 nov 2015 15:43:35

Mais vous êtes des NAÏFS ! Vous n’avez toujours pas compris et vous vous apprêtez à voter pour un parti à 4% qui, in fine, volontairement ou pas, fera élire une fois de plus l’UMP ou le PS !

Cela fait des décennies que ça dure et vous n’avez toujours pas pigé le système ?

Seul le RBM qui représente entre 20 et 30% au premier tour est un noyau assez important pour créer autour de lui une union contre le système de L’herpès.

Sinon, le temps passant et la question préalable de la souveraineté étant devenue extrêmement urgente, vous serez responsable de la montée de l’immigration sans limite avec des Calais partout (son maire est UMP/LR) et une islamisation rampante. Évidemment, comme cela ne touche pas encore les versaillais BCBG, ils s’amusent… Malheureusement, ils ne savent pas ce qui les attend… Comme le vote des étrangers non communautaires par exemple qui finiront par avoir plus de droits que vous.

Les lois sociétales, il sera toujours temps de revenir dessus, pas l’islamisation ni l’immigration et leurs conséquences.

Rédigé par : Meltoisan | 12 nov 2015 16:29:26

DLF joue le rôle que jouèrent De Villiers et Christine Boutin en leur temps, à savoir de missile anti-FN pour l'empêcher d'atteindre les deuxièmes tours.
pour am part, je sais, et De Villers, dans son dernier Opus, aborde bien cette question, que sans souveraineté il n'y aura remise en cause d'aucune loi précédemment votée, et que dans l'UE, la France est condamnée à suivre le mouvement.
Chaque chose en son temps, donc : D'abord mettre au pouvoir un parti souverainiste, et seul le FN est en mesure de remporter ce défi, et après soutenir , via les législatives, les députés le plus proches de la bonne lignes, la ligne Marion, contre la ligne Philippot.
Créer maintenant des courants alternatifs, c'est la meilleure manière de finir électrocutés.

Rédigé par : Lionel | 12 nov 2015 17:37:33

Bien vu, Meltoisan !

Il y a le feu à la maison. Il faut voter utile, c'est-à-dire FN.
Philippot n'est pas le FN à lui tout seul. Il y a beaucoup de gens biens qui défendent la vie et la famille au FN.

Que propose cette femme pour défendre la vie ? (défendre le mariage c'est bien, mais ce n'est pas suffisant). Dupont-gnangnan sur ce sujet est plus que light.

Rédigé par : Florilège | 12 nov 2015 18:16:35

Je dis à certains qu'au lieu de faire des spéculations et/ou un soutien inconditionnel à un parti, il faut aussi regarder les personnes elles-même.

Or, force est de constater que Céline Jullié est une femme très sympathique et aux véritables convictions (qu'elle met, d'ailleurs, véritablement en pratique dans la "vie vraie").

Si on veut sortir du cloaque actuel, c'est bien sur des "personnes incarnées" qu'il faut compter, pas sur des "hors sols" politiciens ou de "parti politicien".

Madame Céline Jullié dispose, à titre personnel, des qualités nécessaires pour défendre la famille et la Vie.

Je lui fais, donc, une entière confiance.

Rédigé par : Avoc | 12 nov 2015 20:04:22

Le FN n'est pas la panacée loin de là mais c'est toujours moins pires que tous ces baltringues qui nous trahissent tous les jours. Ceux qui sont à la tête des communes FN font plutôt du bon travail, c'est un fait. Ce qui est valable pour Versailles est loin d'être la cas ailleurs.
Arrêtons de s'éparpiller sinon les prochaines fois ce sera à nouveau Sarkollande et notre mort au bout ou assurément celle de nos enfants ou leur esclavage! Bonsoir.

Rédigé par : ARBEZ-GINDRE | 12 nov 2015 20:53:19

Enorme tempête dans un verre d’eau !
Vous n’avez pas compris que Dame Démocrassie est la reine de la QUANTIT2 et que vos souhaitables candidats ne seront jamais élus !
Mettez-vous dans le crâne qu’aujourd’hui :
- Ce qui est souhaitable, convenable, n’est pas réalisable
- - ce qui est réalisable (et trop souvent réalisé) n’est pas convenable.
- C’est ainsi.

Rédigé par : vendome | 12 nov 2015 22:36:37

Il y a quelques années, j'avais acheté un livre très bien intitulé "Le vote utile est inutile".
Ceci est parfaitement vrai pour cette élection régionale puisque :
- d'une part, elle est à la proportionnelle,
- d'autre part, elle est à 2 tours,
- enfin, on sait parfaitement qu'aucune liste ne l'emportera dès le premier tour, où, à l'extrême rigueur Marine Le Pen, mais en aucun cas une quelconque liste de gauche.
Concentrons nous donc sur ce premier tour (pour le 2ème, on verra bien) en regardant bien les qualités respectives des candidats de chaque liste.
Aux professionnels, de la politique de LR, et aux candidats hors sol du FN, vous préfèrerez surement le candidates et candidats enracinés et visibles de DLF.

Rédigé par : Jean-Paul Sarthe | 12 nov 2015 22:44:57

Heureusement qu'il y a des messages d'une grande lucidité comme ceux de Lionel, Meltosian,Arbez-gindre....Sinon c'est à désespéré tous les Saints du paradis....

Rédigé par : Jean... | 12 nov 2015 23:21:12

Si sympathique que soit cette courageuse candidate, elle ne fera qu'enlever des voix au FN, seul parti susceptible de prendre des mesures pour tenter de freiner la terrifiante immigration (voir un peu plus haut sur le Salon Beige la "vidéo qui dérange).

Rédigé par : mld | 12 nov 2015 23:22:45

Le vote utile, dans un scrutin proportionnel, c'est le vote de convictions! Entre Saint-Just et Jullié, le choix est vite fait de ce côté là!

Rédigé par : Feiz ha Breiz | 12 nov 2015 23:29:48

@Jean...: Que va t elle dire pour le second tour?
Elle dira votez pour moi, que voulez vous qu'elle dise d'autre?

Rédigé par : Godefroid de Couillons | 13 nov 2015 00:12:18

Les dissertations des bobos-versaillais-fn, c'est assez rigolo pour quelqu'un de la campagne. L'un des plus gratinés, c'est le dénommé HR et ses interrogations sur le protestantisme de la Dame. Quand on imagine le degré moyen de religiosité de l'élu ou candidat moyen de l'UMP ou du FN. Il y a quoi se tordre...

Rédigé par : Godefroid de Couillons | 13 nov 2015 00:34:17

Pour rien au monde je ne voterai pour PEC(HE)RESSE !
:-P

Rédigé par : ROCDUR | 13 nov 2015 01:35:41

http://www.liberation.fr/france/2015/10/30/wallerand-de-saint-just-vieil-ours-brun_1410167


Au juste, l’homme semble même avoir tourné celle du militantisme catholique. Comme Marine Le Pen, il ne s’est guère mouillé dans la mobilisation contre le mariage homosexuel («Un piège de la gauche, des manifestations mondaines qui ne servent à rien»). Et la question de l’avortement ne l’empêche pas de dormir : «En 2015, ce n’est plus une préoccupation des Français. Des amis m’ont engueulé en disant que c’était ignoble, mais c’est comme ça.» Dans un bulletin interne diffusé cette année, une petite devise accompagnait le dessin d’un Saint-Just en armure : «Français sans peur, patriote sans reproche.» Une première version, évoquant un «chrétien sans reproche», a été amendée par le candidat.

Rédigé par : René Clémenti | 13 nov 2015 09:18:59

Brillante, déterminée, une femme politique est née capable de renverser la table.
Celine Juille est une valeur sûre.
Sans hésitation, je voterai pour sa liste.

Rédigé par : Babouchka | 13 nov 2015 20:48:35

@Babouchka :
Et des femmes politiques capables de renverser la table, il y en a bien d'autres sur les listes DLF par exemple, le bulldozer Sophie Van Goethem, tête de liste du 44, Isabelle Gallot, tête de liste en Vendée, et bien entendu Cécile Bayle de Jessé, tête de liste du 72 et de la Région, mais aussi la tête de liste (MPF) de DLF dans l'orne, et il y en a bien d'autres dont le nom et la localisation m'échappent.

Rédigé par : Jean de Patmos | 14 nov 2015 00:00:49


Une observation chronologique des votes aux Assemblées montre que sur cette question essentielle, beaucoup des dirigeants de la prétendue droite ont eu un comportement fluctuant et opportuniste. C'est notamment le cas de Valérie Pécresse, qui prétend encore aujourd'hui porter les couleurs de La Manif Pour Tous, alors qu'elle a été surprise à dire le contraire, la preuve la plus flagrante étant qu'elle fait aujourd'hui équipe dans l'élection régionale d'Ile de France avec Chantal JOUANNO, réputée pour ses prises de positions avant-gardistes sur les question de mariage et de filiation. Nouvelle preuve du mépris dans lequel sont tenues les convictions de la Manif Pour Tous: le vote de Valérie Pécresse conduisant à supprimer le délai de réflexion et d'ouvrir un droit automatique à l'avortement, refusant tout droit de vivre à l'enfant à naître.

Rédigé par : VERGERON | 10 déc 2015 17:01:36

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige